lundi 23 avril 2012

Saturday party !!


Hey !!
Comment allez vous en ce Lundi ??
Moi très bien, quoique un peu fatiguée après le weekend éprouvant que nous avons passé avec Fifi sans avoir une minute pour nous !! Samedi nous avons fait les courses (bah oui faut bien ravitailler !!), j'ai eu un entretien pour un job d'été, le soir nous avons fait la fête pour ne rentrer qu'à 7h30 le Dimanche matin et après avoir dormi quelques heures seulement, nous avons repris la route pour rejoindre des amis avec lesquels nous avons passé une bonne partie de l'après midi !! Un weekend bien chargé en somme !!

Alors pour aujourd'hui vous l'aurez compris, petit post autour de la soirée de Samedi !!
En fait, il s'agit d'une soirée dîner spectacle organisée par des amis et qui a lieu chaque année à la même période dans mon petit coin de campagne. Pendant près de 4 heures, des transformistes, des magiciens et des ventriloques venus des cabarets parisiens font le show et après à nous de jouer, l'heure est à la danse et les artistes se joignent même à nous jusqu'au bout de la nuit !!
Je peux vous dire que l'ambiance est vraiment conviviale, tout le monde s'amuse et pour ma part, je dois dire que cela m'a fait énormément plaisir de revoir des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps et que cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir danser durant des heures (à 7 heures du matin, il ne restait plus que Fifi et moi sur la piste, j'adore danser et m'amuser!!).
Et chose dont vous pouvez être fières de moi, j'ai tenu toute la nuit sur mes chaussures compensées et j'ai donc dansé non stop avec !! Ouais bah c'est pas si évident que ça pour une personne qui pourrait se réincarner en canard tellement elle marche à plat !!
Bon par contre, j'avoue que le lendemain, c'était bottines style UGG toute la journée pour mes coquins de pieds qui étaient tout gonflés !!
Ah et comme vous le verrez sur les photos à suivre, j'ai déjà mis à contribution mon petit gilet Camaieu acheté le jour même(ça traîne pas hein !?) que j'ai mixé avec mon nouveau jean New Look qui n'avait pas lui aussi fait l'objet d'une présentation !!
Bon je m'arrête là dans le 3615 my life et je m'excuse par avance de la qualité des photos prises lors de la soirée mais mon petit numérique est capricieux, cela ne rend pas grand chose dès qu'il y a peu de luminosité et en plus le zoom déconne et rend flou les photos (c'est pas de bol hein!!), vous comprendrez donc que les photos de la tenue aient été faites avant le grand soir !! Je vous souhaite un excellent Mardi et à bientôt !!

Veste/ gilet Camaieu.
Haut Gerard Darel.
Jean New Look. Chaussures H&M.
Pochette Claire's.
Montre Fossil.
Collier Gucci.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Vernis à ongles Kiko.









53 commentaires:

  1. ça avait l'air bien sympa. Félicitations pour l'épreuve de la danse en talons, je dois avouer que moi aussi je me réincarnerais certainement en canard (j'adore cette expression) même si je suis vraiment petite (1m54). Et c'est la première fois que je te vois maquillée!! Ca te va très bien même si t'es toute belle au naturel!

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air bien sympa. Félicitations pour l'épreuve de la danse en talons, je dois avouer que moi aussi je me réincarnerais certainement en canard (j'adore cette expression) même si je suis vraiment petite (1m54). Et c'est la première fois que je te vois maquillée!! Ca te va très bien même si t'es toute belle au naturel!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta tenue ! Ce maquillage te va très bien !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce fameux gilet Camaieu en action est super joli!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit gilet veste camaïeu est vraiment très joli, et j'adore cette montre, je crois que je commence à être jalouse.Bonne journée.Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info je crois que je vais aller faire un petit tour du côté de chez Camaieu !
    Tu le portes véritablement bien ce gilet !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui un weekend de folie, moi j'en ai plus de comme ca depuis longtemps :/
    Tu étais toute jolie, j'aime beaucoup ta tenue et bravo pour l'exploit accompli tu mérites une standing ovation!!
    Bonne semaine Caro :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. La veste est parfaaaaite j'adore !!!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta veste.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Yeeeah montre Fossil, troop sympa cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ta veste est vraiment sympa, ça donne le petit plus à ta tenue ! Sinon je vais bien , merci :). C'est toujours un vrai plaisir de venir sur ton blog où la bonne humeur est au rendez-vous. Des bises.

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais c'est super sympa ce genre de soirée!! ça avait l'air vraiment bien!!Ils ne peuvent pas venir dans mon coin de campagne ;)
    Et ta veste est super belle!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  13. Ce petit gilet et ces chaussures sont superbes ! Je compatis en matière de week-end chargé, mais au final qu'est-ce que c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ta veste!
    Je compatie, samedi j'ai dansé toute la nuit en talons, j'ai encore des fourmis au bout des pieds :/
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire hihi !! oui quel temps pourri, aujourd'hui aussi -_- j'espère que les beaux jours arrives !!!!! xD sinon sympa cette tenue, je n'ai encore jamais pris de pantalon sur le net j'ai toujours peur que la taille ne soit pas bonne !! ^_^'

    RépondreSupprimer
  16. Sympas ce look, tes bracelets j'adore et ta pochette est super mignonne :)

    RépondreSupprimer
  17. Qd je vois d'autre personne porté ces Wedges j'ai tjs l'impressions que le talon est petit, ou c'est pcq j'ai perdu l'habitude de les mettre.

    Sympa le gilet :D

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  18. Ta veste en tweed est bien sympa! Ca avait l'air génial cette soirée, vous avez dû bien vous amuser, et il faut dire que ça change des soirées "banales"! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. j'avais juste envie de dire que j'adore ta couleur de cheveux :)

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  20. Je kiffe les compensées ! La veste est très belle aussi :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  21. Hi Caro!:)Je vais bien et toi?
    Toi aussi tu as craqué pour les candy bags? Ils sont su-blimes !(le rose pâle - python est trop beau je suis d'accord avec toi,même en vert menthe!)

    Sinon tu es très jolie!! WAOU !(maquillage et la tenue!top top top!)j'aime beaucoup ces photos!

    La soirée devait être superbe ! ce genre de soirée me rappelle celle que j'ai passé à Ravensburg en Allemagne il y a 4 ans,j'aime beaucoup !

    Passe une excellente semaine!!<3

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui, ce gilet est vraiment joli !!! Tu as la pêche ! A 7h30 je devais être tranquillement devant mon petit-déjeuner ;-) J'aime bien ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  23. love your jacket dear!!so cute!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  24. uber cute@

    I love your tweed jacket! IT look great on you doll!
    <3 Una

    RépondreSupprimer
  25. Canon cette tenue, ta veste est superbe ♥. J'aime les weekends comme cela aussi, sauf le lundi ... ^^
    Bisous ma jolie
    Yu'

    RépondreSupprimer
  26. ATTENTION. Le commentaire qui suit peut être apparenté à une déclaration ... ;)
    Ce qui est génial lorsqu'on se balade sur ton blog (et oui, on se balade ^^) c'est qu'on se sent comme ta copine. Tu sais, la bonne copine avec qui on délire, avec qui on fait des essayages de fringues, avec qui on se prend en photo. T'es naturel, accessible et c'est ce qui plait.
    FIN

    RépondreSupprimer
  27. Love that jacket! :)

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  28. Ah la danse en talons!!! Je l'ai fait au Nouvel an avec des escarpins de 12cm, quand tu danses ça va mais le lendemain ouille ouille ouille ( ou aie aïe aïe!!! ) Bref j'adore ta veste! :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci de prendre de mes nouvelles <3. Oui ça va à peu près ^^ ! Ta tenue est très mignonne, félicitation d'avoir tenu sur tes compensés haha :D.

    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup tes petits bracelets ! et sinon les chaussures compensées "passe partout" j'aime aussi !

    RépondreSupprimer
  31. La soirée avait l'air très sympa =)

    J'aime beaucoup ton gilet!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. T'es courageuse pour avoir tenu toujours une soirée en talon !
    Très sympa cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  33. Tu es canons !
    Et je danse toujours en talon, sinon je me fait écraser x)

    RépondreSupprimer
  34. Wow, looks like it was a great party!!!
    You look very pretty, that lipstick looks so good on you!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  35. Tenu super sympa, j'aime beaucoup ce genre de veste ;)

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa ! J'ai bien ! :) Je t'ai taguer sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  37. Rah je veux ces chaussuuureees !

    xo Angie

    RépondreSupprimer
  38. Your pics are always so happy and cheerfull i love that! and ur jacket is simply awsomw Caro!!!


    www.meryswardrobe.blogspot.com

    pd:thanks :)

    RépondreSupprimer
  39. Merci de ton passage, sympa tes talons

    RépondreSupprimer
  40. Dis donc tu es resplendissante avec ce makeup ^^
    J'aime beaucoup ta veste aussi :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  41. Mercii ♥

    J'adore ton gilet, et quel courage d'avoir dansé toute la nuit sur les talons ! Perso je vais toujours danser sur du plat.. ^^

    RépondreSupprimer
  42. Cette veste est superbe, j'aime également tes compensées :)

    RépondreSupprimer
  43. Thanks a lot everybody !!

    Un grand merci à vous pour vos adorables messages, cela me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)