mardi 20 mars 2012

Mes envies du moment !!


Hey !!
Un rapide petit passage ici pour partager avec vous mes dernières envies en matière de vêtements, sacs et chaussures !!
Je suis vraiment désolée de ne pas publier davantage et de ne pas me rendre plus sur vos blogs pour suivre vos aventures en ce moment mais je suis actuellement dans une période d'examens et je suis cernée par mes livres de droit pénal, de droit civil... (en gros j'ai le cerveau ravagé !!).

Mais rassurez vous, dès Jeudi je serai de nouveau d'attaque après cette "guerre intellectuelle" et je viendrai très vite vous rendre visite sur vos blogs !!
Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes révisions, je vous souhaite un très bon Mercredi et à bientôt !!


Une petite robe trop mignonne de chez Claudie Pierlot.


Pantalon très clair de chez New Look.


Seconde petite robe de chez Claudie Pierlot à croquer !!


J'adore ce sac de chez Furla, il est superbe.


Ce bracelet Chloé est un de mes coups de coeur du moment, sobre et élégant à la fois.


Des sandales San Marina bien sympathiques pour les beaux jours.


Un parfum Hermès idéal pour ce Printemps, cet Eté, oh et puis le temps que l'on y est toute l'année !!


Pantalon violet New Look.


Et un autre gros coup de coeur, ces petites ballerines Marc by Marc Jacobs, les souries sont en mode Disco (vive Cloclo !!). A bientôt !!

30 commentaires:

  1. Superbe ta 1ère photo !

    La robe Claudie Pierlot est vraiment trop belle ! Et les sandales aussi sont très chouette. Les couleurs pastelles sont une vraie tuerie...

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi je lorgne sur ces ballerine Marc Jacobs!!! Je me tâte...lol
    BiZz

    RépondreSupprimer
  3. très printanier tout ça, j'aime beaucoup. Tu fais du droit toi aussi ? bisous! et bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Les robes Claudie Pierlot sont canons, et les souris de Marc Jacobs me plaisent beaucoup en mode disco ;)
    Bonnes révisions!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !.
    C'est pouvoir si nous sommes ouverts dans le domaine de la communication, ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez tous les jours!
    Il ya aussi la possibilité de savoir que dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,et vraiment la section France comporte peu de personnes vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts et je compte sur vous
    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris

    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le sac Furla => wouaaah ♥♥
    Les deux robes Claudie Pierlot sont superbe et les pantalons new look j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. Des envies tout en pastel,la petite robe rose est hyper mimi :)

    RépondreSupprimer
  8. Super le sac de chez Furla et le bracelet de chez Chloé ! Tu compte acheter le sac ??

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Super sélection, j'aime tout!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  10. Merci :) ! Jolie selection j'ai recu le pantalon new look en mint alors je ne peux que t'encourager à le prendre ;) ! Les ballerines Marc Jacobs sont canons !
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Tu es en train de me donner des envies là tout est beau dans tout ce que tu ns montres. Cou de coeur pr le sac et les balerines si mignones.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les petites robes Claudie pierlot, elles font vintage et le petit sac furla est a croquer, très jolie liste.Biz.

    RépondreSupprimer
  13. dans ta liste j'aimerai beaucoup le pantalon violet, les sandales et la ballérines dorées :)
    rassure toi on est dans le mm bateau mais blogger me permet de me détendre un peu
    courage pour tous tes cours de droits. c'est passionant je trouve mais trop la flemme de réciter tous ces articles par coeur!!! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Le parfum Hermes a l'air super !

    RépondreSupprimer
  15. La petite robe en rouge et blanc est toute mimi, j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Le pantalon jaune de New Look est canon !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie sélection. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Jolies tenues :) !
    Les chaussures souris (cloclo fait des ravages ;D) sont trop mignonnes ♥

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'aime tout !!
    Mais surtout les ballerines..

    RépondreSupprimer
  20. J’adhère totalement à ta selection surtout pour le Furla héhé ♥

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour les robes Claudie Pierlot

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!
    Les ballerines sont super!
    Le sac Furla est très beau.
    Et le reste est joli et attend les beau jour.
    Bon choix.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. love the furla bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  24. Thanks a lot for your cute comments !!

    Merci à vous pour toutes vos réactions ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)