jeudi 24 mai 2012

Happy Léo !!


Hey !!
Me revoici avec une tenue qui respire enfin le beau temps !!
Alors il y a deux jours, il fallait limite ressortir la doudoune et aujourd'hui, il faisait un soleil de plomb chez moi. Bref, il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps dure !!

Alors pour cette tenue, il faut savoir tout d'abord que j'ai pris des risques !! Oui, oui, avec la chaleur et la proximité de l'eau, je me suis fait tout bonnement bouffer par les moustiques !! Vous pouvez rire, je suis piquée à de multiples endroits, à croire que je suis tombée dans un champ d’orties !!
Concernant la tenue,j'ai ressorti mon ami le léo sarouel. Cela faisait en effet un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu le jour et même si le sarouel, c'est le pantalon qui ressemble pas à grand chose, bah quand même on est super bien dedans, alors pourquoi s'en priver !?
Mais ce n'est pas le seul rescapé du placard, ma ceinture d'Italie est elle aussi de sortie tout comme mon fidèle Darel et je dois dire que cela me fait toujours un petit quelque chose quand je le porte. Ce sac, je peux vous dire que je le voulais et quand on me l'a offert, je me suis mise à pleurer de joie, c'était le Désiré !!Bon enfin, passons la minute émotion voulez vous !!
Pour le reste de la tenue, je vous présente également un nouveau bracelet tout mignon provenant de la marque Bleu-Baltik dont le concours est toujours ouvert sur mon blog !! Je suis ravie car ce bracelet est vraiment agréable à porter et j'aime beaucoup son originalité, un vrai plus pour l'été !!
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse découvrir les photos, je vais me plonger dans un pot de citronnelle au cas ou !! Passez un bon Vendredi !!

PS : pour celles et ceux qui n'auraient pas encore participé au concours sur les jolis colliers Bleu-Baltik, c'est ICI que ça se passe !! Bonne chance !!

Haut H&M.
Sarouel H&M.
Chaussures Sisley.
Sac Gerard Darel.
Ceinture Luisa Spagnoli.
Bracelet Hermès.
Bracelet Bleu-Baltik.
Montre Dolce Gabbana.
Vernis à ongles (mains) Les Cosmétiques.
Vernis à ongles (pieds) Nicole by OPI Positive Energy.










64 commentaires:

  1. Coucou!
    Super sympa ta tenue.
    Les bracelet sont très beaux.
    Bon courage avec les moustiques.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Such a gorgeous location! Love that belt and of course your bag!

    xo, sam

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien quand tu prends des risques ça donne toujours des chouettes photos !!

    RépondreSupprimer
  4. didk tu prend les pauses hein!!! Sinon tu pourrais me rendre mon Sac?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les sacs Darel, je crois que ce sont mes préférés :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. So cute! J'aime bien ton pantalon... Visite mon blog, ci taime on se suit!??!

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait du bien de revoir le soleil et les tenues d'été ahah :)
    J'adore la tienne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton bracelet de chez Bleu-Baltik mais il n'y est pas sur le site ?!

    RépondreSupprimer
  9. super sympa et j'adore ton bracelet bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh je vois qu'aussi vite reçu, aussi vite porté pour le bracelet ;)

    Justine

    RépondreSupprimer
  11. Très joli cette tenue, j'adore le bracelt triangle, trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli blog.
    Les messages sont intéressants. J'ai trouvé beaucoup d'idées.
    Well done!
    Si vous souhaitez voir des changements dans mon blog ou mon page Facebook.
    Bisous de l'Italie! : - *

    Habanero Handmade

    BLOG: http://habanerohandmade.blogspot.it

    Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Habanero-Handmade-Fanpage/119842804790054

    RépondreSupprimer
  13. love your pants dear!so cute!!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  14. Ah et pour les intéressées, la version headband de ce bracelet vient de sortir ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ravissante et joyeuse comme toujours :) j'adore ton sac aussi!

    RépondreSupprimer
  16. Arf je connais le problème des moustiques!!
    C'est l'inconvénient des beaux jours!
    En tout cas, tenue très sympa, le bracelet est super jolie!!
    Et tu es toute chou sur la dernière photo!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look, surtout le haut et les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime le bracelet assorti à ton sac qui est en passant, carrément magnifique !
    Croisons les doigts pour que le soleil reste... Ça fait du bien au moral ! :3

    RépondreSupprimer
  19. Great post! I love it.

    new in - oasap♥mfashionfreak

    Thanks for your lovely comment on my blog <3

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup :D♥.
    J'adore cette tenue, très estival oui, elle te va à ravir ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. that was nice, leopard print is one of the best!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes chaussures ! Canons !

    RépondreSupprimer
  23. nice pants, I like those little prints!
    thanks for commenting on my blog, honey would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Enfin le beau temps revient! J'aime beaucoup le léopard! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  25. on pan léo est super super canon ^^

    Concours sur mon blog ^^ - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton pantalon, il te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton pantalon car malgré son imprimé il reste sobre et c'est là toute la subtilité du léopard ;)
    Bises
    PS: il y a un concours sur mon blog si tu le veux

    RépondreSupprimer
  28. Trop mimi cette tenue !
    Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passée faire un tour sur la blogo, mais je reviens vite :), et merci pour tes commentaires toujours aussi gentils ...

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  29. Super tenue ! J'adore tes bracelets :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh, j'adore ton jolie bracelet !
    Je viens de participer au concours, pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Belle tenue, tu as gardé des traces des moustiques?

    malheureusement je ne peux participer au concours, réservée au national, prochaine fois peut être.

    RépondreSupprimer
  32. Les accessoires sont magnifiques!
    On aime bien ton blog, et ça nous ferai plaisir que tu passes visiter le nôtre !

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Ton look est chouette, j'adore les chaussures !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  34. jolie tenue ! j'adore aussi les darels :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Nice outfit!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. You look really happy Caro! and i love your pants!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue,j'aime beaucoup ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  38. MA CARO !!!! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas poster de commentaires sur ton blog, ça m'avait manqué!Comme d'habitude des photos qui donnent le sourire<3

    J'espère que tu vas bien!Des bisous!!
    A.

    RépondreSupprimer
  39. Aaah ouais ça fait plaisir d'avoir enfin un peu de soleil !!
    J'adore ta ceinture :)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton top/tunique ainsi que ton sac, sa couleur est top!Bises

    RépondreSupprimer
  41. Chouette tenue, j'aime beaucoup ta ceinture et tes chaussures !
    Et c'est vrai que le beau temps est revenu d'un coup, et c'est pas déplaisant ! (ps: pour les piqures de moustiques, je compatis, j'en ai aussi!)

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ton style/blog et tous les articles :) BRAVO!

    Va voire mon blog :)
    http://www.rocknjamie.com/

    RépondreSupprimer
  43. You look stunning, you have a great sense of style.

    xoxo
    http://www.qhuleque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue, j'aime beaucoup les bracelets :)

    RépondreSupprimer
  45. J'aime toujours autant ton sarouel <3

    RépondreSupprimer
  46. Ta tenue est très sympa. J'aime beaucoup tes chaussures et tes bracelets. Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Sympa cette tenue ! Et les bracelets sont originaux :)

    RépondreSupprimer
  48. j'aime beaucoup le pantalon/sarouel !

    RépondreSupprimer
  49. Coucou!
    Ta ceinture est très jolie.
    Sympa ton petit bracelet avec les triangles.
    Joli tenue.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour tes gentils commentaires !! :) Tes photos et ton blog sont super, bises

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. Un grand grand merci pour tous vos commentaires :)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer
  52. * J'aime beaucoup ce look :) il te vas a ravir vraiment vraiment ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)