vendredi 9 mars 2012

Red for the week end !!


Hey !!
Comme promis, voici une petite tenue en ce début de week end qui commence très bien pour moi par un repas avec Fifi et mon père ou nous avons bien rigolé !! Et pour célébrer cette "délivrance" de la semaine, j'ai opté pour ma petite veste rouge qui se fait plutôt timide mais que je compte bien remettre aux goûts du jour dans les mois à venir !!

Pour ce qui est de l'écharpe, il lui manque un pompon et la cause de ce déséquilibre est due à ma petite terreur de Fajitas qui a cru bon de bouffer le pompon n°2 !!
Je ne vous cache pas que j'aurai aimer "pioncer" jusqu'à en défoncer mon matelas demain matin car j'en ai vraiment besoin mais l'organisation du week end est tout autre et je dois donc par conséquent me lever une fois encore tôt (je vais y laisser ma peau !!).
Désolée de ne pas m'attarder ici, je vais faire un petit dodo pour faire face à la journée de demain, je vous souhaite un excellent début de week end et à bientôt !!

Veste Manoukian.
Haut Gerard Darel.
Pantalon Promod.
Chaussures Gémo.
Sac Sandro.
Collier Gucci.
Echarpe Manoukian.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.









25 commentaires:

  1. tu es superbe bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Très belle tenue. Pour ton écharpe dit toi qu'elle est unique comme ça ! Tu vas peut-être inventer un style lol. Bon courage ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue! j'ai toujours trouvé que le léo et le rouge était une asso parfaite! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. I like how you have mixed patterns and the bag adds a great finishing touch.
    love
    megha
    GIVEAWAY : WIN A 300$ ADOLFO SANCHEZ DESIGNER DRESS.
    http://meghafashionista.blogspot.in/2012/03/adolfo-sanchez-designs-pinspire-india.html

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta veste et ton petit haut léopard!

    bon week-end dans ce cas et essaye de te reposer un petit peu mine de rien =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala ta tenue est superbe, je suis fan direct!!
    J'adore l'association du haut leo avec cette superbe veste rouge et le pantalon noir, les jolis escarpins bref tout est parfait, j'adore Caro!!
    Passe un bon week-end ma belle :)
    xo

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue très ggggrrrrrrr !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est trooop joulie!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Belle veste ! J'aime beaucoup aussi le top :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore regarder tes photos -mais je lis aussi ;)- elles me mettent tout de suite de bonne humeur !!!

    RépondreSupprimer
  11. Canon cette veste le rouge te va bien et ton sac est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  12. Ton sac est trop beaaaau !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Très jolie tenue. La veste rouge est jolie.
    Bon repos et à bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben pour le coup, ta veste rehausse ta tenue, c'est très jolie!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue, j'adore le rouge avec le léopard ;)!

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  16. Tenue classe et élégante ! J'adore cette veste !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie cette tenue, c'est joli le rouge avec le léopard j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  18. Jolie j'aime bcp ta veste rouge!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette note de couleur! Ca fait péter ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  20. Un grand grand merci à vous, vous êtes vraiment adorables !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Love le sac!
    http://anticonformise.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)