lundi 14 mai 2012

The liberty print with black !!


Hey !!
Avant de vous présenter cette tenue, je tenais vraiment à vous remercier pour tous vos adorables commentaires sur l'article précédent !! Vos réactions me touchent beaucoup, c'est un réel plaisir de vous lire et je ne vous remercierais jamais assez de faire vivre cet espace et de partager avec moi cette aventure "bloguesque", donc sincèrement du fond du coeur, un GRAND MERCI à vous !!

Bon alors pour aujourd'hui, nous avons été plutôt gâté par le temps, du coup une petite tenue !! Je ne vous cache pas qu'étant encore un peu malade, l'inspiration fut un peu laborieuse et en prime, malgré ce beau soleil réchauffant l'atmosphère, j'étais assez anxieuse à l'idée de prendre des photos en manches courtes car je ne supporte pas mes bras dodus. Alors certes, je vous ai déjà fait des photos bras à découvert sur cet espace mais j'avoue que c'est un de mes gros complexes et cela même quand j'étais bien plus mince, j'ai toujours eu des bras de "camionneur" malgré les pompes et autres tortures donc...
Enfin bref, je ne suis pas là pour me plaindre de la loterie génétique, on garde le cap de la bonne humeur !!
Alors pour cette tenue, j'ai ressorti ce cher petit pantalon liberty tout léger dans lequel je suis super à l'aise et j'ai donc décidé de lui donner un bon coup de fouet avec des escarpins(tant pis pour les sandales)et en ajoutant aussi une touche de couleur avec mon petit sac Promod, histoire que ce ne soit pas trop tristounet !!
Allé, j'arrête de vous assommer avec mon blabla et je vous laisse donc en compagnie de ces quelques photos, je vous dis à bientôt et encore à grand merci à vous, vous êtes formidables !!

Haut Pssst.
Pantalon Mim.
Chaussures Gémo.
Sac Promod.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dior.
Lunettes Chanel.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.









82 commentaires:

  1. Superbe, décidément j'aime vraiment ce pantalon :) !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  2. I love your bracelet and watch,amazing!:)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! :)
    J'adore ta tenue ! Ton pantalon est super. :)

    RépondreSupprimer
  4. perfect with that print!!!! i love the green bag!!
    kisses

    maitane
    http://escondidasentuarmario.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment ce pantalon et ce sac ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce pantalon et j'ose imaginer à quel point il doit être confortable! Je suis toujours aussi fan de ton sac :). Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi ! Tu es toujours pétillante, souriante ce qui est très agréable :)
    Il faut profiter des beaux jours, pas certain que cela dure.
    Ta tenue est très jolie et elle te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue, j'adore ton pantalon
    tu est radieuse....

    RépondreSupprimer
  9. Il est a croquer ce pantalon ma Caro j'adore! C'est fou moi aussi je suis complexée par mes bras et mes épaules mais tu vois t'es tellement pétillante, souriante et belle qu'on s'en fiche que tu ai des bras dodus. T'es une belle femme aussi bien a l’intérieur qu'a l’extérieur avec ses qualités et ses defauts comme tout le monde c'est pas ce qui nous empêche de t'apprecier (en tout cas moi) et auxx siens de t'aimer alors oui tes bras ont aussi le droit de profiter du soleil!
    Prend soin de toi
    xo

    RépondreSupprimer
  10. I love it!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    http://www.facebook.com/estilohedonico

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. oh y'a du soleil chez toi!
    j'aime beaucoup ton sac

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Je veux ce sac !!!!!
    Il est top (je suis fan du vert) ! hihi

    Bisous à toi !
    Chloé&you

    RépondreSupprimer
  13. jadore ton pantalon et merci pour tous tes commentaires bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue, trop beau ce pantalon =)

    RépondreSupprimer
  15. Trop mimi ce sarouel! ça me donne envie de ressortir le mien :) mais la météo est contre moi :( Gros coup de coeur pour ton vernis métallique !!
    Bisous Serena

    RépondreSupprimer
  16. Oh, mais tu n'a pas a complexé par tes petit bras tout mignion! je ne suis pas gaté par la nature non plus la dessus, et puis nous sommes des femmes jamais contente de ce qu'on a, mais croie mois tu "complexe" pour rien ;)
    J'espere que tu te rétablie bien. Perso, j'adore ton pantalon fleurit pour les beau jour!!

    RépondreSupprimer
  17. ton sourire va me tuer de rire.....Tu es ouf ma vieille!! Bref t'es impec' le vert de sac te va à ravir

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton sac, ton vernis, ta montre, ton pantalon.. Oui j'aime tout quoi ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton pantalon!!!!!!! :D
    Et merci à toi de passer sur le blog! ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton sac et ta montre !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Very nice look! great bag! :)

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  22. ooooh, j'adore ta tenue !!
    Ton pantalon est trop chouette

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton pantalon!! En plus il a l'air trop confortable :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Thank you for your comment on my blog, you look fab, would be great if you followed me :) xx

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  25. Love the bag, the color is amazing

    RépondreSupprimer
  26. Il donne vraiment bien ce pantalon <3

    RépondreSupprimer
  27. Thank you for the comments! I really like you blog! and this outfit is really cute, I LOVE your bag

    RépondreSupprimer
  28. cut outfit looks comfy!! Great blog! I'm now following and will be sending some love through your sponsors and adds (if any).

    swbeautifullife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le petit mot sur mon article :)
    Très jolie tenue avec ce beau pantalon et sac

    RépondreSupprimer
  30. Adorable pants & cute green bag!
    And thank you so much for commenting on my blog! Would you like to follow each other?
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Tu es très radieuse !!! De jolies photos !

    RépondreSupprimer
  32. Chouette pantalon et chouette verni... L'ensemble est tout plein de fraicheur... :-)

    RépondreSupprimer
  33. Love those trousers and the bag! Great outfit ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Your throusers are very beautiful! And I love the bag, too! :) Thank you for your kind comments, we can follow each other if you like!
    See you soon,
    Laura

    RépondreSupprimer
  35. love your pants beautiful! :)

    http://navlandstyle.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  36. I love this outfit!! Your purse is amazing!

    http://style-corner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. ahhh give me your bag heheheh

    PRetty loook doll!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. I love that purse!!!
    I have just discover your blog right now!!!

    If you want visit and follow me!!!

    Lot of love!!!

    RépondreSupprimer
  39. Trop beau ce pantalon !!! Idéal pour l'été, tu ne va pas le quitter ;)
    je craque toujours pour ton sac^^
    bisouus

    RépondreSupprimer
  40. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Superbe tenue ! Très chic !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Canon ce Look!!!Le pantalon est mimi comme tout!Viiiiive le printemps!!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Je viens de flasher sur ton pantalon ! Il faut vite que j'aille à Mim =D

    RépondreSupprimer
  44. Love your watch and that bag is fab too! :-)

    RépondreSupprimer
  45. J'adore tes pantalons! C'est très estival! :)

    RépondreSupprimer
  46. Great pics!!


    Take care and have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  47. Ce pant est sublime! :)
    Bisouuuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  48. Très mignon ce petit pantalon liberty :)

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup!
    Toujours aussi fan de ton petit cartable, et très jolies shoes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  50. These pants are soooooo lovely!!!!
    Looks amazing with that bag!
    Very very cute!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  51. that pants are soo great Carooo !! very summery :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. sweet outfit:) looove your nail polish!!!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Je meurs d'amour devant ta moooooooontre *o*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  54. Ouaiiis ça fait plaisir de voir le liberty faire son retour ! Moi c'est aux pieds que je le porte ^^

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour tous tes commentaires ! :) <3

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ce look, un des plus jolie que tu es fait je trouve :)

    RépondreSupprimer
  57. c'est aussi le genre de pantalon que j'aime porter!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou!
    Très jolie tenue et tes chaussures te vont très bien.
    La couleur du sac ressort très bien.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci à vous !! :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)