vendredi 27 avril 2012

New things !!


Hey !!
Me voici de retour après une petite absence pour laquelle je m'excuse.

En fait, je devais poster hier soir et visiter vos blogs par la suite mais mon ordinateur avait décidé de faire le capricieux et refusait de s'allumer (oui c'est embêtant !!). On va dire que cela c'est à peu près arrangé même si j'ai encore des petits problèmes avec lui.
Alors pour aujourd'hui, un petit post rapido car je dois me lever dans 5 heures !! Et ce sera donc les dernières petites nouveautés de cette semaine en images !! Rassurez-vous, dès que je peux, je vous poste une tenue même s'il faut reconnaître que le temps n'est pas favorable en ce moment !!
J'essaierai aussi de me rendre sur vos blogs dès demain soir mais je ne vous promets rien, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je peux vous dire que j'ai hâte d'être dans un peu plus d'une semaine pour être enfin LIBRE !!
Mais place aux images !!


Un chouette T-shirt dégoté chez Mim, tendance Aztèque me voilà !!


Des catalogues Prada que mes parents m'ont ramené du Portugal. Je peux déjà vous dire que je suis complètement en extase sur le sac ci-dessous.



Petit cadeau de la part de Fifi trouvé sur Ebay !! Il s'agit d'un pendentif signé Hermès qui devait à mon avis à l'origine renfermer de la poudre parfumée. La vendeuse disait que l'on pouvait mettre une petite photo dedans mais je n'en suis pas certaine !! En tout cas, le bijou en lui-même est magnifique, merci Fifi !!



Et pour finir, voici mon Blackberry qui se refait une beauté version Union Jack !! J'ai trouvé cette coque aujourd'hui même et j'ai pris la même version non "strassée" pour Fifi histoire qu'il soit raccord avec sa Mini !! Donc voilà pour ces nouveautés, je vous souhaite un très bon Vendredi !!

32 commentaires:

  1. Ah j'adore la coque de ton Blackberry ! J'en ai une touche moche noir en cuir qui protège l'écran... J'en veux une comme la tienne ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Oh les catalogues Prada, il doit y avoir là dedans pleins de très belles choses pour faire rêver.Bonne journée.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc avec ces magazines tu va pouvoir nous faire découvrir des tendances pas encore arrivées en France ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le t-shirt !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah on a eu la même idée de coque!! J'ai trouvé plus ou moins la même pour mon samsung à Londres!
    Ton t-shirt est très sympa!!
    Et les magazines, horribles!!Ou comment être deg de pas être millionnaire ^^
    BiZz

    RépondreSupprimer
  6. oh merci ! Oui t réponse est la plus concluante j’espère que cela va reellement marcher :) c'est très gentil !
    Bon week end ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la tendance aztèque !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh le sac !! J'aime beaucoup ton bijou. Calèche est le parfum que porte ma Maman ;-) Bon week-end, bise

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le t-shirt Mim ! En plus il n'a pas dû te couter cher :)
    Et puis la coque de ton bb est trop fun !!

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes tes nouveautés ! :D
    Et oui tu as bien reconnais sur mes photos certaines sont prises dans la galerie de la reine !
    Merci pour tes commentaires,
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis étonnée du fait que ce t-shirt vienne de MIM, moi qui bave sur les e-shop de différentes petites boutiques, je ne l'avais pas vu et je le trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaah !!! J'adore le T Shirt de chez MIM ! Faut vraiment que j'aille y faire un tour !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton tee-shirt !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Le sac prada est vraiment superbe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Tu l'as trouvé où la coque ?
    Je l'adore ! Sinon le t-shirt est super sympa, j'ai vu le même chez les chinois, je l'achèterais peut-être !
    Merci pour tes commentaires, surtout pour la vidéo, tu me fais vraiment chaud au coeur <3.

    RépondreSupprimer
  16. Love your new blackberry cover, so cool!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton t-shirt, sa couleur est très sympa !

    RépondreSupprimer
  18. Il trop classe ton top navajo ! <3

    RépondreSupprimer
  19. Sympa le pendentif =) et pour le haut navajo j'en ai vu un aussi suepr beau hier à Pimkie =)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour tous vos commentaires, vous êtes adorables !! :)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)