lundi 7 mai 2012

Come back !!


Hey !!
Me revoilà après une longue semaine d'absence !! J'espère que vous allez bien ? Je pensais publier dès Vendredi dernier mais au final, le boulot pour la fac s'est révélé très intense donc j'ai du bûcher comme une malade jusqu'à tard la nuit dernière (ou tôt ce matin au choix !!).
Mais ça y est, je suis libre pendant un mois donc je peux donc à nouveau consacrer du temps à mon blog mais aussi aux vôtres !!

Alors comme je vous l'avais dit, Fifi et moi sommes allés à Troyes Samedi dernier.Ce fut une journée vraiment parfaite puisque l'après midi fut dédié au shopping et le soir, nous nous sommes fait un petit restau bien sympa avant de nous balader dans les sympathiques rues troyennes !! Bon sur les photos, je suis en mode grand confort avec mes "pantoufles" aux pieds afin de pouvoir aller à l'assaut des boutiques, je crois d'ailleurs qu'en ce moment le confort est une de mes priorités avec cette accumulation de fatigue !!
Voici également des photos de mes achats fait aux magasins d'usines de Troyes : des sandales, un blazer en maille et une trousse de voyage !!
Je vous laisse découvrir tout cela en images et je compte bien rattraper au plus vite mon retard dans vos commentaires et dans la visite de vos blogs !! Passez un excellent Mardi !!

Veste Camaieu.
Haut Claudie Pierlot.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.





Une jolie petite trousse de voyage dégotée à -50% chez Lancel !!



La revoici dépliée cette fois avec ces compartiments et son crochet hyper pratique !! Vite que je parte en voyage maintenant !!



Des petites sandales de chez Zadig et Voltaire qui ont fait mon bonheur puisque je ramais depuis quelques temps pour en trouver une paire !! Là, ce fut le coup de foudre !! Maintenant espérons qu'il fasse beau !!



Et pour finir, voici ma dernière petite veste de chez Ralph Lauren, elle ne rend pas très bien sur la photo donc j'espère vous faire vite une petite tenue avec !!


52 commentaires:

  1. Très beaux achats ! J'adore les tartines de chèvre chaud aaa ! J'en veux maintenant x). Aller, bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es bien amusée, ça fait du bien de se poser. ta veste j'ai hâte de te la voir porter.

    RépondreSupprimer
  3. roolalalal ça fait un bail dis donc, tu nous as manqué!!!!je veuxx les sandalessssss trop jolie et ta veste de chez Ralph Lauren est superbe! vivement que tu nous fasses une tenue avec vu que t'es un peu libre!!! des bisous ma belle! t'es jolie comme d'habitude!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petites chaussures ! Superbe pour l'été :D http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Super tes achats, j'aime vraiment tes sandales !

    Ça à l'air trop bon la petite tartine, au chèvre en plus ! :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuh j'adore ton sac :)
    Les affaires sont bonnes dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lovely pictures!! Love your outfit and buys!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle journée tu as du passer!
    j'adore les sandales Zadig


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette cette tenue, j'adore la veste *.*

    RépondreSupprimer
  11. Oulala j'adore la veste eet la poschette moi ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Looks like a successful shopping trip anyway- I love the makeup organiser thing x

    RépondreSupprimer
  13. Hé bien je me demandais si tu avais survécu à ta tonne de boulot!!
    Bon tu t'es bien fais plaisir, les sandales sont très très belles, j'aime les clous!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Le shopping a l'air de te rendre très heureuse ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il te va très bien ce pant'rouge! Profite bien de ce mois de vacances, à bientôt dans ton prochain post!

    RépondreSupprimer
  16. Great Post ,love the Pictures ,the food look yummy :))

    Lovely Greetings!

    RépondreSupprimer
  17. Great post, thanks for your comment, I have replied :)

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tes commentaires ^___^
    J'adore ton manteau/veste !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ces achats ! Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Troyes... !


    xx
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Super tes achats ! Je suis curieuse de voir ta nouvelle veste portée ;-)
    J'aime beaucoup ton pantalon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Alala j'adore tes achats, surtout la petite trousse de voyage, toujours pratique! La première photo m'a vraiment fait sourire car on a toutes connu ce sentiment d'excitation à la vue de prix au rabais :D ! Des bises.

    RépondreSupprimer
  22. aaah te revoilà enfin ;)
    Supers tous ecs achats, j'adore! Et le toast au chèvre, mon pêché mignon huuuum!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Heyyy Caro contente de te revoir!! J'espere que tu vas bien moi je suis en pleines révisions les exams de fin de semestre sont a la fin du mois donc voila. T'es belle sur les photos, cette veste c'est totalement ton style et oh sympa cette trousse de voyages je connais une qui pourrais en avoir grand besoin très bientôt :) Je t'en dirais plus très bientôt.
    Passe une bonne journée ma belle.
    xo

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes sandales :) Elles été pas mal chères non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ta veste Ralf Lauren est canon. Et ton sac BB on l'avait déjà vu dans un autre article mais je suis tjs aussi jalouse !!

    RépondreSupprimer
  26. très belle achats
    des bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  27. Oh mais Troyes et ses magasins d'usines je connais bien! Ma grand mère habite pas très loin! Et j'adore la veste noire et blanche! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ces sandales sont vraiment superbes! J'adhère totalement!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  29. Tes sandales sont trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  30. J'ai hâte de te voir avec cette veste blanche, elle est vrmt classe!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ces achats ! LA veste est chouette !
    La trousse a l'air super pratique ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  32. La veste à l'air top, il me tarde de te voir avec ! :)

    RépondreSupprimer
  33. I just found your blog and I think it is amazing.I am following you now,under name Lilie Marlen,but I don't use any photos so I will be last one on your follower list.I will be honored if you come visit my blog and follow it if you like it Have a nice day

    http://liliemarlen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Photos parfaites d'une shoppeuse parfaite :p
    J'aime beaucoup tes sandales ! J'en voudrais des comme ça pour cet été :)

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful post! :)
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Super cute post, love your sandals :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta tenu et tes petites sandales, trop jolies =)

    RépondreSupprimer
  38. Tes sandales sont trop trop belles ! Elles coutent combien ? :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, cela me touche énormément !! :)
    Pour info, les sandales Z&V sont au prix de 61 euros !! Bises :)

    Thanks a lot everybody :)

    RépondreSupprimer
  40. Ces achats sont tops! Je les aime tous et tu devrais faire attention à ce que je ne te les pique pas haha ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Elle est canon ta veste "aviateur" (jles appel comme ça je ne sais pas si c'est vraiment bon)
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Superbe tenue, j'aime beaucoup!! :-)

    RépondreSupprimer
  43. Rooooooooo le BB de Lancel!!!!Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!Et je vous vois dans la photo floutée!!!hahahahaha!!!!Le chéri est barbu hein?lol!Bisous

    RépondreSupprimer
  44. veinarde! nous n'avons pas l'équivalent de ces magasins d'usine dans le sud-est!

    RépondreSupprimer
  45. Mignonn et le sac enfin plutot LE sac LEEEEEE SAC enfin bref. Pardon, très joli sac :p

    RépondreSupprimer
  46. C'est du bon shopping!
    Le resto est très joli.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thanks a lot everybody, you are so cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)