mercredi 4 avril 2012

It's a nice day !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !!
Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite tenue, j'ai en effet enfin eu le temps de faire quelques petites photos et le soleil était partiellement présent donc que demander de plus !!

Alors, il s'agit certes d'une tenue toute simple mais vraiment confortable et pour l'occasion, j'ai ressorti mon fidèle petit compagnon à franges acheté à Barcelone il y a déjà de cela 3 ans. D'ailleurs le gilet et le débardeur viennent aussi de cette merveilleuse ville, j'aimerai vraiment y retourner en compagnie de Fifi ne serait-ce que pour contempler ensemble le fabuleux Parc Güell !!
Et vous, vous connaissez Barcelone ? Quel est votre endroit préféré ?
Je ne m'attarde pas davantage en paroles et vous laisse avec ces quelques clichés, je me rends de suite sur vos blogs afin de lire vos nouvelles aventures !! Passez un excellent Jeudi !!

Gilet Bershka.
Débardeur Mango.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Burberry.
Sac Massimo Dutti.
Collier Y-Eyes.
Lunettes Cartier.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.









40 commentaires:

  1. J'adore ton sac ! J'aimerais faire plus de photos en extérieur moi aussi, ça rends bien :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé une semaine à Barcelone, il y a plus de 15ans et j'admet que le parc et les immeubles Güell sont superbes. J4aimerais bien y retourner pour faire du shopping chez zara car il n'ont pas les mêmes prix.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. C'est vrai que ta tenue est simple mais je l'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  4. le vernis te va bien !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Arf, je ne suis jamais allée en Espagne :(

    Bah tu vois, j'adore ton débardeur ! Et ton vernis est de toute beauté :p
    T'es photos sont toujours aussi fun, un vrai plaisir de passer sur ton blog =D

    RépondreSupprimer
  6. Hello gorgeous! Lovely outfit!! YOu look great! Love your necklace!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Lovely blog and lovely posts! When you get a chance, please check out mine! I'm hosting a fabulous scarf and purse giveaway!

    http://www.goodbadandfab.com/2012/03/personal-style-outfit-and-giveaway.html

    www.goodbadandfab.com
    the personal style and fashion musings of a LA Asian fashion lawyer living life in the fab lane.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore trop ton sac et puis ton collier tête de mort :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Le collier est vraiment sympa, les photos aussi d'ailleurs :) oui j'y suis allée une fois, et j'aime beaucoup cette ville! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu a toujours de super sac.
    J'adore ta tenue Caro.
    Le vernis super aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. super ce vernis, ça donne du peps à la tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Les lunettes, les ballerine et le vernis !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ça c'est un collier original ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour tes commentaires, ils sont trop adorable. Sympa ton ti blog, sur ce look, j'aime énormément ton vernis :p

    RépondreSupprimer
  15. sympa le gros collier et j'adore le sac!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. You always look so cute in your outfits. I love the nail color, and your bag is cool.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  17. Nice bag and sunglasses!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh les jolies photos!!! :) Et ton sac déniché à Barcelone est pas mal du tout, jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es parfaite dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  20. j'aime les tenue simple, et ton sac est canon
    des bises

    RépondreSupprimer
  21. so cute look dear!love your bag and necklace!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  22. Une tenue simple, mais tellement confortable !! ça n'a pas de prix !!
    J'adore ton vernis et ton collier Omg je l'aime trop trop trop


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ma belle - Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Aaaaah le collier troooop beau!!!
    (jsuis carrément tête de mort / fringues et sac et bijoux à clous - vieille réminiscence de ma période gothique lol)
    Fin maintenant, je les porte qu'avec des pièces plus classiques du coup pour pas avoir le total look Famille Adams

    RépondreSupprimer
  24. J'adore l'ensemble, mais un gros coup de cœur pour les ballerines

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce petit gilet long que tu peux mettre avec n'importe quelle tenue !
    J'ai vécu une année scolaire a Barcelone, cette ville est top ! Mon endroit préféré.... La place Real pour un déjeuner au soleil :-)
    Biiise

    RépondreSupprimer
  26. lovely necklace and bag too!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue & tes photos. J'adore parce que t'es toujours souriante =)

    J'ai faillis y aller il y a quelques années, malheureusement j'ai eu un problème de passport =(

    Coco.

    RépondreSupprimer
  28. Waouh ! Je ne connaissais pas du tout cette marque de collier ! Mais j'avoue qu'il fait son petit effet ;)
    Pour moi c'est ma pièce préférée de ta tenue ! Tenue que j'aime beaucoup, car bien que simple, elle est efficace et bien assortie.
    Des bisous encore !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  30. Thank you for your sweet comment! Love your necklace and bag!

    xx
    Giovanna
    www.oliveandanarrow.com

    RépondreSupprimer
  31. ton collier est top !
    des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Hello!
    Super ta tenue!
    Ton sac est joli.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à vous, c'est toujours un plaisir de vous lire ;)
    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)