dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Pâques !!


Hey !!
Me revoici en ce jour de Pâques !! J'espère que votre Dimanche se passe bien et que les cloches ont été généreuses ??

Fifi et moi avons eu de nombreux chocolats tant dans sa famille que dans la mienne (photo à l'appui à la fin de ce post !!) qui ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres, mais bon, nous allons tout de même éviter l'indigestion !!
Je vous présente également pour aujourd'hui une petite tenue ou j'ai décidé de mixer le légendaire noir élégant avec un pantalon flashy qui donne la pêche !!
Et le voici enfin porté, j'ai nommé : le fameux sac de ma Wondermémé !! Et oui, j'ai décidé de le garder et au diable ceux qui m'accuseront de porter de la contrefaçon car je sais que ce n'en est pas !! Au final, je trouve qu'il se marie vraiment bien avec cette tenue, un grand merci de m'avoir donné votre avis à son sujet !!
Je vous souhaite une excellente fin de Dimanche mais aussi un très bon Lundi (et oui pour une fois qu'on ne travaille pas, c'est que du bonheur) et je vous dis à bientôt !!

Chemise H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Gémo.
Sac ?? (Wondermémé !!).
Collier Gucci.
Bracelet Lancel.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Fossil.
Vernis à ongles OPI Don't Mess With OPI.








75 commentaires:

  1. ta été gâtée avec tous ses chocolats ...tu as raison ce sac est très jolie bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue avec ce pantalon flashy :D
    Hummm la chance tous ces chocolats <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton pantalon c'est vrai qu'il donne la pèche !!
    Sinon elles ont été généreuses avec toi les cloches !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta blouse !
    Et tu vois ça aurait été un Blasphème si tu t'étais débarrasser de ce magnifique sac !très jolie :)

    Joyeuses Pâques !<3
    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm, miam miam, surtout mange pas tout d'un coup ! j'aime beaucoup wondermémé, et je suis contente que tu l'ai gardé.Biz.

    RépondreSupprimer
  6. You look beautiful ! Love the bag! Is so classy!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Je veux la même couleurs de vernis !!! :D joyeuse pâque :)

    RépondreSupprimer
  8. ben dis donc ! ça fait beaucoup de chocolats tout ça :) la chance !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes commentaires!
    J'adore cette tenue et les couleurs (le pantalon, le vernis, c'est super).
    Bises :)
    Athénaïs - http://frenchandstylr.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look!Tout mimi, tout coloré!!!Tes escarpins sont superbes!Bisous!!!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  11. coucou!
    Super ta tenue!
    Bonne dégustation de chocolat.
    A bientôt bizz!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une envie de chocolat tout d'un coup *-*

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes commentaires :D !
    J'adore la couleur de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  14. Really nice blouse!!!
    Happy Easter :)

    Kisses, Elly

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la couleur de ton pantalon !! ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton chemisier transparent =) joli look noir et rose ! Les Ferrero rocher et les lapins Lindt <3 miam !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne mange pas de chocolat ;) alors profite bien pour moi ^^

    Je vois que tu as réussi à porter son sac ^^ il est super et ta chemise est adorable j'adore


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses Paques à toi aussi!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue!!
    J'aime beaucoup ta blouse et la couleur de ton pantalon!!

    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie!!^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. wow!!! your outfit is perfect!!!stai molto bene!!!!kiss!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou. J'adore ta tenue ! J'aime beaucoup le rose associé avec le noir !! :) Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la tablette et les technologies ! Je préfère lire un livre en papier plutôt que sur un ordinateur ou une tablette. Et après les commentaires et réflexion je ne vais pas dépenser mon argent pour une tablette. :) Je le garde plutôt pour un zoom pour mon cher appareil photo ! :) Bonne soirée à toi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup!
    Wow Miranda Kerr?! Même si je ne trouve pas du tout, c'est un superbe compliment vu la beauté de cette fille, donc merci haha!
    J'adore ton petit sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le haut, et avec un pantalon de couleur il est encore plus mis en valeur!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta blouse !!! la transparence c'est chic et sexy :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Love the color of your nail polish. That's so cool! :)

    RépondreSupprimer
  26. perfect pants!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ton pantalon, il égaye la tenue :)
    bisous, m.

    RépondreSupprimer
  28. Haha tu as bien eu raison pour le sac, de toute manière le modèle la n'est pas une "marqu" déposé alors il n'y a pas de contrefaçon :P
    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette tenue et surtout le top transparent!

    Joyeuses Pâques à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie blouse ! Je te souhaite aussi un très bon week-end de Pâques...
    Et pour ton sac, on dirai que c'est un modèle Kelly d'Hermès ! Grande classe !

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  31. Ta tenue est parfaite, j'adore la petite touche de couleur, ça rend très bien =)

    Que vois-je ? Des chocolats !!! Vous avez été gâté ! ^^

    Coco.

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup le jean qui tranche bien avec le reste noir ! J'adore =D

    RépondreSupprimer
  33. I really love your bag and shoes!!! you look so chic!!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  34. Oula Caro! Tu es à couper le souffle là, très mignonne, très sexy. Et je vois que tu portes très bien "notre sac à main de mémé là"
    Je le savais que tu le mettrais super bien.
    Bonne fête de pâques à toi aussi ma belle.

    RépondreSupprimer
  35. Ce pantalon est à tomber ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  36. I have that blouse too, but mine is in dark blue eheheh :)

    Love today's look dear!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Ohhh, la chemise est trop jolie, mais moi je ne sais pas si j'oserais la porter sans rien en dessous, je suis bien trop complexé.. :(

    RépondreSupprimer
  38. You look very pretty!
    That bag is so elegant, love it!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. C'est un truc de fou, j'aime tous les sacs que tu présentes!!! Le vernis aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  40. Je suis completement gaga de ton pantalon, la couleur est parfaite!! Et ta blouse aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Superbe tenue!
    J'ai le même bracelet!
    Oh tous les chocolats!

    RépondreSupprimer
  42. Super jolie tenue :D !!
    Et merci pour tes commentaires ;)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  43. Sympa ton pantalon, la couleur est jolie! Et très beau vernis :)

    RépondreSupprimer
  44. Ah finalement tu as gardé ce sac, tu as bien fait ! Cette tenue te va à ravir :)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Caro ;-)
    Quel peps, et ben le sac feminise ta tenue, tres jolie ta manucure!! Bonne semaine!

    Jai fait un nouveau post, a bientot!

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. gourmande!
    sympa ton pantalon j'adore cette couleur gaie !

    RépondreSupprimer
  47. Oh la jolie tenue !
    J'aime le pantalon le top et les chaussures (tout quoi XD)

    RépondreSupprimer
  48. Super tenue, simple mais vraiment bien :)
    Et j'adore tes cheveux, ils sont superbes coiffés comme ça... !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  49. ahh I love everything in it..

    love the bright pants and bag. and your braceletss


    <3 Una

    RépondreSupprimer
  50. J'aime j'aime j'aime, ton vernis est trop beau!! Nice la tenue...

    Des bisouxx

    RépondreSupprimer
  51. Tu es toute belle comme d'ahbitude la couleur de ton vernis est canon.

    RépondreSupprimer
  52. super cute look dear!love your pink pants=)
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  53. beautiful trousers :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  54. Ouuuh maaaa ché chexy che chemisier ;)
    Jsuis bien contente de voir que t'as gardé le saaaac! ^^

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie tenue ! La chemise est sympa :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Super ce look ! J'aime l'effet de transparence du top noir et l'association avc le jean plus funky !

    RépondreSupprimer
  57. waaaaa énorme coup de cœur pour cette tenue, je pense que c'est ma préférée de toutes tes tenues, tout ce que j'aime du noir mais rehaussé d'une belle couleurs, chic, sexy, gaie, bref j'adore!

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton sac. Et ce jean rouge...<3 ! Bises

    RépondreSupprimer
  59. you look so beautiful!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  60. c'est fou comme tes cheveux poussent vite ! tu en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie tenue!
    J espere que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  62. Joli look et j'adore ton sac !!! :D bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  63. Un énorme merci à vous pour vos commentaires toujours aussi adorables et votre fidélité !! Des bisous :)

    Thanks a lot, it is a real pleasure to read you !! :)

    RépondreSupprimer
  64. I love the bag!

    http://thestyleattitude.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup !! Thanks a lot ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)