vendredi 6 avril 2012

Navy Friday !!


Hey !!
Un petit coucou par ici en ce début de weekend fort attendu !! Et oui, depuis hier les cloches sont parties à Rome pour nous ramener du bon chocolat et nous, nous entamons un long weekend de 3 jours et ça c'est chouette !!

Alors après une semaine à se battre dans le métro parisien, je peux vous dire que cela fait du bien de se retrouver au calme à la campagne et de profiter des derniers rayons de soleil de la journée dans son petit jardinet/terrasse !!
Et comme le weekend rime avec confort, je vous présente ce soir une petite tenue confortable aux couleurs de la marine avec un gilet piqué à Fifi (je suis incorrigible !!) et mes ballerines ayant justement pour nom de modèle "Rubber Navy" (le hasard fait bien les choses !!).
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui et je vous laisse avec ces quelques photos, regardez bien, un petit Fajitas s'est glissé sur l'une d'elle !! Je vous souhaite un très très bon Samedi et de joyeuses Pâques, à bientôt !!

Gilet H&M.
Haut Promod.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Promod.
Lunettes Mim.
Collier Gucci.
Vernis à ongles Kiko.







45 commentaires:

  1. j'adore ton gilet! (tes chaussures aussi^^).

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce look bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  3. Love the nautical themed look!

    www.styliststeph.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. une jolie tenue, tu as bien fait de l'associer à ce petit sac vert!
    Je suis toujours aussi fan de tes ballerines!
    Et donc "Vendredi c'est la journée Fajitas"
    Pardon la pub passait au même moment!
    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'aime beaucoup ta tenue. Ton gilet est vraiment super. Je l'adore ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! :) Je n'aime pas les chocolats Lindt moi. Je n'ai jamais aimé mais je ne sais pas pourquoi x).

    RépondreSupprimer
  7. Je prends enfiiiiiin le temps de passer sur ton chouette blog et de te répondre ! Alors oui je vais très bien, je manque cruellement de temps, mais je vais y arriver haha. J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu souris toujours autant comme à ton habitude sur tes photos.

    Gros bisous tout baveux.

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =)
    Ton gilet m'a tout de suite tapé dans l'oeil, j'adore tout ce qui est marinière !
    Et après j'ai vu les ballerines : magnifiques <3 Je suis remontée voir en haut du post et vue la provenance ça ne m'étonne pas qu'elles soient si belles ;)
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Ton petit sac est canon et tes ballerines trop rigolottes je les adore.

    RépondreSupprimer
  10. Han, ton gilet est sympa, et j'aime beaucoup ton sac et ton collier :) bisous et merci pour ton commentaire, il était vraiment cool!

    RépondreSupprimer
  11. une touche vert comme j'aime ! en plus associé à ta marinière... Je suis tte oui!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle :D
    Ton sac me fait craquer ^^

    RépondreSupprimer
  13. I love your striped top..

    Would you like to follow me back dear =)

    <3 Una

    RépondreSupprimer
  14. ce petit sac est très sympa
    bise

    RépondreSupprimer
  15. Elle sont trop chou tes ballerines :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. J'adore vraiment ton sac! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton sac!
    Et je suis totalement d'accord pour le métro, là je suis dans ma campagne et ça fait vraiment du bien!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  18. Trop chou les ballerines ! En tout cas ton gilet est très joli !

    Des bisous, Pauline

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ta veste à rayures ! :)
    Bon week-end et tentons d'éviter la crise de foie avec tous ces bons chocolats qui nous attendent! Miam !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  20. great outfit!! it is quite casual but u make it special with the bag and the sunglasses!
    thanks for ur sweet coment on my blog!!
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Jolie tenue, et ton ptit sac, sooo cute!
    Passe de joyeuses fetes de Paques! Moi je vais m'empifrer de kinder ( jai vu que mon cheri men a acheté en secret, et qu il l'a caché dans sapenderie, pas folle la fille!!)

    Olivia -- rosecalamine.blogspot.com --

    RépondreSupprimer
  22. love the bag!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for your comment, amazing post! Cool bag :)

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  24. Sympa ce look ! Passe un bon week-end ! Bisouss

    RépondreSupprimer
  25. love your shoes and bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  26. waow, j'adore ton look! j'aime trop ton sac et tes ballerines!
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Super mimi Caro!

    Bonne fête de Pâques !xoxo A.

    RépondreSupprimer
  28. I really like this post. You have great blog!

    new post-sugarlips♥mfashionfreak

    Happy Easter and thanks for your lovely comment.

    RépondreSupprimer
  29. Ce sac est une merveille !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ! ce sac est super et tes ballerines sont à croquer :)
    Passe un bon weekend !

    RépondreSupprimer
  31. Sac,Lunette,Gilet...CANON!!!!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  32. Héhéy! jolie tenue qui attend le beau soleil et la chaleur.
    Les ballerines sont très rigolotes.
    A bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour tes commentaires ! J'aime la tenue navy :) Le sac vert est canon aussi ! :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  34. Ooouh j'adore ton sac vert et son ptit côté cartable! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Thank you !! ;)
    Un grand merci à vous, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. tres jolie sac vert , ca donne de la couleur a ta tenue :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)