jeudi 8 mars 2012

Pictures in my phone !!


Moi et ma petite carriole avec Léonard le chat (que vous avez déjà pu voire ICI) le jour de son acquisition !!

Hey !!
J'espère que vous allez bien en ce Jeudi ? Personnellement, j'ai hâte que le week end arrive, je suis tellement crevée que je m'endors tous les soirs dans le train à cause de mes journées bien chargées à rallonge (bon pour l'instant je me suis toujours réveillée à temps pour ne pas rater mon arrêt !!).

Pour ce soir, je vous présente quelques photos faites avec mon portable, la qualité n'est pas toujours top mais je trouvais dommage de les laisser croupir dans mon téléphone sans les partager avec vous. Pour la plupart ce sont des photos faites du temps ou j'habitais encore Paris, d'ailleurs, sur les quatre photos ou vous pouvez me voire, trois ont été faites dans mon ancien petit appartement que j'envoyais par la suite à Fifi histoire d'avoir un petit visuel de l'autre tout en communiquant lorsque nous étions séparés tous les soirs !!
Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir et me vont droit au coeur, un GRAND MERCI A VOUS de faire vivre cet espace, c'est vraiment adorable de votre part.
Bon allez, je vous laisse découvrir les petites photos à venir et je vous retrouve dès demain avec une petite tenue afin de célébrer au mieux le début du week end !! Des bisous !!


Un petit déjeuner au Starbucks Coffee de la Motte-Picquet Grenelle !!


La Tour Eiffel prise du pont de Bir-Hakeim.


Mon petit Fajitas et son petit manteau d'Hiver !!


J'ai pris cette photo pour montrer à Fifi mon nouveau foulard de l'époque et les jolies orchidées que mes collègues de boulot m'avaient offertes.


Une petite photo de Disney devant l'Hôtel le Newport Bay Club ou Fifi et moi nous étions promenés en rosalie avant d'aller dîner au restaurant.


Le métro Coca Cola à la station Pasteur mais en marche donc la photo n'est pas nette !!


L'atelier Repetto aux Galeries Lafayette !!


Le lapin crétin que j'ai offert à Fifi en photo dans le train du retour de Paris !!


J'adore les Makis !!


La seule et unique photo prise à Metz le mois dernier lors de mes examens, je voudrais bien y retourner pour découvrir la ville qui à l'air très jolie !!


Petit Fajitas en fond et Milo (le Jack Russel de mes parents âgé maintenant de 15 ans avec lequel j'ai grandi) dans ma chambre de la maison familiale, pour une fois qu'ils ne se battent pas !!


Une voiture des douanes en l'honneur du film "Rien à déclarer" avec Dany Boon !!


Une photo prise la semaine dernière lors du début de mon stage car je trouvais cette vision de la tour Eiffel très sympa !!


Et une petite dernière de moi avec un chapeau en boutique qui me plaisait bien !!

21 commentaires:

  1. Coucou!
    Héhéhéhéhé! Bien sympathique ce petit post et drôle aussi.
    A bientôt avec nouvelle tenue.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton chien avec son manteau, tu devrais peut-être lui faire un poste pour nous présenté ses fringues lol =)
    l'atelier Repetto super beau avec toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ce post, on découvre un peu plus ta vie :) (et le stand Repetto me fait plus que rêver!)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont adorables!:)

    J'espère aussi qu'on se verra :)

    Des bisous et passe une excellente fin de semaine!<3

    RépondreSupprimer
  5. hum le starbucks à vraiment l'air génial il n'y en a pas près de chez moi !!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la petite carriole :D
    Le déjeuner starbucks donne trooop envie ! ;D

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui je suis d'accord très sympa ce petit post.

    RépondreSupprimer
  8. Divertidas fotos .
    Un Besazo .
    www.escuestiondestilo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Beatiful shots!!! Congrats!!! Salut, Francesc

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la vue de Paris,top!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Nice pics, you look really cute!
    the one with tour eiffel in the fog is really pretty!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Sympatoche toutes ces petites photos ! Je suis amoureuse de ta carriole char :p

    RépondreSupprimer
  13. very lovely pics!Follow each other?
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. Sympa cet article. J'aime beaucoup l'esprit "sur le moment" des photos ^^. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful pictures!! Paris is beautiful so are you dear!!
    Kisses!

    RépondreSupprimer
  16. Le Starbucks coffee me donne envie,une fois que tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer !!! Snif,j'en ai pas près de chez moi. Jolies photos "tranches de vie"

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien les petits articles comme ça =) j'adore ton chien il est trop chou =) et les cookies me donnent trop faim ^^ la photo de la tour eiffel est très symap c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton article =)

    Que de belles photos !

    RépondreSupprimer
  19. Thank you !!

    Merci à vous, il faudra que je garde mon téléphone sous la main pour refaire des petites photos momentanées !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)