vendredi 16 mars 2012

Rires et nouveautés !!


Ma tête de blasée car la voisine du bout de la rue espionne toujours quand on fait des photos, enfin elle, c'est plus Raymonde que James Bond !!

Hey !!
Je vous retrouve en ce début de week end avec un petit post mêlant mes photos délires et mes nouveaux achats de cette semaine (dont une grosse partie aujourd'hui !!). Désolée de ne pas vous présenter une tenue, je manque cruellement de temps mais j'espère pouvoir y remédier dès demain !!
Donc rien que pour vous, je vous présente les clichés ratés des dernières tenues qu'il aurait mieux fallu oublier mais vous commencez à me connaitre, j'adore me payer ma poire, AH AH !!
Et donc présentation aussi des nouveaux arrivants dans mon dressing provenant essentiellement de chez New Look, pour ça Paris c'est très bien !!
Mon dieu, je voulais tout acheter mais vous le savez comme moi, l'argent ne tombe pas du ciel (ah bon ??) et j'ai donc du laisser une adorable paire de sandalettes en rayon qui coûtait 20 euros environ (j'aurais peut être du m'arracher une dent pour voir si la petite souris me donnerait encore de l'argent, bah quoi, c'est permis de tenter !!).
Non sans rire, il faut que je me calme sérieusement niveau dépenses même si pour aujourd'hui j'ai fait une économie de 30 euros avec les promos !
Bon, sur ces grandes paroles, je vous laisse découvrir la suite des photos et je vous souhaite un très bon début de week end !!


YMCA !!


Ma nouvelle petite veste de chez New Look, ça me rappelle mes années d'équitation mais je l'adore !!


Voilà le résultat quand on déclenche l'appareil sans le faire exprès !!


Mon nouveau petit pantalon tout léger de chez Mim !!


Pour la petite histoire, je suis sur le point de me péter la tronche !!



Oh un flamand rose en pyjama léopard !!


Mes deux nouveaux pantalons de chez New Look !!


Chaud devant Raymonde !!


Je suis passée du côté obscur de la force, enfin non, plutôt du côté pastel de la force avec ce joli bleu clair (vous verrez mieux à la lumière du soleil) !!


Je vais bien tout va bien, pas la peine de me faire interner !!


Et la petite photo prise il y a quelques minutes avec petit Fajitas qui dort contre sa maîtresse et son légendaire pyjama violet !! Passez un très bon Samedi !!

24 commentaires:

  1. Coucou. Merci pour ton commentaire ! J'adore ton article et tes nouveaux achats !! :) J'adore la photo où tu es dans la voiture ! mdr La prochaine fois fait coucou de la main à Raymonde ! C'est ce que ma mère fait quand quelqu'un la fixe lol. Ton Fajitas est tout plein mignon ! Bisous :).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro.
    Toujours aussi rigolotte.
    J'adore ton petite voiture elle est trop belle.
    Bisous.
    Babiotte.

    RépondreSupprimer
  3. ahahaah sympa tes photos et les pantalons, que ce soit celui de Mim ou ceux de New look, sont méga beaux !!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha tu me fais toujours rire avec tes photos bonus, j'aime beaucoup tes nouveaux achats surtout le pantalon fleuri, j'adore!! Quand a Raymonde je pense aussi que tu devrais faire comme Mélanie l'a dit fais lui un coucou de la main lool
    Bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tes pantalons pastel et ton pantalon fleuri, très bon choix!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas raymond et huguette (de scènes de mènage sur M6)qui habitent à coté de chez toi? parce que ces 2 là c'est des clients.J'imagine les commentaires qu'elle peut faire !!! "ben tu sais pas la ptite voisine elle est encore dans la rue a faire l'andouille et en plus elle se fait prendre en photo" lol!!! Le Jean pastel New Look est super,j'aime beaucoup.Bon Week. Biz.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes nouveaux achats :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Très jolies tes nouveaux petits achats! Les couleurs sont très bien.
    Les photos " bétisier " m'amuse toujours.
    Bonne continuation, BIZZ!

    RépondreSupprimer
  9. Haha je pense que moi aussi, en plus de ça j'en ai pas vraiment besoin. Je ne leur ai jamais fait subir quoi que ce soit :)

    RépondreSupprimer
  10. love your new things dear!greats things!!lovely pants!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoore ces photos pleines de joie! :)
    Bisouuus miss,
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. Love your style and poses !!

    Dear, I am hosting FoxHouse international giveaway currently, where you can win $50 worth of Apparels and Shoes...Would mean a lot...Just click the link below to enter :)

    Enter FoxHouse giveaway and win $50
    ♡ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  13. You are so adorable!! Lovely pictures! By the way, you have a price in my blog!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  14. Lovely pics!! the one in the car just makes me laugh:) So cute!!!

    Kisses, Lucy!

    RépondreSupprimer
  15. Ton pantalon vert pastel est très jolie !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Raymonde elle a pas l'air marrante !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien rigolé avec tes photos :p (ça m'énerve aussi les Raymonde, elles nous gâches nos moments photos ^^). Sinon, un gros cdc pour le pantalon MIM ! (et le chiiiien <3 )

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cet article, ton chien a l'air trop mignon!

    RépondreSupprimer
  19. Ahhh j'adore ces photos ! Et ton pantalon liberty est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  20. trop chou la photo avec Fajitas ! Vous êtes adorables !

    RépondreSupprimer
  21. Your style is lovely as are your pictures! I'm a new fan!

    Please check out my latest personal style outfit post which is being featured on the DailyBuzz Style March 9x9 challenge! http://www.goodbadandfab.com/2012/03/dailybuzz-style-9x9-personal-style-post.html

    www.goodbadandfab.com
    the personal style and fashion musings of a LA Asian fashion lawyer living life in the fab lane.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merci à vous pour adorables commentaires !! :)

    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)