vendredi 13 avril 2012

Under the clouds !!


Hey !!
Voilà quelques jours que je n'avais pas posté dis donc !!
C'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal occupée, pas vraiment le temps de faire des tenues, donc veuillez bien m'excuser pour le manque de régularité et l'absence de passage sur vos blogs !!

D'ailleurs en parlant de tenue, celle-ci date de quelques jours et je l'avais mis en stand by au cas ou il m'aurait été impossible de faire des photos, bien vu pas vrai !?
Le jour ou les photos furent prises était un jour bien chargé puisque nous avions un repas de famille chez Fifi le midi et un repas dans ma famille le soir, donc forcément dans des cas comme ça on privilégie le, le ... CONFORT (bravo, bah oui vous commencez à me connaitre !!).
Bon alors, beaucoup de choses que vous avez vu dernièrement dans mes tenues précédentes mais bon si on achète c'est bien pour porter plusieurs fois pas vrai ?? Et puis c'est tellement sympa de mixer les affaires autrement !!
Donc voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon début de weekend et j'essaie de passer vous faire un coucou au plus vite !!
Ah oui,pour celles et ceux que ça intéressent, le salon du chien et du chat a lieu ce weekend à Paris à l'espace Champerret, toutes les informations sont à la fin de ce post !! Passez un bon weekend !!

Gilet Promod.
Débardeur Mango.
Jean New Look.
Chaussures Bata.
Sac Kenzo.
Snood Camaieu.
Vernis à ongles Kiko.








51 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton gilet! et tu as raison, rien ne vaut le confort!!!

    RépondreSupprimer
  2. love your outfit!!! :-))) and the color of your nail polish!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sac !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, ça fait presque automnal comme look, ça se voit que le presque début d'été est passé comme il est arrivé. En tout cas, le ptit vernis orange qui vient réveiller le look rend terrible ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton sac et ton vernis bon weekend bisous ♥ merci pour tes commentaires sa me fait plaisir a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. on croirait surtout que l'automne commence :s arf!

    RépondreSupprimer
  7. très joli sac!
    Dommage que tes photos sortent de la zone texte .. :/
    Bises :) http://frenchandstyle.fr

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair on dirait que l'automne est là, mais c'était prévu, "en avril ne te découvre pas d'un fil" comme disaient nos ancêtres. Bon week.Biz.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup. J'aime beaucoup ton sac et ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton sac et la couleur de ton vernis, parfait pour l'été! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'adore ta tenue !! Mais surtout le petit sac, il est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. tout est raccord...les couleurs chocolaté j'aime 18/20...;-) des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies ces photos en extérieur... Je te comprends je n'ai pas beaucoup de temps pour poster non plus :(
    Et pour mettre plusieurs fois les mêmes vêtements, tu sais ce que j'en pense, je trouve ça beaucoup mieux et plus réaliste^^

    Le salon du chien, il ne faut pas que j'y aille, je suis une vraie BB, l'amie des animaux... Je craquerais tous les deux pas...

    J'espère que tu vas bien aussi ;) Bisouus

    RépondreSupprimer
  14. tiens donc une tenue avec du marron?! ^^
    Je vois que tu ne quitte plus ton sac!! Et tu as bien raison!
    En tout cas tu es raccord au température de ces derniers temps...le retour des manteaux hiver et des bottes fourrées!!
    Snif
    BiZz

    RépondreSupprimer
  15. OHHHH TON SAC !!!
    OHHHH TON VERNI !!!
    J'aime !J'aime !J'aime !

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment chou ton sac :) ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup ! Ton sac je craque ^^

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton vernis, la couleur est superbe =)

    Bon week-end ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton sac et ton vernis!
    Profite bien du week-end
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Cute outfit)

    http://natcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. ciao bella!!!la tua borsa è stupebda e anche lo smalto!!!
    baci!!!!

    Freaky Friday

    Freaky Friday Facebook Fan Page

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue !
    J'adore ton sac et tes boots ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Le vernis trop mimi, et tu nous ramène des photos du salon ;)

    RépondreSupprimer
  24. You look so pretty in the 1st pic!
    Love your bag!!!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup ton vernis et le sac aussi!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ton gilet, la couleur est superbe, et ton sac
    Bravo pour la couleur du vernis, j'adore

    RépondreSupprimer
  27. You look amazing!!! love your cardi and scarf so much!!!!

    Kisses, Lucy!!

    RépondreSupprimer
  28. C'est fou je ne me lasse pas de voir ce sac ^^
    J'adore tes boots aussi le revers est trop mimi.

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look, je trouve qu'il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  30. Super tes photos! J'adore ton look (j'aime beaucoup ton débardeur)
    Pour ce qui est de moi, ça va super(malgré la tonne de travail :P ) et toi tu vas bien?
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  31. Another cute outfit!

    I love your nails

    xoxo <3 Una

    RépondreSupprimer
  32. très belle tenue et j'adore la couleur de ton vernis !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue ma belle


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup les touches de fourrure sur ton foulard et tes bottes! :)

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue et surtout joli sac :)

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ton ti commentaire, vraiment sympa cette tenue ! ^_^

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour vos adorables commentaires !! :)

    Thanks a lot everybody :)

    RépondreSupprimer
  38. Ce look est super, parfait rien à redire ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi je suis hyper à la bourre pour les passages sur les blogs et les posts ! En tout cas, chouette tenue et j'aime beaucoup ce vernis!

    RépondreSupprimer
  40. Merci à vous, vous êtes adorables ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)