dimanche 25 mars 2012

Pastel and Brown !!


Hey !!
J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien ?
Pour ma part, le week end a très bien commencé puisque j'ai passé ce Samedi aux magasins d'usine de Troyes en compagnie de ma mère et de Fifi et avec ce beau temps, je dois dire que c'était très agréable.

Du coup, j'ai enfin trouvé le gros cadeau de Fifi pour son anniversaire (une très belle veste en cuir qui m'a coûté un oeil !!) et je ne suis pas non plus revenue les mains vides, je dois même dire que c'est la première fois que je trouve des choses à des prix si intéressants, enfin je vous en reparle très vite avec photos à l'appui !!
Donc voici une petite tenue avec mon nouveau pantalon pastel que j'adore, certaines photos sont faites aux magasins d'usine, dont certaines ou vous pouvez découvrir les mignons lapins de la boutiques Lindt et d'autres furent faites une fois rentrés chez nous (oui je suis timide pour ça...).
Je vous laisse donc avec ces quelques photos et vous souhaite un excellent Dimanche !!

Gilet BCBG Max Azria.
Débardeur H&M.
Pantalon New Look.
Chaussures Jonak.
Sac Burberry.
Collier Gucci.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Montre Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Kiko.










71 commentaires:

  1. Nan mais il est trop canon ton pantalon !! Et tous ces chocolat... GGRRrrr !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci pour ton commentaire ! :D J'adore ta tenue et l'association des couleurs. Par compte, je n'aime pas du tout le goût des chocolat Lindt. Je ne sais pas pourquoi x). Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. dans les magasins d'usine je ne trouve jamais rien SNIFF
    j'aime beaucoup ton mélange de couleurs mint & camel
    bise

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que le marron va très bien avec ton pantalon bleu ciel, et puis j'adore ton t.shirt! Bon week-end, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ça sent Pâques :))j'aime ton pantalon et ta chemise h&m

    RépondreSupprimer
  6. Super cette tenue, j'adore l'association du pastel avec des couleurs plus naturelles...

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  7. Waaah ce pantalon est juste trop beau j'adore!
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour ton pantalon et l'association des couleurs j'aime bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. C'est une jolie tenue que tu portes! :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes commentaires :D
    Oui c'est vrai que si c'est un complexe c'est mieux de se les faires refaire mais le naturels c'est plus jolie :D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pantalon, mais ça tu le sais déjà! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces ptits lapinoux, il sont à croquer! J'adore ton pantalon pastel.Biz.

    RépondreSupprimer
  13. AHH Je l'attendais ce pastel!!!Il te va superduper bien !!:D

    Et ton vernis jaune <3

    ps:Vraiment je déteste les clowns! tu en as fait quoi de ton pierrot ?Je l'aurait déjà jeté !hihi

    RépondreSupprimer
  14. awsome sweetie!! thanks for ur sweet coment on my blog!those pics are quite funny!u look like having a great time!!!
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette association de couleurs (pastel et marron) je n'y avais jamais pensé mais j'avoue que ça envoie du paté ! :D

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Aww, I love this outfit :) The colors look perfect and your bag is amazing!

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ton pantalon et les petis lapin de lint :p des bises

    RépondreSupprimer
  18. On voit que le soleil arrive ! J'adore ton t-shirt et ton vernis jaune :p Et sinon que dire à part ... chocolaaaat :p

    RépondreSupprimer
  19. Le vernis jaune vient donner un ptit coup de boost sympa à ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le pantalon pastel, tes chaussures style vintage, et les jolis ongles bien sur!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bcp la couleur de ton pantalon ! :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  22. la couleur de ton pantalon rends tellement frai !
    J'aime bcp !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  23. je veux ton t-shirt et ton pantalon hihi
    très belle photos!!
    Ah cette ville ou j'ai passé 2 long années me manque fort, enfin je veux dire les magasin d'usines, sinon je suis bien contente d’être rentré a LYON.
    des bises ma belle et j'ai hâte de voir tes achats

    RépondreSupprimer
  24. you look great!

    http://thehandbagconcept.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :D
    C'est trop bien les magasins d'usine..
    Et ces lapins lindt me font rêver (mais en ce moment je rêve de goûter les oeufs coques en chocolat de milka^^)

    RépondreSupprimer
  26. great combo of colours! your pants rock! great outfit and you look nice

    kisses and have a nice day

    RépondreSupprimer
  27. Je dis oui au pantalon pastel!!!! ça te va très bien! Montre nous vite tes tits achats!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tous tes commentaires :D !!
    Jolies photos, et jolie tenue ! J'adore :) !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  29. I love it. LOve your pants my dear. and cute nails
    I followed you lovely blog. I hope you can follow me back =)

    kisses
    Una

    RépondreSupprimer
  30. those trousers are suuuuuuper cool

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve que ces couleurs s'associent super bien !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup les couleurs vert d'eau, c'est très joli! et les chaussures JONAK, j'adore, elles sont canons! bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ho non il est trop chou ton sac ♥, j'aime beaucoup cette tenue :P
    Dis, tu nous ferai un article avec tout tes sacs ? ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  34. Ces sont plutôt tes photos qui mettent de bonne humeur oui! ;)

    RépondreSupprimer
  35. love the color of your pants!! lovely pics!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  36. I love your pants and tee!! and your shoes are adorable!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  37. Très bon mix, le pastel du pantalon et le vernis jaune. :)<3 kiss <3

    RépondreSupprimer
  38. J'aime énormémant la couleur de ton pantalon et le jaune de tes ongles Oua je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  39. Oooh j'adore, tu es aussi rayonnante que le soleil aujourd'hui !!

    Et puis ton petit pantalon à l'air tellement confortable..

    RépondreSupprimer
  40. ça me fait plaisir de voir une personne avec du vernis jaune!

    RépondreSupprimer
  41. I love the color of your pants, and your nails are super pretty in yellow.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton pantalon, je trouve que c'est une super couleur, le pastel la grande tendance cette été, j'en ai vu violet pastel sur Asos Curve mais je n’arrive pas à me décider, j’hésite! quand pense tu?
    Ha et moi qui suis une grande fan de kenzo je me demande ce que tu as dans ce sac!!

    RépondreSupprimer
  43. j'aime trooppp ton outfit
    le gILET LE VERNIS JAUNE LE SAC J AIME TOUT
    T ES TROP MARRANTE, LA VESTE T A COUTE UN OEIL ?!! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  44. LOVELY PANTS AND OXFORDS DEAR!!
    XOXO=)

    RépondreSupprimer
  45. adorable pics!! very cute post

    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  46. Jolie pantalon cette couleur te va bien ;) le vernis jaune j'adore :)

    RépondreSupprimer
  47. I like really much your pants color!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ton pantalon ! Je crois que je vais sérieusement me mettre aux couleurs pastel cet été !
    Bonne semaine :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  49. Your pants are so lovely!!!!!
    Great color combination, very unique!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Je craque pour le tee-shirt! Et ta montre aussi est très sympa! :)

    http://ledressingdemadmoizellem.com

    RépondreSupprimer
  51. le sac, la derby, le pantalon, j'aime!

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup!
    J'aime beaucoup ton pantalon, et tes derbies!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ce look, l'association est super, je veux le pantalon et le t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  54. Le pastel c'est hyper tendance et ça te va à la perfection miss :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  55. Très sympa cette tenue =)
    Ça donne trop envie tous ces chocolats !!! ^^

    Coco.

    RépondreSupprimer
  56. Such a great post, I really like it, these pics are so nice!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Three lucky person will win a pair of sunnies of therir choice, enter the contest!!!

    RépondreSupprimer
  57. So thank you for your fabulous comment !! :)

    Un grand grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)