mardi 17 avril 2012

Bric à brac !!


Hey !!
Me revoici pour ce soir avec un mini post "fourre tout" ou je vous présente mes derniers petits achats fait cette semaine chez New Look et auxquels je vous ai ajouté deux photos "ratées" des tenues précédentes histoire d'agrémenter un peu !!

Comme vous pouvez le constater, en ce moment je manque un peu de temps pour poster et pour vous rendre visite sur vos blogs, je m'en excuse mais dès que cette période intense niveau boulot sera finie, je rattraperai mon retard !! Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour votre fidélité et vos adorables commentaires qui me touchent et me font énormément plaisir !!
Je vous laisse avec mes petites nouveautés et je vous souhaite un très bon Mercredi !! A bientôt !!


Vernis Kiko teinte 256.


Une petite photo ou Fajitas s'est invité et qui est floue en prime !!


Petit haut New Look imprimé foulard qui, je le sens, va devenir un de mes indispensables !!


Bon nombre d'essais avant de réussir à faire une photo ou je saute, en voici un exemple !!


Un nouveau jean New Look hyper confortable !!

Je pensais pouvoir vous présenter mes fameuses chaussures commandées sur le site en ligne New Look mais elles ne sont malheureusement pas encore arrivées. Je peux vous dire que je suis impatiente de les recevoir et qu'en attendant je tourne comme un lion en cage en guettant tous les jours le facteur !! Enfin bon, bientôt j'espère car je me languis !! A bientôt !!

41 commentaires:

  1. Très très sympas ce petit vernis rose ! (et j'aime la photo avec le toutou ! Trop beau =D)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ♥

    J'adore le top, j'espère bientôt le voir porté :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Kiko est trop beau !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. la couleur du vernis est vraiment génial !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est vraiment mignon comme tout, j'ai hâte de voir a quoi ressemble ce petit haut et tes photos ratées c'est toujours un régal haha. Merci pour ton soutien ma belle

    RépondreSupprimer
  6. je crois que ces derniers tu jete souvent ton dévolu sur New look,non? Bonne journée. Biz.

    RépondreSupprimer
  7. ah le stress de l'attente de la commande............
    bise

    RépondreSupprimer
  8. I love the green bag!

    http://thestyleattitude.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  9. Le vernis est sublime! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton petite vernis kiko, il faudra que je teste cette marque un jour =)

    RépondreSupprimer
  11. super achats et belles photos bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop beau ton top dans l'esprit carré ou foulard ! J'adore !
    Bon courage à toi et reviens nous dés que tu peux Caro ;)
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il est chou ton chien!
    J'adore le top imprimé foulard moi !! Hâte de le voir "in situ" hé hé

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup et super tes achats. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Encore une teinte de vernis bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup!
    J'adore le tee-shirt ainsi que ton petit cartable vert: canons!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for your comment, it means a lot!

    Please like and comment on my photo here: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=265732266855161&set=a.265731976855190.61165.119939421434447&type=3&theater
    :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton commentaire ♥ ♥ !
    T'es super mignonne et rigolote sur les photos, et le vernis Kiko est superbe, tu l'as bien appliqué !

    RépondreSupprimer
  19. Cool cet article !! :)
    Et les vernis Kiko je les adore ! Super la couleur que tu as choisis en tout les cas !
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  20. Mignon comme tt ce vernis et j'ai craqué pr ton top New Look !

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage pour le travail, moi non plus je n'ai plus autant de temps :(
    A très vite; bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Great pictures! Love your doggie and top! <3<3

    RépondreSupprimer
  23. Le vernis Kiko me fait vraiment vraiment envie ;)

    N'hésite pas à passer - Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. wow!! it's super!!! i lov'it dear!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/12660991075462

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien la photo où tu sautes :p j'ai du mal avec le motif du petit haut New Look :/ Par contre j'adore le vernis !

    RépondreSupprimer
  26. Ton vernis kiko est magnifique! Et personnellement,j'adore les photos ratées, c'est en général celles-ci qui sont les plus naturelles!Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très drôle la photo avec ton petit chien.
    Ne t'inquiète pas, le facteur va finir par arriver.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  28. Le top imprimé foulard à l'air super ! Il me tarde de te le voir porter :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires !! Des bisous :)

    Thanks a lot ;)

    RépondreSupprimer
  30. Le vernis est très joli. Je craque pour le haut New Look !!

    RépondreSupprimer
  31. Merci à vous !! ;)

    Thank you very much ;)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton foulard, ces couleurs sont top !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)