lundi 21 mai 2012

THE concours !!


Hey !!
Chose promis chose due !!
Me revoici en ce Lundi avec un petit concours rien que pour vous grâce à Justine, l'adorable créatrice des bijoux Bleu-Baltik.

Les colliers que Justine propose sont en effet des pièces uniques en cuir naturel qui sont pile dans la tendance Navajo du moment, un plaisir pour les yeux du fait des diverses formes et couleurs !!
D'ailleurs je vous invite à vous rendre sur le site en ligne de la marque afin de pouvoir admirer les petites merveilles que Justine confectionne à un prix très attractif, c'est par ICI.
Concernant le concours, nous avons donc convenu, Justine et moi, de faire gagner à l'une d'entre vous l'un de ses mignons petits colliers. Pour cela vous aurez le choix entre les quatre modèles à suivre !! Un grand merci à Justine pour cette collaboration et ce concours !!
Je tiens à préciser que ce dernier est ouvert uniquement au niveau national mais qu'il est toujours possible de vous rendre sur le site afin d'y trouver votre bonheur étant donné la gamme de prix très abordable.
Je vous laisse faire votre choix et on se retrouve à la fin de ce post pour les conditions de participation !!
LET'S GO !!

* Partenariat*


CONCOURS OUVERT AU NATIONAL.


COLLIER N°1 : EYOTA.



COLLIER N°2 : WAKANDA.



COLLIER N°3 : ETANIA.



COLLIER N°4 : SAKARI.



ALORS COMMENT PARTICIPER ??

Rien de plus simple !! Il vous suffit de m'indiquer en commentaire pour quel joli petit collier vous souhaitez jouer et surtout que vous me donniez une adresse mail ou je pourrai vous joindre en cas de victoire !! Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela !!
La gagnante (ou le gagnant !!) du concours sera révélé(e) Lundi prochain ce qui vous laisse donc une semaine pour participer !!

Encore un grand merci à la créatrice de permettre la mise en place de ce concours sur ses mignonnes petites créations !!

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à bientôt !!

70 commentaires:

  1. Aller je tente pour le dernier collier n°4!
    Myriiiam@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien! J'espère que vos lectrices apprécieront !
    Bonne sélection en tout cas, se sont mes préférés ceux là.
    Merci à vous pour cette collaboration ;) J'ai envoyé votre bijoux ce matin!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! Je viens de faire un tour dans sa boutique et je dois avouer que tous ses colliers sont magnifiques ! :o

    Je tente donc ma chance avec le collier n°3 : ETANIA.

    e-mail : delphinesblog@gmail.com

    Merci pour ce chouette concours ! =D (je croise les doigts!)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente pour mon coup de coeur est le 1er !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. love the photos and your blog! Would you like to visit my blog? If you want, we can follow each-other with GoogleFriendConnect and I'm already following :) :) cheers!
    Follow
    thefashiontwice.com
    facebook page
    GIVEAWAY HERE

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours, je cherche un collier comme le N° depuis des lustres alors ce serait un plaisir de le gagner :)

    Mon adresse mail :marie.bonnieblog@gmail.com

    xxx

    Et merci pour tes petits commentaires :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli concours mais je laisse ma chance aux autres :) !
    Pour répondre à ta question, oui j'ai bien vu le sac sur Ebay et je suis un peu dégoutée car j'ai loupé la vente d'1€ :/ ! Je n'avais pas fait attention...

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. COLLIER N°3 : ETANIA.
    Ahah :) jemechouchoute@hotmail.fr !

    Et j'espère que pour ta santé ca va aller ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Je tente ma chance pour le collier n°3, voici mon adresse-mail: fashion-news@hotmail.fr
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  10. Je participe pour COLLIER N°1 : EYOTA. Il est canon !

    Mon e-mail : le-blog-de-marjory@hotmail.fr

    ps : Je propose un concours sur mon blog, si jamais tu veux participer c'est avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle! Super ce petit concours, je tente ma chance pour le collier n°2 :D
    Mon mail: theclothespaper[at]gmail.com
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je joue pour le numéro 3 :) ETANIA !! Voici mon mail paulineadit@hotmail.fr

    Des bisous, Pauline

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous gâtes!! Je participe avec plaisir!
    J'aime énormément le collier n°1 Eyota même si le choix a été difficile :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Avec mon adresse mail c'est mieux:)
    contact@thegreysparkle.com

    RépondreSupprimer
  15. I love the 3rd one!

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  16. AMAZING!!! MY CONGRATS!!! U'VE A GREAT STYLE!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  17. Qui ne tente rien n'a rien ;)!

    Le collier N°1 (coup de coeur direct, ses créations sont top :o)

    fashionardenter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. olala, j'adore les colliers de ce genre, ça irait super avec mes tenues de l'été (oui je prévois mes tenues estivales pour la plage)
    Très joli blog !!
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Pour ma femme le numéro 3! Et oui je suis un. Homme lol
    rachoug17@yahoo.fr @yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. Et bien je vais tenter ma chance, on ne sait jamais ^^
    Alors je joue pour le numéro 2 Wakanda, j'adore ces couleurs pastel ! Je l'imagine déjà dans plusieurs tenues HIHI

    alors mon mail : m.le_cam@hotmail.fr

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  21. Je vais tenter malgrè que je ne gagne pas aux concours x)
    Celui que j'aimerais serait le 2ème :) canali.iris@hotmail.com
    Bisous :3 xo

    RépondreSupprimer
  22. Merci Caro et Justine pour ce sympathique Concours.Je choisis le collier N°1 EYOTA
    Voici mon adresse mail : ledressingdenatadou@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Super ultra génial ce concours !!
    Je participe pour le collier n°3 "Etania". J'adore ! Mon mail : miyu-m76@live.fr

    Et je vais faire un tour de suite sur le site ! :D

    RépondreSupprimer
  24. Je participe pour le collier n°3 ^^
    manuela.picot83@gmail.com

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Le collier Eyota est juste magnifique !
    Merci pour le concours
    ( Filur@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  26. je participe je choisit le collier 2
    mon email
    bebe77100@hotmail.fr

    bisous t merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce concours =) je participe sans héister pour le numéro 1, le eyota, il est super ;) voila mon mail : soglam25@hotmail.fr gros bisous !

    RépondreSupprimer
  28. oh super concours, et tu nous proposes 4 colliers vraiment magnifiques et merci à la créatrice Justine aussi

    COLLIER N°1 : EYOTA me plait beaucoup

    et je vais allez faire un tour sur son site

    RépondreSupprimer
  29. waou!!!! ces colliers sont sublimes! un grand merci pour ce concours! aprèes beaucoup d'hésitation, je joue pour le un!
    bise
    paristempslibre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci beaucoup pour ce beau concours. je joue pour le lot 3. Il est juste magnifique. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, fantastique ce concours.
    Le collier n°3 Etania est une merveille, je joue donc pour celui-ci !
    Merci et très bonne semaine =)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  32. coucou... je joue volontier pour le 2eme collier

    c'est super sympa de nous faire gagner..

    RépondreSupprimer
  33. Je tente ma chance :

    COLLIER N°3 : ETANIA
    melle-lunettes@hotmail.fr

    Bisous bisous
    COLLIER N°3 : ETANIA.

    RépondreSupprimer
  34. Je tente ma chance pour le collier n°3 : ses paillettes m'ont conquise !!
    pipou.cie[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. ah, j'étais passé à côté de ton concours, en tout cas c'est super sympa, je connaissais pas!!

    Pour ma part, je joue pour le collier n°3 histoire de me la jouer Pocahontas.

    Un gros merci et de gros bisous!!

    P.s: mon adresse mail: laniegrillot@msn.com

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance pour le collier numéro 2 , j'ai même déjà trouvé la tenue qui va avec ! ^^
    toberomantic@hotmail.fr
    Bisous et merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours et merci à la créatrice ! Mon collier préféré est le numéro 1 : ETOYA .

    Voici mon adresse e-mail : boissiere.laura@hotmail.fr

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  38. Faut que je gagne, faut que je gagne, faut que je gagne!mdrrrrr!!!!Un gros coup de coeur pour la Wakanda!!!!!Bisous
    lesfoliesdemagalie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Oh si c'est pas trop sympa ça!!!!!

    Alors hop hop hop je participe aussi!!
    parce que le collier n°4 irait super bien sur ma petite robe noire ^^

    Merci encore pour ce concours ;)

    xanalda@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci de m'avoir prévenu que tu faisais un concours ;)
    Je participe au concours, et je choisi le collier N°2 Wakanda !
    Adresse mail ^^ : Katsue_@live.fr
    Voilà merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  41. Merci de m'avoir prévenue, c'est avec plaisir que je participe pour le collier n°2.

    Bises! :)
    Mail : solene.25290@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance pour le bijoux n°1 ^^

    RépondreSupprimer
  43. ho c'est adorable et très joli. Une belle découverte que cette créatrice !
    Ils sont tous très mignons, mais si je dois choisir, j'aime beaucoup le 3e : Etania
    mon mail : byebyepony@hotmail.fr
    bisous ! et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire & pour ce concours =)

    Je choisis le collier n°1
    en-mode-cocooning@hotmail.fr

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour l'invit a ton concours ;)
    Comme je suis moi meme creatrice d bijoux et que je fais quasiment les memes bijoux, je ne jouerai pas.
    Je te mets le lien de ma boutique si tu veux y jeter un oeil:
    http://fr.dawanda.com/shop/Matetedanslesnuages
    Sinon sur mon blog il y a une paire de chaussures a gagner!
    Bises

    RépondreSupprimer
  46. N°3 Etania ils sont très jolie !!!!

    angel27032004@hotmail.fr.

    C'est une super idée !!!

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup de nous gâter! Je suis allée voir la boutique Bleu Batik et les créations sont vraiment toutes superbes!

    Parmi ta sélection, c'est bien le collier Sakari (le quatrième) qui a attiré mon attention.

    sun.samantha@live.fr

    RépondreSupprimer
  48. Je tente le collier numéro 1 !
    Super idée ce concours. Bisous :D

    (carolinelevy92@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  49. Wahou superbes ces colliers !
    Je participe pour le collier numéro 3 ! Bisous ;)

    Mon adresse : maelapel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. Coucou :)
    Tout d'abors merci de m'avoir prévenue de ce joli concours.
    Ensuite, je souhaite participer pour recevoir le joli collier N°1 EYOTA, il est super beau :D
    Merci pour ce concours
    Bisous et on croise les doigts

    RépondreSupprimer
  51. Super un concours, j'adore^^
    Mon préféré est le N°4

    mon mail: viccestmoi@live.fr

    des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Le numéro 3 même si ca été dur de choisir ;)
    alison21@hotmail.fr
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. Wahou! Je les trouves super originaux *o*
    Donc merci d'avoir organisé ce concours :p
    Je souhaite participer avec le N°2: Wakanda

    Mon adresse mail: annabrou94@hotmail.fr

    Voilà, bisou :)

    RépondreSupprimer
  54. Pero je craque pour le n°1 !!! bien qu'ils soient tous les 4 très beaux, le n°1 est mon préféré! :)

    smoke.and.shout@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Hello !
    C'est typiquement le genre de bijoux que j'affectionne, mon préféré est le n°3
    Et voilà mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr
    Ca me ferait trop plaisir de le remporter !
    Bisous bisous

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
  56. Super concours ! Merci à vous deux ;)
    Très dur de choisir entre le 1 et le 3, mais je joue pour le 3, le Etania.
    Mon adresse mail : dixy95[at]gmail.com
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Caro,
    Merci de nous offrir de si beaux colliers, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Difficile de faire un choix mais j'ai un GROS coup de coeur pour le n° 04, le Sakari !
    Mon adresse mail est : arwen463140@wanadoo.fr
    De gros bisous à toi ma belle !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  58. Ils sont trop beauuux ! Je veux jouer pour le numero 3: ETANIA :)
    Mariam_60@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. Coucou,
    Ils sont tous très beaux, ce n'est pas simple de choisir.
    J'ai une petite préférence pour le collier n°1 "EYOTA".
    felismau58@gmail.com
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  60. coucou , bien sur que je participe, pour le COLLIER N°2 : WAKANDA.

    Oceaneadit@live.fr
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  61. cute ! J'aime le 4eme !! voilou :)
    Thecitylovesfashion@yahoo.fr
    Un bisou

    RépondreSupprimer
  62. Je participe pour le collier n°3 : Etania.<3
    Mon adresse; melissa0898@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Ils sont tous super :p! je tente ma chance pour le numéro .. 2 , Wakanda !! mon adresse email : keijamo@gmail.com ! voila :D !

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ma belle !
    Merci de "m'inviter" pour ce concours :)
    Le collier que je préfére est le premier, EYOTA :) Il est superbe !
    voici mon mail : cassandreganne@yahoo.fr
    Bisou Bisous !
    Et merci encore à vous deux, créatrice et organisatrice pour ce beau concours !!

    RépondreSupprimer
  65. bonjour et merci pour ce jeu!!
    je tente ma chance pour le collier numer 2
    merci
    contact: elleaddah(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  66. bonjour et bon lundi de pentecôte
    je joue pour le collier numéro 3
    à bientôt et merci pour ce concours
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Un grand merci pour vos participation et une fois encore un grand merci à la créatrice de ces merveilles ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)