lundi 5 mars 2012

One more time ! !


Hey !!
Donc pour ce soir, je vous fais un post spécial tag car j'ai effectivement été taguée 3 fois ces derniers jours par trois adorables blogueuses. Je voudrais donc avant toute chose les remercier d'avoir pensé à moi, cela me fait toujours vraiment plaisir de répondre à vos questions !! Un grand merci donc à Gribouillie, à Smiley Ghis et à Gwladys, vous êtes trop mimi les filles !! Pour celles et ceux d'ailleurs qui ne connaissent pas leurs blogs, je vous invite sans plus attendre à y faire un saut afin d'y découvrir leurs univers !!

Bon maintenant on passe aux règles car mine de rien,il y a du pain sur la planche !!

- Vous devez poster les règles.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
- Répondez au 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post.
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Bon alors, pour une fois, je vais déroger un peu aux règles (ne me jetez pas des pierres !!), je vais donc zapper les 11 choses à écrire sur moi même non pas car vos sollicitations ne me font pas plaisir mais parce que vous avez déjà pu lire de nombreuses petites choses sur moi dernièrement et notamment ICI, ICI, ICI... donc vous l'aurez compris, gardons une petite part de mystère tout de même !!

Je commence donc tout de suite avec les questions de Gribouillie !!

1) Pourquoi tu as choisi ce nom pour ton blog ?

Je trouvais que cela sonné plutôt bien !! Je ne me considère pourtant pas comme une fashionista mais il y avait ce petit quelque chose tout de même, un sorte de rappel que j'aime les vêtements, les sacs et les chaussures !!

2)Quelle est la valeur la plus importante pour toi ?

Je dirais la gentillesse bien que ce ne soit pas la seule à retenir !!

3) Décris-nous un matin comme les autres ?

Bon, j'ai tendance à me réveiller 5 minutes avant le réveil dans un état pitoyable et surtout bien crevée car je n'arrive pas à me coucher tôt !! Une fois l'épreuve de la sortie de lit passée, je déjeune toujours en mode zombie et quand je me rends compte qu'il me reste 10 minutes pour me préparer avant de filer à la gare pour choper mon train et bien je me mets à courir partout !! Et bien souvent, j'arrive limite à l'heure pour mon train !!


4)Plutôt chocolat, thé ou café ?

Chocolat chaud !!

5) Quel est le film qui t'as le plus marqué -bon ou mauvais sens- ?

Le dernier en date m'ayant réellement marqué est la Rafle. Je suis vraiment bouleversée par ce genre de films retraçant une époque sombre de l'histoire. Que ce soit le Pianiste, la liste de Schindler, Amen, je suis toujours aussi scandalisée et ne comprends vraiment pas comment les hommes peuvent être aussi cruels entre eux, c'est très important pour moi de ne pas oublier toutes ces atrocités.


6) Qu'est ce qui te tient le plus à coeur ?

Etre heureuse, nous n'avons qu'une vie et il faut la vivre de manière la plus joyeuse possible !

7) Si tu devais changer de pays, où irais-tu ?

Très difficile de répondre, j'ai un faible pour la Suisse même si la vie est très chère sinon je dirais aussi New York qui est une ville fabuleuse dont je garde d'excellents souvenirs.

8) A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ?

Depuis quelques temps, je suis très souvent sur le blog tout de même !!

9) Quel est le plus grand projet que tu as prévus pour 2012 ?

Me préparer solidement pour passer des concours.


10) Quel loisir ou passion aimerais tu découvrir ?

Voilà un bon moment que je veux faire de l'aquabiking histoire de faire du sport d'une manière plus fun !! Je m'étais déjà renseignée l'année dernière mais le prix sur Paris m'avait un peu refroidi !!

11)Pourquoi viens tu balader sur mon blog ?

Parce que je l'aime bien, j'aime ton univers et aussi car c'est toujours sympa de partager des choses avec des gens de tous horizons !!

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en viens maintenant aux questions de Smiley Ghis qui fête aujourd'hui même son anniversaire !! Bon anniversaire !!

1)De quelle nationalité êtes vous?

Française, née à Paris !!

2) Quelle âge avez vous?

J'ai 24 ans (mon dieu ça passe trop vite, je veux revenir à mes 18 ans !!).

3)Le blogging c'est juste une passion ou un projet d'avenir? si oui lequel?

Une passion, après si cela se développe en projet d'avenir pourquoi pas !! Mais à la base, je ne fais pas ce blog pour rencontrer un "succès fou" mais surtout pour rencontrer des gens formidables avec qui partager mon univers et le leur.

4) Votre accessoire fêtiche?

Mise à part mon portable, je dirais qu'en ce moment je ne quitte plus mon petit collier coeur Gucci que Fifi m'a offert à la Saint Valentin !!


5) Dépensez vous énormément en vous habillant?

Euh... Disons que j'ai souvent un trou dans mon porte monnaie !! Je peux très bien acheter un article ou bien une multitude de choses chez H&M ou carrément péter un coup de sang pour un article de luxe et donc faire craquer la carte bleue (bon j'ai tout de même des limites !!).


6) Etes vous impulsive dans les achats ou vous controlez vous?

Cela dépend des moments et aussi du type de produit. Mais je n'achète jamais une chose qui ne me plait pas, si j'achète, cela aura forcément une utilité.

7) Quel est votre plus grand complexe?

Mes jambes et mes bras, une vraie morphologie de bûcheron et la fac n'a rien arrangé avec les repas en décalés et les nuits trop courtes !! Mais bon, il faut bien vivre avec !!

8) Par quoi pensez vous qu'une femme cesse d'être femme?

Je pense que la poitrine est vraiment importante pour une femme car elle est symbole de féminité, après peu importe la taille mais un petit peu et c'est déjà ça !!

9) Qu'est ce que vous aimerez changer en/sur vous?

Mon corps, je ne serais malheureusement jamais mince, même en mangeant le plus sainement du monde j'ai toujours eu des rondeurs et une tendance à grossir plus facilement que certaines de mes amies. Mais bon au final j'ai appris une chose encore plus importante que vouloir se changer à tout prix : s'accepter.

10)Quels sont vos conseils pour que j'améliore mon blog?

Sincèrement, je l'aime bien tel qu'il est !!

11) Quels sont vos moments/endroits de détente préférés?

La grosse flemmarde que je suis pense immédiatement à son lit et son canapé !!


----------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, je me soumets à la questionnette de Glwadis !!

1) Quel est ton signe astrologique ?!

Je suis Vierge (Septembre )!!

2) Portes-tu le plus souvent tes cheveux attachés ou lâchés ?!

Lâchés !!

3) Ton œuvre d'art préférée ?!

Je ne sais pas si on peut en parler comme une oeuvre d'art mais je trouve le Parc Guëll en Espagne vraiment magnifique, merci Gaudi !!

4) Ton plat familial préféré ?!

Ma mère est très bonne cuisinière, j'aime beaucoup son poulet rôti !!

5) Ta dernière folie ?!

Mon petit pull Eric Bompard que je dois vous présenter !!


6) Le plus beau cadeau que l'on t'ait fait ?!

Même si le sac Brigitte Bardot et le cabas Gucci sont des cadeaux merveilleux, mon plus cadeau reste Fajitas, mes parents m'ont à l'époque donné leur aval pour que je l'adopte (j'habitais encore chez eux) et c'est un bonheur au quotidien.

7) Le geste beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?!

Me laver les dents !! Oui, c'est un geste beauté !!

8) Grand ou petit sac à main ?!

TOUS !! Enfin, si je devais vraiment faire un choix, ce serait grand !!

9) Ta tenue de soirée idéale ?!

Une jolie robe beige avec un petit gilet noir brodé et des escarpins noirs.

10) Ton film français préféré ?!

J'adore Papy fait de la résistance !!


11) Ton chiffre porte bonheur ?!

Le 8 !!


Bon, je vais une fois encore prendre la liberté d'outrepasser une règle de ce petit jeu en laissant la possibilité à celles et ceux qui le souhaitent de répondre à mes questions de leur propre chef.
Je suis désolée de ne pas avoir le temps d'honorer ce petit jeu jusqu'au bout comme je l'ai si souvent fait et même si beaucoup de blogs mériteraient d'être tagués (bien que j'essaie plus ou moins à chaque fois de taguer des blogs différents), je vous invite tout de même à suivre les liens situés en haut de cet article si vous êtes en quête de découverte de nouveaux univers "bloguesques" !!

Voici mes questions pour celles et ceux qui émettront le désir d'y répondre sur leurs blogs ou ici même au sein des commentaires !!

1) H&M ou Promod ?
2) OPI ou China Glaze ?
3) Burberry ou Gucci ?
4) Mim ou New Look ?
5) Les couleurs pastelles ou les bien flashy pour cet été ?
6) Un cadeau qui vous a marqué ?
7) Cheveux longs ou cheveux courts ?
8) Chemise de nuit ou pyjama genre Pilou Pilou ?
9) Escarpins ou compensées ?
10) Mousse au chocolat ou île flottante ?
11) Le parfum la Petite Robe Noire de Guerlain, votre avis ?


Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Mardi !!

16 commentaires:

  1. Merci de t'être prêtée au jeu! Et oui le Parc de Guëll est bien une œuvre d'art que j'affectionne d'ailleurs aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'adore répondre aux questions alors je le fait =b

    1) H&M ou Promod ? H&M ♥

    2) OPI ou China Glaze ? OPI

    3) Burberry ou Gucci ? Burberry

    4) Mim ou New Look ?
    New Look mais en réalité les 2 enseignes font partie du même groupe, ils vendent plus ou moins les même produits, d’ailleurs il suffit de regarder les étiquettes sur les accessoires ou bibelots chez Mim on y voit souvent écrie New Look ;-)

    5) Les couleurs pastelles ou les bien flashy pour cet été ?
    Les deux même si mon cœur penche plus vers le pastel =)

    6) Un cadeau qui vous a marqué ?
    Tout les cadeaux que l'on me fait sont à mes yeux exceptionnelles.

    7) Cheveux longs ou cheveux courts ?
    Long

    8) Chemise de nuit ou pyjama genre Pilou Pilou ?
    Aucun des deux lol

    9) Escarpins ou compensées ?
    Compensées ♥

    10) Mousse au chocolat ou île flottante ?
    Chocolat !!

    11) Le parfum la Petite Robe Noire de Guerlain, votre avis ?
    La bouteille est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  3. I've never been in NY and I'd LOOOOOOVE TO GO THERE! It must be an amazing city, my expectations are very high!

    RépondreSupprimer
  4. merci de m'avoir mis ces gentils commentaires !!!
    En fait, j'aime aussi beaucoup le haut léopard, les vernis sont géniaux si tu veux savoir et j'adore les marinières !!
    Bisous bisous
    Blair

    RépondreSupprimer
  5. et ben dit donc tu as été pas mal tagué !! Moi je réponds à tes questions dans la semaine !! Enfin j'ai déjà répondue mais je suis un peu à la bourre en se moment avec mes articles !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. wow but that's stunning!!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Merci pour tes commentaires sur mon blog je reviendrais très certainement sur le tiens ! D'ailleurs j'attends la présentation de ton p'tit pull Eric Bompard hein !

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Je réponds parce que les questions ne sont pas trop perso :p

    H&M
    Opi
    Burberry
    New Look
    Pastelles
    Une bague
    cheveux longs
    Chemise
    Compensés
    Ile flottante
    Joli packaging

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup gribouille, car elle s'asumme puis elle est très gentille ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. L'aquabiking j'aurais trop aimer essayer aussi :)
    Rooo la la les repas étudiants... j'avais pris 10kg à l'époque (que j'ai reperdu, mais vive le yoyo!), forcement pour 3€ on avait entrée, frities/mayo/pat de pizza et dessert, alors pourquoi se priver :p

    on a pas mal de points communs :)

    RépondreSupprimer
  11. ahhh caro je suis satisfaite vraiement et surtout très heureuse d'en avoir appris un peu plus sur toi! merci d'avoir joué le jeu! des bisous et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le plus important c'est de S'ACCEPTER TEL QU ON EST!
    DES BISOUSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  12. great post!!
    check out my new post!
    www.fashionfootprints.blogspot.com
    xxxx

    RépondreSupprimer
  13. great questions!!ohh love barcelona hehe..
    xoxo dear=)

    RépondreSupprimer
  14. Il sent plutot bon j'ai recu un echantillon dans le dernier Elle pas mal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi ma belle :)
    Je suis comme toi je grossis super vite c'est dommage mais comme tu l'as dis une fois que tu passes l’étape de l'acceptation tu te sens mieux!

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour vos adorables commentaires les filles, cela me fait très plaisir !! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)