dimanche 29 avril 2012

Mini makes me smile !!


Hey !!
Bien le bonjour !! J'espère que vous passez un excellent weekend !?
Pour ma part, ce Samedi fut un jour parfait avec au programme petit tour aux magasins d'usine de Troyes (ma caverne aux merveilles) et un super restau en amoureux dans le centre ville de Troyes !! Je vous ai d'ailleurs pris quelques photos mais elles feront l'objet d'un autre post à venir !!
Pour aujourd'hui,voici une petite tenue décontractée prise ce Vendredi en compagnie de la Mini de Fifi (et ça rime en plus, c'est pas beau ça !!).

Je vous présente aussi, ENFIN portée, ma veste New Look. Voilà quelques temps déjà qu'elle était cloîtrée dans la penderie en attendant d'être mise à l'honneur et je dois dire que le temps n'arrangeait rien à son triste sort !! Non sans rire, j'ai acheté plein de vêtements pour les beaux jours et je peux rien mettre tellement je suis gelée !! Mais ou es-tu satané soleil !? Enfin bon, tout est bien qui fini bien, la voici de sortie et j'en suis ravie !!
Pour le reste de la tenue, du confort, du confort et encore du confort (surtout au niveau des chaussures ou je vous ai sorti mes pantoufles de compét !! J'adore ces bottines, on est vraiment trop bien dedans !!).
Donc voilà, je vous laisse avec ces quelques photos, je continue à tenter de combler mon retard dans la visite de vos blogs mais je reconnais que ce sera bien plus simple une fois que je serai libérée de mes obligations à la fin de la semaine prochaine. Je vous souhaite un très bon Dimanche !!

PS : J'ai également vu que dans les commentaires du post précédent vous étiez nombreuses à me demander ou j'avais déniché la coque de portable Union Jack. Vous pourrez la trouver au magasin de téléphonie mobile de la gare de l'Est (je ne me souviens plus du nom de la boutique mais c'est celle qui est en face de chez Swarovski !! Je vous tiens au courant si cela me revient !!). Cette coque est à 25 euros et il y en a pour tous les goûts (certaines sont à 19 euros). Bon shopping !!

Veste New Look.
Par dessus Zadig et Voltaire.
Débardeur Faith Connexion.
Jean New Look.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Longchamp.
Foulard Guess.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Kiko.







43 commentaires:

  1. You look great!! Love your outfit! =)
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Super les photos!
    Ta tenue est jolie!
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. T'es toute belle sur les photots, j'aime bien ta veste et oh tu as de la chance le shopping ca me manque :( lol Bon dimanche et bonne debut de semaine :)
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe tes UGG! Encore de chouettes photos, j'aime bien celle où tu es à terre près de la voiture :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton sac et ta veste!!! et ton auto a l'air suuuuper :)
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  6. You look lovely!!! Adore your sunnies and scarf!!!

    Kisses, Lucy!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue !

    merci pour tous ces commentaires

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! Très belle tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui comme tu dis l'amour et son lot de complexité miam !

    Et j'aime beaucoup ta veste mais en même temps si elle vient de chez New Look grraouu ! :) Et la mini est trop chouette :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore aussi les minis :p Cette veste est très jolie portée ! C'est vrai que le temps est pourri ! Mes blouses d'été s'impatientent au fond de la penderie :(

    RépondreSupprimer
  11. J'adore votre mini ! Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end :D Et quel bonheur de pouvoir mettre des vêtements acheter pour les plus beaux jours!

    RépondreSupprimer
  12. I think your blog is very inspiring! Would you like to follow each other on Blogger and/or Bloglovin and Facebook? :)

    -Minna
    Missingsparkles.com

    Blogger
    Bloglovin
    Facebook

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton sac!!
    belle tenue
    des bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les chaussures type UGG ! Rien de plus confortable avec des collants et un t-shirt large pour moi ! :p

    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Great photos, so full of energy, I like it very much! :)

    RépondreSupprimer
  16. So pretty!

    PS. We’ve a $75 Giveaway to PLNDR on our blog! Check it out, if you’d like :)

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le foulard ! Tu es toute belle sur ces photos !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'ai le même genre de veste que toi... :) ! Je viens tout juste de me l'acheter et elle va aussi passer sur mon blog ;)

    J'adore et avec la mini c'est au top !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ton sac, j'aime bien la forme!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta veste et la voiture est bien sympa! ^^

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous jacket! And that car looks so cute as well

    xoxo Sootjeelina ,3

    RépondreSupprimer
  22. Jolie photo tu à l'air pleine de vie !
    bise

    RépondreSupprimer
  23. Tu me fais rire, tu es marrante :) j'adore les photos avec la MINI, je suis fan de cette voiture!! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Encore cette mini !

    Très chouette tenue encore une fois ^.^

    RépondreSupprimer
  25. Ton Longchamp est superbe! :)
    J'adore cette Mini, aussi j'ai un faible pour l'ancien modèle ;)

    RépondreSupprimer
  26. such a cute car! it compliments your outfit so well!

    <3 zoe
    http://grandtheftthrift.com

    RépondreSupprimer
  27. Thanks very much for your comment, I have replied to it!

    Brilliant post :)

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  28. waa génial !!! et puis j'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  29. lovey car dear!ove the jacket!so cute!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  30. Ta veste New Look et ton sac : j'adore !!

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup <3.
    Ta tenue est très sympa ^^.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. slt caro, tout doucement je refais mon come back. je voulais juste te faire un petit coucou. bonne nuit et bonne semaine. je vais faire un post avant la fin de la semaine t'inquiètes pas. mmmmouah!

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci à vous pour tous vos messages, c'est toujours un énorme plaisir de vous lire !! ;)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer
  34. Très beaux : style, photos, blog !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)