mercredi 11 avril 2012

By New Look !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !!
Pour aujourd'hui je vous propose un petit article avec des tenues uniquement composées de produits provenant d'une seule et même marque !! J'avais déjà procédé ainsi il y a quelques temps avec la marque Promod (mais si souvenez vous c'était ICI !!) et pour cette deuxième édition, j'ai donc décidé de piocher chez New Look !!

Ah New Look, une vraie caverne d'Ali Baba, j'ai toujours envie de tout acheter et je peux vous dire que même pour faire ces quelques tenues, le choix fut difficile !!
J'aurais d'ailleurs aimé vous concocter davantage de tenues mais je manque cruellement de temps en ce moment et cela ne va pas s'arranger jusqu'à début Mai étant donné la tonne de travail qui m'attend !!
Enfin bon, les études avant tout !! Je vous montrerai aussi prochainement les chaussures que j'ai commandé hier soir sur le site de New Look (oui j'ai osé commander en ligne, moi la pétocharde de première pour tout ce qui est paiement en ligne !! Enfin, c'est plus Fifi qui a procédé à la manoeuvre !!). J'ai trop hâte de les recevoir car j'en suis déjà dingue mais chuuuuuuuuuuut je ne vous en dis pas plus, vous aurez bien l'occasion de les voir prochainement !!
Allé, je vous laisse avec ces quelques tenues (que j'aimerai d'ailleurs beaucoup porter !!)et je vous souhaite un excellent Mercredi !!

Tenue 1.


Chapeau 6,99 euros.
Haut 17,99 euros.
Jean 19,99 euros.
Chaussures 29,99 euros.
Bracelet 7,99 euros.
Sac 11,99 euros.

Tenue 2.


Blazer 29,99 euros.
Haut 14,99 euros.
Pantalon 24,99 euros.
Chaussures 85,99 euros.
Pochette 24,99 euros.
Collier 7,99 euros.
Bracelet 6,99 euros.

Tenue 3.


Haut 29,99 euros.
Pantalon 21,99 euros.
Ballerines 19,99 euros.
Sac 18,99 euros.
Montre 14,99 euros.
Bracelet 6,99 euros.
Lunettes 6,99 euros.

Tenue 4.


Haut 11,99 euros.
Pantalon 19,99 euros.
Sandales 22,99 euros.
Sac 34,99 euros.
Chapeau 14,99 euros.
Lunettes 9,99 euros.
Collier 6,99 euros.
Bracelet 7,99 euros.

Tenue 5.


Robe 39,99 euros.
Chaussures 29,99 euros.
Sac 17,99 euros.
Bracelet en perles 6,99 euros.
Bracelet 8,99 euros.
Bague 7,99 euros.
Lunettes 6,99 euros.

Tenue 6.


Gilet 29,99 euros.
Haut 9,99 euros.
Pantalon 29,99 euros.
Chaussures 22,99 euros.
Sac 22,99 euros.
Bracelet 6,99 euros.

35 commentaires:

  1. Nice outfits Caro!!!!you have an amazing taste!!
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbes planches de look,j'adore. Mais ça donne trop envie de faire flamber la CB.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne sélection ! Moi je choisirai la tenue 5, surtout les chaussures, trop cool! Si je fait le calcul, ça fait en tout environ 120€. Je trouve que c'est pas trop cher pour une belle tenue de ce genre. Quand je vais dans les boutiques de mode à Marseille, je compare toujours les prix avant de me décider. Du coup, ça me prend un temps fou.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for your comment, Great post, new look is lovely!

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :) - Bha écoute, pour Paques je n'ai rien fait de spéciale! J'ai mangé du chocolat et encore, je me suis contrôlé, j'en ai laisser, d'ailleurs il m'en reste :)
    Et toi, comment ça s'est passé ?

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la tenue 6 carrément trop cool ! J'aime tout jusqu'aux accessoires =D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les tenues que tu as composé, avec un coup de <3 pour la 1ére et la 2éme :)

    RépondreSupprimer
  8. Canon cette sélection! Je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas de New Look dans ma région.. :(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Les accessoires et chaussures de New Look, c'est simple, j'en suis juste dingue!
    Je suis toujours sûre de trouver quelquechose!

    RépondreSupprimer
  10. La tenue 5 ! J'adoooooooore ! Je veux ! :p

    RépondreSupprimer
  11. La collection de NEw look est sympas cet été !! :)

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces tenues !!! :D Vivement qu'on voient ta nouvelle paire de chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as vraiment du gout Caro je me vois bien dans ces vêtements!
    J'espère que tu vas bien! Moi je reprend les cours demain malheureusement lol
    Allez bisous :)
    xo

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle sélection !

    Je deviens membre de ton blog, bisous !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !

    Merci de tous tes commentaires ça me fait chaud au coeur <3 !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Newlook, j'ai craqué pour une veste corail pastel et des slippers noires à boucles.. Mais du coup sur le site j'ai recommandé les slippers à petits clous!!

    RépondreSupprimer
  17. superbes ces idées de tenues! :)
    Bisous

    http://frenchandstyle.fr

    RépondreSupprimer
  18. Jolie sélection de look, ça me donne des idées j'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop faaaan de la 1ère tenue, ça fait printannier et touuuut ! Ca me fait penser aux vacaaaaances!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore New Look, ils proposent des trucs symaps et en etant étudiante, c'est super avantageux !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. I love the hat and the minty coloured blazer! x

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous et vive New look !! ;)
    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  23. Gros gros coup de coeur pour la deuxième tenue ! Je trouve que c'est une superbe idée d'article, ça peut vraiment donner des idées aux personnes qui ne savent pas trop comment s'habiller.

    Marine

    RépondreSupprimer
  24. Merci à vous pour tous vos adorables commentaires !! :)

    A big thank you !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)