samedi 21 avril 2012

New Dalmatian shoes and other !!


Hey !!
Chose promis chose due !! Je vous avais parlé de ma commande de chaussures de chez New Look que j'attendais avec impatience !! Et bien elles sont enfin arrivées et je dois dire qu'elles sont trop super de la balle et que j'en suis dingue (oui, je suis contente !!) !!

Alors pour la petite histoire je voue un véritable culte aux dalmatiens, je rêve d'en avoir un (et j'en aurai un !!) et depuis gamine, je collectionne pas mal de choses tachetées !!
Pour vous dire à quel point je suis fan des dalmatiens, à 9 ans je collectionnais les figurines du Mac Do que j'achetais dans les broquantes etc... (mais si souvenez vous, pour la promo du film les 101 Dalmatiens, il y avait une mallette avec 101 figurines à gagner par Mac Do dans le monde) !! Bon bah comme vous pouvez vous douter, je n'ai jamais gagné la mallette mais à 20 ans, je me la suis offerte une fois trouvée sur Ebay, importée direct de la Floride !! Une longue quête pas vrai ?? (Oui, 11 ans quand même, ça sent la fille obstinée non !?).
Bon, bref j'arrête de vous saouler avec mes fantaisies tachetées !!
Donc pour en revenir à ses chaussures, imaginez ma tête quand je suis tombée sur ces dernières, en exclusivité web sur le site New Look !! Je suis devenue carrément folle, non franchement des mocassins dalmatiens, c'est fait pour moi !! Je dois dire que j'étais bien tentée par des mocassins San Marina, ils étaient beaucoup plus classiques mais là avec cette touche d'originalité, pas d'hésitation et hop ni une ni deux, dans le panier !!
Je vous présente aussi deux autres petites nouveautés toute fraîches d'aujourd'hui, allé, place aux images !!




Un petit gilet/veste ultra sympa trouvé chez Camaieu !! Profitez en ce sont les 10 jours Camaieu en ce moment !!


Le mascara Le Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline que je voulais tester depuis longtemps !! L'avez vous déjà utilisé ?


En tout les cas s'il y en a bien un que ça laisse de marbre, c'est Fajitas !! Quoique de marbre... Je le soupçonne de ne pas trop apprécier les chaussures en mode dalmatien, histoire de concurrence si vous voulez mon avis !! Allé, passez un très bon Dimanche !!

37 commentaires:

  1. ils sont bien joli ses mocassins tu as bien fait de craquer bisous et le gilet est très beau aussi

    RépondreSupprimer
  2. i love your fisrt pic! the others of course too, but the first is gorgeous :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait trop rire XD
    J'adore ta fraîcheur! Ce ne sont pas le genre de chaussures que je mettrais, mais pour le pull/gilet/veste, c'est parfait! Peut être un peu chaud mais vraiment joli. Fajitas et sa petite tête m'a bien fait sourire, on dirait Maitre Yoda!

    RépondreSupprimer
  4. I really love your blog dear!
    Keep posting!!

    XO

    RépondreSupprimer
  5. J'avais louché aussi sur ces chaussures :D moi j'ai commandé des slippers! En tout cas elles sont jolies, du coup tu as toujours ta collection de dalmatiens?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. J'adore tes chaussures ! Elles sont trop belles. Je n'ai jamais testé ce mascara mais ma maman l'utilise et ça rend très bien. Bisous :D.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles sont jolie ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  8. Niiiah j'avoue que j'adore ton gilet !!!! Il est top !

    RépondreSupprimer
  9. ELLES SONT FABULEUSES TES MOCASSINS !<3 des Bisous ma Miss Sourire et bon weekend !;)mouackk

    RépondreSupprimer
  10. elles sont bien mimi tes "dalmatiennes"!!

    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes shoes caro !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben dis donc ca se voit que t'es super contente non mais ces mocassins sont a tomber!! J'adore vraiment j'aurai craque moi aussi pour leur originalité! En tout cas il y aura de la concurrence entre Fajitas et ce futur dalmatien que tu comptes adopter mdr
    Allez bon apres midi ma belle :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Those shoes are amazing and I am so in love with your blazer!!!

    Kisses, Lucy!

    RépondreSupprimer
  14. Trop cute tes mocassins et ta passion pour les dalmatiens est impressionnante :D moi qui me lasse vite de tout, don't know how you do :p
    Et le Colossal est une bombe, c'est THE mascara, idéal pour le volume! je n'achète que celui là :p
    bisous bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes photos ! et ton sens de l'humour. Ton chien est trop mignon, j'aime pas les chiens, d'habitude mais là je trouve beau.

    J'ai hâte de te voir avec ta veste.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures sont trop mignonnes *o*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Wouah ! Je suis en gros kiffe devant ton gilet de Camaieu ! Si ce n'est pas indiscret, il t'a coupé cher ?!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. That first pic is awsome and the shoes are definitely gorgeous!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Super originaux ces mocassins ! =D

    (La première et dernière photos sont TOP ! )

    RépondreSupprimer
  20. Je vais aller faire un petit tour à Camaieu ^^

    RépondreSupprimer
  21. Wow je trouve ton petit gilet vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  22. The shoes are great, the cardigan is lovely too :)

    Thanks for your comment!!

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  23. tu n'imagines meme pas les souvenirs que tu as fait ressurgir en moi en parlant de ces fameux dalmatiens mac do....

    Les pauvres gosses d'aujourd'hui n'ont pas de chance, leurs jouets sont nuls comparés aux notres^^

    RépondreSupprimer
  24. elles sont très belles ces chaussures, et le mascara est super, il étire bien les cils et la brosse (assez originale) permet de tous les attraper tout en les séparant comme il se doit ;)

    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. ton article est drôle et tes chaussures fun!

    RépondreSupprimer
  26. Tes mocassins sont très mignons ! J'aime tout particulièrement ton gilet Camaieu. Je n'ai pas testé le mascara de Gemey.

    RépondreSupprimer
  27. New shoes are the ultimate pick-me-up

    RépondreSupprimer
  28. Ah ah c'est bien t'es persévérante comme fille ;) c'est tp mignon les dalmatiens, j'adore, donc tes chaussures ne peuvent que l'être héhé ! Et ton chien est bien marrant !

    RépondreSupprimer
  29. Merci à vous !! ;)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)