samedi 10 mars 2012

News in my closet !!


Hey !!
Pour ce soir, un petit post nouveautés du moment. Je devais faire une petite série de photos aujourd'hui malgré un Samedi très chargé mais malheureusement des imprévus sont venus modifier la tournure de la journée, que de péripéties mécaniques, je vous jure (je vous raconterai tout cela très vite !!).

Donc hormis une matinée et une fin de soirée riches en émotions (et aussi riches en retards !!), Fifi et moi avons été nous promener du côté de Val d'Europe mais uniquement dans la partie La Vallée Village que j'affectionne tant car nous manquions un peu de temps ! Il y avait des choses plutôt sympas dans les magasins même si nous n'avons pas vraiment fait de folies !! Nous avons donc déjeuné copieusement à l'Hippopotamus et suite à un petit tour de village, Fifi m'a gentiment offert un petit bracelet que je vous laisse découvrir en images juste après.
Au programme de ce post également, des petites choses nouvelles et des plus anciennes !!
Voilà pour ce qu'il en est d'une petite partie de mon Samedi, je vous raconte la suite dès demain sur la cause de mes péripéties du jour (petit indice à la fin de ce post !!) et je vous présenterai par la même occasion mon nouveau pull Bompard (ah bah quand même !!).
Et vous, comment fut votre Samedi ?
Je vous souhaite un très bon Dimanche et donc à demain pour la révélation Bompard et une autre grande nouveauté !!


Une mini trousse Chanel obtenue il y a quelques années en parfumerie et le rouge à lèvres Chanel Rouge Allure Frivole.


Un nouveau foulard tout mignon avec ses jolies étoiles venant de chez Pieces.


Petit cadeau de Fifi le jour de la journée de la femme (je suis vraiment gâtée en ce moment, merci mon Fifi), j'aime beaucoup les comiques et Dany Boon me fait hurler de rire !! L'aimez vous aussi ?


THE cadeau de Fifi tout frais d'aujourd'hui, un bracelet Tod's couleur pêche idéal pour ce Printemps et cet Eté !!



Et voici donc un petit indice rien que pour vous sur la cause de mes aventures rocambolesques du jour, saurez vous deviner quelle est cette grande nouveauté ??
Passez un très bon Dimanche !!

31 commentaires:

  1. Hey!
    Super ton bracelet!
    Le foulard aussi est joli! Tous est bien et le DVD est drôle comme tout.
    Bizz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci pour ton commentaire. Très joli tout ça. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le bracelet et le foulard. Pour ce qui est des indicidents de ta journée,des retard et suivant l'indice du fin de post,je dirais que ta voiture est gravement malade et qu'il va falloir que t'économise pour vite en avoir une autre ou sinon qu'on te la embouti et qu'elle a maintenant la taille de celle que tu tiens dans tes mains.Dans lesdeux cas c'est la M...E.

    RépondreSupprimer
  4. Super ton rouge à lèvre
    il est magnifique
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :) Tu es tombée en panne ? :P

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore le rouge à lèvres,troop beauuu!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le petit foulard étoilé :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Le foulard est top!!
    Je ne suis pas une grande fan de Boon mais j'apprécie de plus en plus son humour...
    Nouveauté = Voiture? ^^
    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire :)
    Dany Boon, je l'adore. Son sketch du K-Way restera mon préféré de tous! Wayyy kaaaaa :)
    Bon dimanche !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  10. Une nouvelle voiture ? =) très jolis achats, j'adore le rouge à lèvres, la couleur a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci pour tes commentaires :). J'adore le rouge à lèvres il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa toutes ces petites choses, le bracelet est vraiment extra ! :)

    RépondreSupprimer
  13. so jealous of the lipstick it looks amazing!

    If you like, join my GIVEAWAY with Vedette Shapewear! Today is the last day to enter!

    mia from HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes gentils commentaires =)

    J'adore le foulard !! Il est très joli

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces commentaires et de ton passage!
    J'adore le foulard.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge à lèvre ♥

    http://le-blog-de-marjory.blogspot.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. waouw! ton bracelet est trop trop beau! tu as bcp de gout et j'aime bcp le foulard aussi!
    bsx

    RépondreSupprimer
  18. Jolie foulard!! Je vais essayer de deviné, tu as eu une panne de voiture ?

    RépondreSupprimer
  19. Le rouge a lèvre a l'air vraiment très jolie ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. Es que me encanta todo !!!!
    Un besazo .
    www.escuestiondestilo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. ton rouge a levres à l'air trop chouette! et moi je donne ma langue au chat pour la voiture!! tu nous fait trop de suspense!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa toutes ces choses :)

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis pas grande fan de Dany Boon ces sketch où ils accentuent sur les accents ( sa voix ) m'énervent

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour votre imagination, certaines d'entre vous m'ont d'ailleurs bien fait rire !!

    Un grand merci à vous de me suivre avec autant de régularité, c'est vraiment adorable !! :)

    Thanks a lot, you are so cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)