jeudi 29 mars 2012

New and Me !!


Hey !!
Je vous souhaite bien le bonjour après cette belle journée ensoleillée !! Alors pour ce soir ce sera un article pour le prix de deux !!

Et oui voilà quelques temps que deux gentilles blogueuses m'ont tagué et je réponds enfin à leurs sympathiques petites questions !!
Et chose promis chose due,je vous présente également les derniers petits venus dans mon dressing fraîchement dégotés ces derniers jours !!
Et c'est parti !!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, concernant les questions, je tiens avant tout à remercier Anoush-K et Blair Smith de m'avoir tagué, je vous invite dès à présent à découvrir les blogs de ces deux adorables blogueuses, un grand merci les filles d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir !!

Et je commence par les questions de la très sympathique Anoush-K. (Oui, je fais l'impasse sur les 11 choses à dire sur moi, je triche un peu !!).

1) Tu peux effacer toutes les horribles expériences de ton passé. Quelles seront-elles ?

Bonne question !! Mais au final, je me dis que même les pires expériences ont leur intérêt, cela nous sert de leçon et nous permet d'en ressortir grandie et d'avancer.

2) Tu as la possibilité de dormir avec la musique de ta star préférée de ton choix. Qui serait-il?

Claude François évidemment !! Ou alors des musiques de films !!

3) Tu viens d'obtenir un billet d'avion gratuit pour n'importe où. Tu dois partir dès maintenant. Où vas-tu aller?

Dans l'immédiat je dirais New York, cette ville me manque, je veux y retourner !! Mais si on me repose la question dans 5 minutes, j'aurai déjà changé de destination car il y a tant de choses à découvrir dans le monde !!

4) Peux tu toucher ton nez avec ta langue ?

OUI !! Je vous ferai une photo preuve à l'appui !!

5) Économe ou dépensière ?

Hum hum, dépensière !!

6) Coup de folie ou plus de créativité ?

Ce serait plus le coup de folie !!

7) A votre avis,qu'est ce qui fait une très bonne relation?

Que ce soit en amitié comme en amour, pour moi l'important c'est la confiance réciproque, savoir que l'on peut compter sur quelqu'un sans avoir de doute à son égard.

8) Donnes moi ton top 5 de tes blogs Favoris .

Je suis désolée mais je n'ai pas à proprement parlé de blogs favoris car je trouve que chaque blog à sa petite touche personnelle, son petit univers qui fait son charme. Du coup j'aime énormément de blogs !!

9) Tu peux revivre tout point du temps dans votre vie. Le laps de temps ne peut être qu'une demi-heure, cependant. Quelle demi-heure de ton passé souhaites tu faire l'expérience à nouveau?

Là tu me poses une colle !! Je pense que si je pouvais revivre la rencontre avec Fajitas lorsque je l'ai adopté ce serait merveilleux ou alors la découverte de mon ancien petit chaton qui est désormais au paradis (paix à ton âme mon petit baby, tu me manque).

10)Ta plus grande faiblesse ? Ta plus grande force ?

Ma faiblesse : repousser certaines choses en attendant la dernière minute pour m'y coller en croyant sérieusement que je peux y arriver. Genre 300 pages à apprendre pour l'examen qui a lieu dans 2 heures, je suis large !! Mais bien sur !!

Ma plus grande force : je dirais l'humour, c'est un peu une sorte de passe partout !!

------------------------------------------------------------------------------------------

J'en viens maintenant aux questions de la gentille Blair.

1) Jupe ou pantalon ?

Plutôt pantalon, je n'aime pas mes jambes donc j'évite de trop les montrer !!

2) Plongée ou brasse ?

J'aime bien les deux.

3) Ton animal préféré ?

Le chien.

4) Ton chiffre porte bonheur ?

Le 8.

5) Quand tu entre dans un magasin, que fais tu ?

Regard circulaire pour voir si d'ores et déjà quelque chose est susceptible de me plaire et après si cette inspection est plutôt positive, je fouine !!

6) New-York ou Londres ?

New York !!

7) Dragon ou chat ?

Chat !!

8) Mode ou animaux ?

Pour moi la mode est un loisir (même si au final je m'habille au gré de mes envies) et les animaux sont une passion. Donc sans hésiter ce sera les animaux.

9) Ta qualité que tu préfères ?

Une fois encore l'humour et je crois que ça plait à beaucoup de gens de mon entourage aussi d'avoir une bécasse toujours prête à sortir des bêtises !!

10) Ton défaut que tu hais le plus ?

Ce n'est pas un défaut de caractère mais plutôt un défaut de loterie génétique, j'aurais aimé ne pas prendre 3 kilos dès que je mange un carré de chocolat !! Enfin bon, j'ai accepté le fait que je ne serai jamais mince mais je suis quand même en guerre contre mon corps qui est capricieux et qui change même si je ne change pas mes habitudes alimentaires et mon quotidien (du genre en 4 mois tu prends 1 tour de taille gratos alors que tu fais plus attention à ce que tu manges qu'avant, incompréhensible)!! Bref ...

11) Télé ou ordinateur ?

Même si je passe du temps sur l'ordi, je suis plus télé, j'adore les films plus particulièrement !!

Voilà pour ce petit jeu des questions, encore un grand merci à ces deux blogueuses de m'avoir sollicité !! Je laisse la liberté à celles et ceux qui le souhaitent de répondre aux questions auxquelles j'ai répondu à l'instant !!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et nous passons maintenant aux nouveautés, accrochez vos ceintures, on arrive dans le must de la bonne affaire. Sans rire, voilà plus de 15 ans que je vais aux magasins d'usine de Troyes et je dois dire que c'est ce Samedi que j'ai "fait" les plus belles affaires de ma vie !! Bon ma maman et Fifi m'ont en fait offert les deux nouveautés issues des magasins d'usine mais je peux vous dire qu'étant donné le prix je les aurai tout de même acheté même si on ne me les avait pas gentiment offert !!


Nous commençons avec cette montre Marc by Marc Jacobs, je ne connais pas le prix d'origine de ce modèle mais bon vous connaissez la marque tout comme moi... Et bien nous l'avons eu à 40 euros prix d'usine !! (Merci maman !!).


Là je pense pouvoir dire que c'est THE affaire de la journée !! Alors prix d'origine de ce sac Kenzo 325 euros, prix à son arrivée au magasin d'usine Kenzo 150 euros et nous l'avons eu pour 50 euros !! Oui, vous ne rêvez pas 50 euros pour un sac Kenzo !! Alors certes, c'est une ancienne collection qui doit dater de deux ou trois ans vu que son prix est vraiment bradé mais au final qu'est-ce qu'on s'en fiche !? Un grand merci à Fifi pour ce sac dont je suis déjà gaga !!



Et pour finir, voici mon dernier achat fait chez New Look cette semaine, j'avais déjà ce modèle en bleu/vert pastel que vous avez pu voir ICI et je le voulais absolument en violet pastel, donc c'est chose faite !! Maintenant, je vais me calmer niveau achats (et en plus j'avais trouvé des chaussures à talons rose poudré merveilleuses pour aller avec... Mais chut, non j'ai pas le droit de parler de ça, je ne dois pas me tenter !!).


Je vous souhaite un très bon Vendredi !!

30 commentaires:

  1. Je suis jalouse ! 50€ pour un sac Kenzo en plus c'est une pure beauté! qu'elle bonne affaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Super les affaires de Troyes!
    Ton sac est très joli.
    Le pantalon est bien aussi.
    Bravo pour tous.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaaa troooop beau le sac !!!!
    Ma marque fétiche en sacs en ce moment moi c'est Nat et Nin...leurs sacs sont ma-gni-fi-queuuuuuuuhg! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :D C'est sure que c'est pas évident de trouver les sandales que tu veux ^^. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le pantalon pastel de chez New Look !
    Ah ça fait du bien des journées hopping où on en ressort avec plusieurs sacs comme les tiens, n'est-ce pas ? :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  6. hey c'est pas cher pour tous ce que tu as acheté! j'aime bcp le pantalon :)

    RépondreSupprimer
  7. le sac il est trop beau ,magnifique achats

    RépondreSupprimer
  8. Le sac Kenzo c'est vraiment l'affaire de l’année et oui je suis d'accord on se fiche de depuis quand est ce qu'il est sorti, tu me vends un sac Channel a 50 euros même s'il date de 1920 je le prends avec plaisir lool :)
    Ahhh mais je bave sur tes pantalons couleur pastel tu peux me prendre le même en violet et rose pale et me l’expédier stp? Je te bénirai toute ma vie lol
    Je sens beaucoup la fatigue de mon coté j’espère que c'est pas trop accentué du tien, on espère voir une tenue avec ce beau jean bientôt
    et surtout c'est toujours bien de savoir des choses sur toi. Je suis exactement comme toi a prendre des kilos pour un rien alors que mes frères qui se nourrissent comme des éléphants sont minces, hé oui faut pouvoir apprendre a se mettre en tête qu'on sera jamais comme les autres et limiter les dégâts de notre cote, c'est tout ce qu'on peut faire.
    Bon weekend ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. La montre et le sac sont sublimes !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait vraiment que j'aille faire un tour à Troyes pour moi aussi y dénicher de bonnes affaires! tu peux être fière de tes nouveautés ;) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beau shopping. La couleur du pantalon New Look est vraiment très sympa, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. you really did make some great purchases! well done :) I especially love the pastel pants!

    I need them!!

    http://fashioncherry.co/ivanka-trumps-new-fashion-line/

    RépondreSupprimer
  13. I love that watch! The bag is really pretty, too.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le sac et la montre es très chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  15. très gentille de ta part, merci :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. La montre est au tooop !!
    Mais je dois te dire grrooos coup de coeur pour le sac Kenzo

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. love that bag dear!!
    super cute=)
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  18. il est très jolie j'adore et puis il va super bien avec ton pantalon à fleur!

    RépondreSupprimer
  19. lovee this

    check out my new post
    www.fashion-footprints.blogspot.com
    xxxx

    RépondreSupprimer
  20. 50 € le sac Kenzo ancienne collection oui on s'en fiche c'est KENZOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  21. Merci d'avoir joué le jeu Caro !des réponses pertinentes, j'aime!
    Grand coup de coeur pour ton Kenzo! loveittt!

    Et tu es devenue une addict au pastel! Tu gères!<3

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  22. Thanks a lot !!

    Un grand merci pour vos réactions ;)

    RépondreSupprimer
  23. Trop chou cette montre, ainsi que ce sac(encore^^)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)