lundi 28 mai 2012

AND THE WINNER IS...


Hey !!
Me revoilà après quelques jours d'absence !!
Normalement un article aurait du paraître Samedi mais cela n'a pas fonctionné et étant donné que Fifi et moi étions parti en weekend, je n'avais pas accès à Internet !! Enfin bon, je ne suis pas là pour enrager après l'informatique mais plutôt pour vous donner une information que vous attendez toutes et tous !!

Et oui, nous y voilà, c'est le grand jour, le jour du résultat du concours !!
Je voulais avant tout vous remercier pour vos nombreuses participations et remercier une fois encore la créatrice des bijoux pour la mise en place de ce concours !!
Beaucoup de participations en effet et le tirage au sort fut donc effectué par la main innocente de Fifi !!


Vos petits prénoms sont dans la boite !!

Bon allé, j'arrête de vous faire languir. ET LA GAGNANTE EST (roulements de tambours) PIPOU !!!

Toutes mes félicitations, je te contacte par mail immédiatement !!

Donc voilà, encore un grand merci pour toutes vos participations et vous pourrez très bientôt découvrir la destination de mon petit weekend dont voici un petit aperçu en photo !! Saurez vous deviner ou je me trouve ??
Je vous dis à très bientôt pour le petit weekend évasion !!

*Partenariat*


23 commentaires:

  1. Yeeeeah jsuis trop contente, le collier m'avait vachement tapé dans l'oeil ! Jte file mon adresse par mail ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation :) et ta photo est très mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la photo ! :)
    Félicitations à Pipou ! La chanceuse x).

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations to the winner!!!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  5. superbe la photo et je n'ai aucune idée d'où c'est! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci ♥

    J'adore la photo avec le chien! :P

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à Pipou =D
    Je ne sais pas du tout où tu pourrais te trouver sur cette photo, mais ça m'avait l'air d'être très sympas ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation a la gagante :) des bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la photo

    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Rho comme j'adore ta photo !!! Elle est vraiment belle <3.

    Très belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. joli haut :)

    j'ai aussi un blog mode, photos etc :D
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    au plaisir de t'y voir ;D!
    A très vite, Sophie :).

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à la gagnante !
    La photo est géniale !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est marrant comment ton chien reste stoïque ^^

    RépondreSupprimer
  14. A la Normandie! TROPTROP beau! Ca fait du bien d'y aller je trouve:)
    tu es très vivante sur tes photos , j'adore!
    N'hésites pas à passer sur notre blog et qui sait nous suivre?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. oooh the pictures you took are fabulous! I totally want to visit that castle! I love the pop of color your scarf adds!

    ♥ laura
    the blog of worldly delights
    the shop of worldly delights

    RépondreSupprimer
  16. Encore un grand bravo à la gagnante :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)