lundi 30 avril 2012

Soon ...


Hey !!
Juste un rapide petit tour ici car je suis en plein travail !!

Voici donc un petit aperçu du prochain post à venir ou je vous emmènerai aux magasins d'usine de Troyes puis au restaurant et ou je vous dévoilerai mes nouveaux achats!!
Mais en attendant, saurez vous deviner ce qui se cache dans ces paquets ??
Je vous souhaite un très bon Mardi !!




44 commentaires:

  1. Vivement qu'on sache ce qui se trouve dans ces petits paquets ! Et la dernière photo est trop mignonne ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement qu'on sache ce qui se trouve dans ces petits paquets ! Et la dernière photo est trop mignonne ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Des hauts et un sac ????? Fajitas et toi vous êtes <3

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir ça ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, ces sacs shopping donnent envie de voir ce qu'il y a dedans :)

    RépondreSupprimer
  6. Super, ça promet de belles tenues tout ça !

    Bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  7. MMmmm j'ai hâte de découvrir ce que tu as acheté!!!
    trop mimi avec ton Fajitas!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  8. Niié je suis nulle en devinettes mais j'aodre la ptite bouille de ton chien hé hé

    RépondreSupprimer
  9. Pour le sac Lancel je dirais qu'il s'y cache une jolie pièce en cuir (sac, portefeuille ou autre) et pour les sacs Zadig et RL je mise sur le fait que l'un des deux contient un top :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouh tu t'es fait plaisir :D Un sac BB ? un pull Z&V? Et un polo Ralph Lauren? lol je tente^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Héhé vu les marques je dirais un porte monnaie Lancel, un top Zadig et Voltaire et un polo (of course) Ralph Lauren !
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  12. Olala, j'ai hate de voir tout ça. Bon 1 er mai.Biz.

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai tellement aller dans ces magasins :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâââte de savoir ce qui se cache dans ces paquets ! =D

    Trop mimi le toutou ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ton chien est attendrissant !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Bon je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se cache dans tes sacs mais ce que je sais c'est qu'il me tarde de découvrir tout ça :D.
    Et sinon pour ton tatouage tu as déjà une idée du motif?! Il parait que dans la nuque ça piiique lol, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer! D'ailleurs ma meilleure amie en a aussi un dans la nuque, je le prendrai en photo ;). Moi je ne suis pas une grande fan des tatouages, mais je reconnais qu'il y en a des très jolis!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Caro! :)
    Comment vas-tu?

    Alors ce qui se cache dans ces paquets ... pour le sac Ralph Lauren je ne vois qu'un polo comme solution, pour Lancel un porte monnaie et Z&V un haut,une blouse !^^

    Des bisouuuuus!!

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de savoir ce qu'il y a dans ces paquets ! :) Et cool ta dernière photo !
    Bisous
    Morgane
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  19. Vivement qu'on voit tous ce qu'il y a dans ces petits sac haha :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. Je suis impatiente de découvrir tes achats !

    RépondreSupprimer
  21. Moi je dis: dans le sac zadig un petit pull légé gris, dans le lancel: un petit sac rose et dans le ralph: une petite jupe blanche .

    alors alors ????

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Thanks for your comment, it means a lot!

    Super cute post :)

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  23. Oula, ça sent le craquage en beauté! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  24. Ton vernis a l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ces paquets.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Trop mignonne la photo avec ton chien !!

    N'hésite pas à venir participer au concours sur mon blog ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Que de beaux articles en perspective !

    xx

    RépondreSupprimer
  28. Ca fait longtemps que tu as posté, tu nous gardes du suspense?
    J'espère que tout va bien, bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. Trop chou ce chien, j'ai vu sa petite description dans ta partie "en coulisses" il est adorable =)

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci à vous pour vos commentaires, vous êtes adorables ;)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)