jeudi 10 mai 2012

Entre deux averses !!


Hey !!
Me revoici avec une petite tenue ou je porte enfin mes mocassins Dalmatiens !!

Je peux vous dire qu'il n'a pas été facile de faire ces petites photos hier étant donné que le temps n'était pas au beau fixe !! D'ailleurs, c'est à cause de cela que je trouve que la luminosité est pourrie mais bon vu que je n'ai malheureusement pas le temps de modifier les photos, on fera avec !!
J'espère que vous allez bien en tout les cas et que vous allez profiter de ce Jeudi très ensoleillé (ça change !!).
Bon allé, je je m'attarde pas en blabla et reprends mon petit tour sur vos blogs !!
Je vous souhaite un très bon Jeudi, à bientôt !!

Gilet Esprit.
Haut New Look.
Pantalon Promod.
Chaussures New Look.
Sac Cartier.
Montre Dolce Gabbana.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.







52 commentaires:

  1. Ahhh les fameux mocassins! Ils sont très sympa! J'aime beaucoup ta tenue, c'est très chic!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  2. you look amazing like always!! love the loafers!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta montre! tes chaussures sont funs!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tres sympa tes mocassins et j'aime bien ta tenue Caro ton haut a col claudine me plait beaucoup. Je trouve que tes photos sont pas mal reussies l'essentiel c'est la personne qui est dans les photos tant que la personne rayonne le reste c'est que detail :)
    Bonne journee ma belle
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! Je sais pas si c'est une impression mais tes cheveux ont l'air d'avoir beaucoup poussé! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. oOh trop mignonnes tes mocassin ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton haut il est vraiment vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je veux vraiment bien ton sac ! Où l'as-tu dénicher ??!! :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! :)
    Tes chaussures rendent super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour tes mocassins <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue. Déjà parce que le rouge bordeaux est une de mes couleurs préférées et puis les mocassins sortent un peu de l'ordinaire, ça change :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful pants! I love the colour

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  13. great pics :) you look sooo good! :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis en admiration devant ta peau :

    RépondreSupprimer
  15. Fantastic bag and shoes :)

    Thanks for your comment!

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  16. Ah j'adore la couleur de ton pantalon <3<3<3<3 Je veux le même !

    RépondreSupprimer
  17. Les mocassins sont géniaux :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Le temps est un peu tristounet mais tu rayonnes, donc c'est super ! Ton haut est très joli et je trouve qu'il va parfaitement avec des mocassins.

    RépondreSupprimer
  19. You look gorgeous!! Love your bag!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Wahoo je suis fan de tes mocassins !! Ils sont de la collection actuelle ??
    J'adore le dalmatien qui apporte beaucoup d'originalité à une chaussure que je trouve à la base 'stricte', bel achat ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Tu pourras me dire où tu as shoppé ce sac :) ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. il est beau ton sac!
    C'est vrai que ce temps est carrément horrible pour faire des photos :/

    RépondreSupprimer
  23. Merci ! Youki et les ballerines souris c'est le combo irrésistible ;)
    Très belle tenue, particulièrement ton top !
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Your shoes are super cute! Very fun and unique.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  25. sympa tes mocassins, à moi ce genre de shoes ne me va pas, j'ai les pieds trop larges, j'aime pas l'effet que ça fait.

    RépondreSupprimer
  26. toujours aussi pétillante ma chériie...j'adore ton sac, ton bracelet, tes petites mocassins

    RépondreSupprimer
  27. Yhe black/white/bugundy combination is so chic!
    Love your shoes!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  28. Super cette tenue,j'aime beaucoup ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  29. Tes ballerines sont à tomber et j'adore la couleur lie de vin de ton pant ^^

    canon :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Yeeees les mocassins dalmatien ! ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes shoes et ton top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue ! Tout est absolument parfait :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Merci ♥

    J'ADORE totalement cette tenue, le pantalon est parfait, le sac OMG, tout est parfaitement assortis, bref, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  34. Magnifiques ces mocassins, faudrait que je pense à m'en acheter d'ailleurs(ça fait longtemps)
    bisou

    RépondreSupprimer
  35. Ton sac est superbe!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Thank you for your amazing comments on my blog! You look lovely, love your silver nail polish, fell free to follow me if you like xx

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  37. I love the prints of your shoes, gorgeous dear. I'm your newest follower

    RépondreSupprimer
  38. Very nice blog! I like your style! =D

    With love,
    Touchofpurple.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. nice bag!!
    thanks for your sweet comments..
    i'm very happy if you like my blog..we can follow each other if you want
    kisses
    http://color-blockbyfelym.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci à vous pour vos adorables commentaires !! :)

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer
  41. Hey je découvre ton blog et j'adore tes photo , tes habits tout tout, tu es rayonnante sur les photo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton sac ! Bises (:

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  43. Salut!
    Très chaussures sont très originales et jolies.
    Ton sac est très joli.
    Très belle tenue.
    Bizz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci pour vos commentaires :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer
  45. Non mais ce sac est juste P.A.R.F.A.I.T !!!!!!!! Arf !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)