jeudi 19 avril 2012

Colorful Bag and Kenzo Kimono !!


Hey !!
Un rapide petit coucou et une petite tenue pour ce soir !!
Alors, après une expédition dans mes placards, je me suis rendue compte qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas porté mon kimono Kenzo et que c'était juste inadmissible après la vie que j'avais fait pour l'avoir !!

Du coup le voici à l'honneur dans une tenue encore bien marron, oui j'ai beau acheté des affaires de couleurs, je replonge souvent dans le marron, je crois qu'il me colle vraiment à la peau !!. Bah oui en plus le temps ne fait rien pour me convaincre de passer en mode "Summer" en ce moment donc ça influe sur mon moral !!
Du coup pour ne pas vous servir une tenue trop tristoune, j'ai décidé de casser le marron avec quelques touches de couleurs de ci de là avec mon vernis à ongles et un sac bien rose emprunté à ma maman (oui elle aussi adore les sacs et en a aussi de très beaux !!).
Bon j'avoue, le vernis n'est pas le plus adapté qu'il soit mais je venais de faire la manucure la veille donc...
Voilà pour ce soir, je vous laisse et continue dès à présent mon petit tour sur vos blogs !! Passez un bon Vendredi !!

Kimono Kenzo.
Débardeur Etam.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Longchamp.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Calvin Klein.
Collier Kenzo.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?







49 commentaires:

  1. Très belle tenue ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes accessoires, la couleur du vernis est canon,et ce sac rose donne du pep's à ta tenue! Bien sympathique tout ça!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ton kimono est super!
    Ton sac ressort avec sa couleur rose.
    Bon look.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je flash sur ton sac

    Bisous ma Caro, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. oooh j'adore ta tenue , le sac est juste super <3 sinon mercii pour tes com , marrakech c'est vraiment a visiter , je te follow fait de méme beauté si tu veut :) xx

    RépondreSupprimer
  6. T'es toujours aussi belle sur tes photos !
    J'aime ton sac qui tranche bien avec ta tenue =D

    RépondreSupprimer
  7. La besace donne du peps,avec ce temps maussade on a plus ou moins rangé les couleur du printemps.Bonne journée. BiZ.

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adore ton kimono! je veux le même!

    RépondreSupprimer
  9. Une grande fan des sacs Lonchamps donc je ne peux qu'aimer le tiens :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. Les sacs c'est une histoire de famille alors? Haha il est beau en tout cas et ton kimono aussi je l'aime bien :)
    P.S: t'es toute jolie sur les photos
    Bon debut de week-end ma belle
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super ta tenue !! et ton sac est vraiment trop chouette

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien fait de le ressortir car il est canon! :)

    RépondreSupprimer
  13. Great look!!! Love your blouse! Kisses <3

    http://therubberdoll.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma belle je vais te piquer ton sac lol...
    Bises babiotte

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le bracelet, le collier, le sac, le vernis ^^^^

    RépondreSupprimer
  16. j'adore la couleur du vernis et la montre CK!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton kimono Kenzo!

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ton kimono !!
    C'est vrai qu'avec ce temps on a envie de se rhabiller en couleurs automnales

    RépondreSupprimer
  19. Très sympas ce look, ton kimono est superbe :)

    RépondreSupprimer
  20. kimono is always a nice outer wear for any outfit!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  21. Tu as toujours de sublimes sacs! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton commentaire, j'aime également beaucoup ton gilet sur cette photo :D et ton vernis ^^

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ton kimono, et tes shoes
    tu es toute belle ma jolie dans cette tenue!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  24. C'est clair les soirées y'a que ça de vrai !

    J'aime beaucoup ton kimono en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Hey sweetie! You have a very beautiful blog with a lot of inspiring posts! I am your newest follower:) If you want, you can follow me back, I'd be very happy!

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien ton kimono. Et le sac de ta maman aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les kimonos moi !!

    Concours chaussures sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful pictures! I love your nailpolish

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  29. Merci, jles trouve super mignonnes aussi ;)
    Belle tenue avec le sac qui donne de la couleur !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup!
    Sympa cette tenue, j'adore ta montre ainsi que le sac rose longchamps (la baseee!).
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  31. jolie tenue, pour le verni ce sont des patchs que ma tante ma amener de Londres

    RépondreSupprimer
  32. J'ai craqué pour ton bracelet Louis Vuitton.

    RépondreSupprimer
  33. Toute mignonne :)

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  34. Très sympa le sac coloré! :-)

    RépondreSupprimer
  35. Un grand grand merci à vous, vous êtes vraiment adorables ;)

    Thank you very much ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)