mardi 27 mars 2012

"Vert" l’Été !!


Hey !!
Bien le bonjour !! Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite tenue qui sent bon les beaux jours !!
Et oui, pas de pull à l'horizon, pas d'écharpe et pas de nez rouge, autant dire que l'on se dirige à grands pas vers l’Été (d'ou le titre, ah ah !!) et pourvu que ça dure !!
Alors, pour cette petite tenue, j'ai ressorti du fin fond de mon placard ce haut extra large de chez H&M idéal pour fanfaronner et je l'ai mixé avec mon pantalon vert.

Je dois bien admettre aussi que cela m'a fait bizarre de mettre à nouveau mes compensées ouvertes (ces derniers temps, il faut reconnaître que les bottes fourrées et autres monopolisaient la place !!).
Donc voilà, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et dès Jeudi, je vous présenterai mes deux nouveaux venus fraîchement dégotés ce Samedi aux magasins d'usine (vous verrez enfin ce qui se cache dans le paquet Kenzo !!), à votre avis, de quoi peut il bien s'agir ??
Passez un excellent Mercredi et à Jeudi !!

Haut H&M.
Jean Grain de Malice.
Compensées Sisley.
Sac Gucci.
Lunettes ?
Collier Gucci.
Montre Dolce Gabbana.
Bracelet Tod's.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.







48 commentaires:

  1. J'adoooore ! Super ce haut, le côté transparent donne un effet sexy ! C'est juste beau sur toi quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. L'été chez toi et l'hiver qui pointe le bout de son nez chez moi :)) il pleut depuis 2 jours

    ton sac Gucci est fort sympathique

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !!! Par contre, je suis moins convaincue par ton sac...
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien cette petite tenue, surtout le haut et tes compensées!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'adore ta tenue et ton haut je l'aime beaucoup !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. je te volerais bien ton sac ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Ce pantalon donne vraiment la pêche, jolie tenue ma belle contente de savoir que le temps s’améliore chez vous. Tu vas bien j’espère :)
    xo

    RépondreSupprimer
  8. nice outfit, your shade is very nice, too.
    nice color, very elegant....

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  9. Slt Caro, alors le soleil, il est au rendez-vous ce matin? Je voulais juste te souhaiter une bonne journee. Dans ma ville ce matin, il fait super chaud. Malheureusement je n'ai pas tres envie de sortir. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes talons sont trooop beaux!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pantalon car je suis fan du vert ! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Toujours pleine de joie de vivre j'adore ! jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que cette tenue te vas vraiment très bien, ce pantalon slim avec le t-shirt large, c'est un de tes looks que je préfère!

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci. Je vais superbement bien et j'espère que toi aussi. Et j'espère que tu te repose bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. mais j'adooore le haut avec les pantalons vert,ca donne super bien

    RépondreSupprimer
  16. Le pants te vas trop bien ♥
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Super ton jeu de mots haha, j'adore les bijoux que tu portes et ton pantalon!
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la couleur de ton jean ! Et étonnamment il se marie super bien avec la couleur de ton top qui est bien loose comme j'aime :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ton pantalon!!!le petit détail avec les fermetures!! J'en cherche des comme ça en ce moment! Le vert ta va bien!!
    j'ai pas encore osé les compensé pied nus, un peu peur que ça me porte la poisse pour plus tard et d'avoir un été pourri! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. ooooooooo why do u always have wonderful bags??? live is not fair :(:( lol lovely outfit Carooo :)

    RépondreSupprimer
  21. love the colors in this outfit! great with the Gucci bag:D

    Leonor
    http://thesparklinglemon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. I love your pants dear..cute top too.. I love the whole thing

    :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. coucou

    je suis tomber sur ton blog par hasard, j'adore ta tenue. les couleurs se marinent bien entre elles :). cela te va super bien

    a bientôt, passe me voir

    LaVoguette.com

    RépondreSupprimer
  24. Haa super j'ai hate de le voir alors :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  25. Ce top est très chouette, il va super bien avec ton pantalon !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  26. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime la couleur de ce pantalon, il te va bien :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. another fabulous trousers! the olive green is beautiful :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup les jean avec une fermeture éclaire à la cheville =)
    Et tes chaussures compensées sont trop jolies !!!

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. ah j'adore ton pantalon vert il est vraiment extra

    RépondreSupprimer
  31. SUPER CETTE TENUE
    j'adore, ton pantalon
    il est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  32. Oui jai bien galérer pour le Rainbow :) et puis tes chaussure sont TOOP :D

    RépondreSupprimer
  33. Super cute post, fantastic blog!!

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  34. Jolie tenue et j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  35. Alors ça, moi CA ME PLAIT TROP! Tu es toute pétillante en vert, on espère te voir encore dans cette couleur!! :D

    RépondreSupprimer
  36. I love your pants :) they look adorable with that blouse. Your bag is really cute too.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!
    Tu nous présente un joli look.
    Le bracelet est très joli et ton sac aussi.
    Bravo et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  38. Gorgeous look with the green denim!

    RépondreSupprimer
  39. j'aime beaucoup, il av vraiment falloir que je me décide à acheter de la couleur..

    RépondreSupprimer
  40. Trop beau ce look ! la couleur du pantalon j'adore :) et les chaussures ont leur charme, je les aimes !! très jolie =) !

    RépondreSupprimer
  41. Il est très sexy ce top, j'aime beaucoup!Bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  42. love it!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  43. J'ADORE !

    Le pantalon vert est top top top !

    RépondreSupprimer
  44. Merci à vous, vous êtes vraiment adorables !! :)

    Thank you, you are so cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)