dimanche 15 avril 2012

Touch of leo !!


Hey !!
J'espère que votre weekend se passe bien ?
Alors au début j'étais parti pour vous présenter une tenue en mode "beau temps", oui j'avais même prévu de "claquer" les sandales et puis en sortant ce matin, euh, comment vous dire... y caille !!

D'ailleurs en ce moment le temps joue avec mes nerfs, un coup il fait beau, un coup il fait froid, bref le parfait temps pour tomber malade !! Du coup, avec ce temps gris ou le soleil peine à percer et ce vent, exit les sandales et tenues légères et bonjour pull et bottines !!
Enfin, il vaut mieux prendre cela avec le sourire !!
Je vous souhaite un excellent Dimanche, avec le sourire donc, et en compagnie de ces quelques photos !! A bientôt !!

Gilet fausse fourrure New Look.
Pull Claudie Pierlot.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Galeries Lafayette.
Foulard Guess.
Montre Fossil.
Lunettes Chanel.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?









58 commentaires:

  1. Je veux un vernis bleu !
    Très beau foulard =D

    RépondreSupprimer
  2. Niééé le gilet en fausse fourrure a l'air bien chaud, ça donne envie de se blottir dedans :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ♥

    J'adorej'adorej'adoooore ce jeans vert, il pète !

    Et le sac aussi, trop mignon *.*

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie !
    J'adore ton sac !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ton slim est super avec les zips en bas !
    bise

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un jean vert pareil, je le sors pas assez souvent d'ailleurs ! Ton sac est sublime :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien assorti ton vernis avec ce pantalon!
    J'aime bcp tes bottes!! J'ai un peu les mêmes , c'est une valeur sûr pour n'importe quelle tenue! ;)
    BiZz

    RépondreSupprimer
  8. great touch of leo! lovin it- the green pants are also amazing
    enjoy your sunday!
    xx the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit <3

    RépondreSupprimer
  9. Raa ce pantalon dès que tu le mets j'adore^^
    Oui quel temps de m***, je suis restée toute la journée dehors j'étais gelée!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie Montre,j'aime beaucoup aussi le petit sac et ce vernis d'un beau bleu à défaut du ciel, lol.C'est clair quand ce moment le gilet est de rigueur.Biz.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful look! <3 :)

    Curiousnoora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la photo où tu sautes (pas évident de photographier à un moment précis). Et je craque aussi pour ton vernis et ton écharpe, tes looks sont toujours aussi frais et je suis toujours autant fan!!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. J'adore ta tenue ! Elle est superbe. Et j'aime beaucoup tes photographies. Je vais très bien & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue !!
    Mais particulièrement la couleur de ton pantalon et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta tenue! je veux trop ton pantalon et ton foulard lol!! ton vernis est parfait avec le reste de la tenue!
    xo

    RépondreSupprimer
  16. J'aime !Le vert te vas très bien ♥ et puis j'aime ce post car il sent la joie de vivre comme tous les autres d'ailleurs! Qu'il y ait de la pluie, de la neige ou du soleil tu gardes le sourire :)Caro tu es Mlle Sourire ou encore mieux Mlle Joie!(ce surnom m'est collé à la peau aussi , je te le décerne ^^) I love it !

    Bonne semaine,
    Des bisous et prends soin de toi ! ♥ A.

    RépondreSupprimer
  17. Oh trop fort, j'ai les mêmes boots que toi ! Elles ont fait fureur cet hiver !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Lovely outfit Caro! you look gorgeous and that color really suites u!!
    i left you a surprise in my new post i hope you like it!!

    http://www.meryswardrobe.blogspot.com.es/2012/04/premio-dardos.html

    RépondreSupprimer
  19. More colourful jeans! Can't get enough :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour ce la c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous suiviez notre blog.
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton commentaire :)
    J'aime ton pantalon, il est canon !!


    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  22. love your pants!!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  23. Génial ton jean! :)
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  24. Thanks for your comment!! The boots and bag are gorgeous!

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bcp ton petit gilet poilu et la couleur de ton vernis!!

    RépondreSupprimer
  26. Loving the color of your pants! And that nail polish! Too cute!

    RépondreSupprimer
  27. toujours aussi folle et aussi belle

    RépondreSupprimer
  28. Ah oui garder le sourire quoi qu'il en soit: la meilleure attitude! En tout cas ce pantalon donne la pêche et ton foulard est beau!!

    RépondreSupprimer
  29. Une très jolie tenue! les bottines sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup le pantalon. Les photos sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  31. j'adore le sac et le vernis ! joli vert le pantalon!

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue , j'aime cette touche verte!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  33. Very nice casual outfit :)


    Kisses, Elly

    RépondreSupprimer
  34. lovely look dear!love your pants!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  35. Slt Caro, j'aime bien ta tenue et ton jean est très joli, ça te va bien. Je serais un peu absente ces derniers jours, si je ne fais pas de commentaires chez toi ou des posts chez moi,tu comprendras je le sais.
    Rassure-toi ça ira, j'ai juste besoin de régler un ou deux trucs. Bisous.
    (Ceci n'est pas un adieu,lool)

    RépondreSupprimer
  36. Jolie tenue !!

    http://boulevardbonheur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore l'imprimé foulard !!! C'est magnifique !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton écharpe

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Gilet - sac - foulard : le trio gagnant ! J'adore, ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  40. Super les photos!
    Ton look est très bien.
    Les bottes, foulard et pull sont jolis.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  41. Un grand grand merci pour tous vos adorables commentaires, cela me fait très plaisir :)
    Thank you for your cute comments !! :)

    RépondreSupprimer
  42. Super joli ce foulard! J'aime bien cette tenue!

    RépondreSupprimer
  43. sympa la couleur du jean :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Thank you very much for your adorable comments !! :)

    Un grand merci à vous pour tous vos adorables commentaires, cela me fait énormément plaisir ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)