vendredi 2 mars 2012

Une envie de chaussures !!


Hey !!
Alors oui en ce moment, j'ai une envie de chaussures, ne me demandez pas pourquoi, c'est inexplicable et c'est par période, un matin je me lève et c'est l'obsession pour des sacs, des chaussures... Bref, je vous ai donc préparé une petite sélection de chaussures qui sont bien évidemment les bienvenues dans mon "shoesing" même si le gros craquage pour le mois de Mars vient d'être fait aujourd'hui !
Oui, je suis une rapide, le 2 Mars ça y est j'ai fait le gros achat qui vient de percer sévèrement ma "bourse" d'économies !! Après c'est un choix, une multitude de choses ou une seule grosse chose !! Enfin bon, je vous en reparlerai davantage une prochaine fois !!
Je voulais au passage vous parler du site en ligne ShopAlike que je viens de découvrir. Connaissez vous ce site ? Il s'agit un site très sympa faisant office de plateforme de shopping en ligne ou vous pouvez trouver des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux... bref tout pour trouver son bonheur. Ce site propose entre autre de très nombreuses marques et regroupe ainsi une multitude d'objets se trouvant sur les divers sites en ligne. Comme vous l'aurez compris, la plupart des produits proposés sur des sites bien distincts se retrouvent sur ShopAlike, il y a donc une multitude de choix et une grande visibilité de produits se trouvant en ligne et plus la peine de se cantonner à un seul site, tout est à portée de clic.
Je vous laisse donc jeter un oeil en espérant que vous trouverez votre bonheur sur ShopAlike.fr !!

Je vous laisse donc avec ma sélection de chaussures (dont certaines trouvées sur le site précédemment énoncé, notamment les Ash, les Tobago, les Jonak et les Iron Fist), je rattrape dès demain mon retard dans la visite de vos blogs et je vous souhaite donc un très bon début de week end !!


Compensées Bata : 29,90 euros.


Jonak modèle Doddy : 115 euros.


Sandales San Marina : 59,90 euros.


Iron Fist Gold Star Point : 89 euros.


Baskets Bowie Ash : 159 euros.


Ballerines Bata : 25 euros.


Bottines Ash : 300 euros.


Mocassins San Marina : 69,90 euros.


Chaussures Tobago : 48,91 euros.


Ballerines Promod : 29,95 euros.


Chaussures Bata : 59,90 euros.


Escarpins Bata : 39,90 euros.


Ballerines San Marina : 49,90 euros.


Bottines San Marina : 129,90 euros.

26 commentaires:

  1. Coucou ! J'adore les "baskets" j'en vois partout et c'est vrai joli ! Bonne sélection et je vais de ce pas aller faire un tour sur le site ;). Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les chaussures bata léopard et les bottines Ash

    RépondreSupprimer
  3. Les premières,les Bata compensées en vichy sont très fraîches, idéale pour l'été et avoir le look à la B.B.Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Oui c'est vrai je peux plus me passer de mes baskets :D. Malheureusement elles commencent à devenir HS en dessous, ça se déchire :(. Et le haut tu peux le trouver chez Mim. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sublimes!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la la comme je te comprend moi c'est tous les jours que j'ai envie de chaussures ! lol
    Jolie sélection ;-)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes commentaires!j'adore ce post et en particulier les baskets de Ash!

    RépondreSupprimer
  8. envie de toute les chaussures la ^^

    RépondreSupprimer
  9. awwh Si tu étais sur Paris j'aurai été ravie que tu m'accompagnes !:)

    pour cette sélection:Les bottes Jonak,Bottines Ash et Bottines San Marina!<3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la sélection de chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  11. Les chaussures sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette petite selection ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Super sélection de chaussures!
    Il y en a des très jolies qui donne plein d'idées.
    Merci pour le lien.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Les chaussures Tobago et les baskets <3

    RépondreSupprimer
  15. gros coup de coeur pour les boots jonak !! et les ash.. et les topshop... j'arrête, sinon je suis comme toi on ne m'arrête plus^^

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D J'aime bien aussi les films paranormaux t'inquiète pas ! Sinon ça voudrait dire qu'on a besoin de voir un psy toute les deux.. Lol Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. très belle sélection, j'adore les Jonak

    RépondreSupprimer
  18. Je suis franchement trop fan de la petite touche dorée à l'avant des deuxièmes bottines...j'en cherche des comme ça mais en noires, et peut être une touche dorée un peu plus voyante. C'est peut être le fait que là elles soient marrons qui fait que ça tranche moins. En tout cas, je pleure devant, je les veux! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Les chaussures je commence a développer un amour profond pour ces petites merveilles indispensables!! J'aime tout sur cette sélection et je ne dirais pas non si on me les offrait toutes haha
    J'espere que tu vas bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  20. C'est tjs un supplice d'avoir des envies de shoes!! Par exemple, tu remues le couteau ds la plaie en m'infligeant les Ash, je ss fan de la nouvelle collection et j'essai de ne pas craquer!!
    Les jonak sont superbes aussi!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  21. Thank you !!

    Un grand merci à vous pour vos avis, c'est vraiment très gentil de votre part !! Je dois dire que si je pouvais je les achèterai toutes !! :)

    RépondreSupprimer
  22. Très bien la sélection des chaussures, j'ai une préférence pour les chaussures bata bleu moi

    Merci du partage

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)