mercredi 30 mai 2012

Mont Saint Michel !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour un nouveau post et pas des moindres puisqu'il s'agit en effet des photos de la première journée que nous avons passé au Mont Saint Michel Fifi et moi !!
Le Mont Saint Michel m'a toujours attiré et je dois dire que je voulais vraiment m'y rendre depuis pas mal de temps, c'est donc tout naturellement que Fifi et moi avons décidé de partir le weekend dernier pour la Normandie.
Et puis tant qu'à faire, nous avons même décidé de passer le Vendredi soir sur le Mont afin de faire durer la magie de ce lieux et surtout de pouvoir profiter des ruelles hautement touristiques sans personne une fois la nuit tombée !!

Fifi et moi avions donc réservé une chambre à l'hôtel de la Vieille Auberge et tant qu'à faire une fois encore, nous avions choisi une chambre avec terrasse donnant sur la baie histoire de pouvoir profiter au maximum du panorama.
Après avoir pris la petite navette nous menant jusqu'aux portes du Mont, (il faut dire que nous étions chargés avec nos bagages et le petit Fajitas qui était bien évidemment du voyage avait lui aussi son petit sac !!) nous avons posé nos affaires dans la chambre et nous nous sommes baladés pour ensuite aller dîner au restaurant Du Guesclin ou nous nous sommes régalés !!
J'ai vraiment adoré cette nuit passée au Mont Saint Michel et je peux vous dire que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !!
Bon, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir les images de ce lieu magique (je me rends compte à quel point je vous ai blindé de photos, que voulez vous quand on aime on ne compte pas !!) et rendez vous prochainement pour la suite de mon petit weekend ou nous changerons de coin, passez un bon Mercredi !!

Veste Etam.
Débardeur Faith Connexion.
Jean New Look.
Chaussures Minnetonka.
Sac Faith Connexion.
Foulard Hermès.
Collier Gucci.
Broche Chanel.
Bracelet Hermès.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.




La vue de la terrasse de notre chambre.













La rue principale.


Petit Fajitas sur les marches du Mont !!





Pour la petite histoire, juste derrière moi, c'est le vide !!



Je suis cachée !!


Encore la rue principale.



La fameuse omelette de la Mère Poulard, bien copieuse !!



85 commentaires:

  1. J adore le mont saint michel , c'est tres reposant !! merci pour cette serie photo !

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhhhhh j'aimerais trop y aller sa donne envie ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu en as de la chance ! la seule fois ou j'y suis allé j'étais animatrice de classe de découverte et j'ai du trimballé le gouté de 56 gamins (briquettes et pains confitures) jusqu'en haut ! je n'ai donc pas un heureux souvenir !

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous!! I absolutely love stripes!! ahah

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos, cela donne vraiment envie d'y aller faire un tour, et cette omelette, hummm, elle avait l'air bien bonne et bien copieuse.bonne soirée.Biz.

    RépondreSupprimer
  6. lurv all ur collections here, great pictures. u got style! u so funny. if u dont mind we can follow each other what do u think? tk cr darl
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme cette tenue te va bien !!

    RépondreSupprimer
  8. coup de coeur pour ta petite broche ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée, je t'envie!! et très joli look au passage! bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Hihi vive la Normandie, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :p
    Ca fait longtemps que j'ai pas été au mont st michel par contre!
    Trop chou ce petit fajitas!

    RépondreSupprimer
  11. lovely!!! I really like it!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh le Mt St Michel, j'adore y aller!! J'avais bien évidemment testé la mère Poulard, j'avais halluciné sur le nbre de touriste!!Et j'avais pas trouvé les omelettes si formidable...La prochaine fois il faudrait aussi que je test l'hôtel là-bas, l'ambiance doit être super!
    En tout cas tu as fais de jolies photos!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la broche et le foulard, des coups de coeur ♥

    Léana.

    https://mydailytrend.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cet endroit !!! Que j'aimerais y retourner....... La vue de la terrasse de votre chambre est superbe. Merci pour cette balade :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton gilet avec ta broche c'est juste whaouuu quoi !!

    RépondreSupprimer
  16. J'y suis allée au dernière vacances,c'était marrant! :)
    Bisouuus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  17. Supers photos ! Et l'omelette me donne faiiiim :)

    RépondreSupprimer
  18. Yeeeeeeeeeeeeeeah le Mont St Michel !!! Jsuis originaire de pas loin hé hé !
    Super tes photos, ça me rend grave nostalgique !
    Sinon je ne peux qu'applaudir tes Minnetonkas !! (j'ai les mêmes et même couleur siouplait)
    :D

    RépondreSupprimer
  19. J'y suis allé il y a bien longtemps maintenant, et bien évidemment tes photos me donnent envie d'y retourner :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. pancake love!
    thanks for commenting on my blog honey, would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. thanks for commenting on my blog honey, can we follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. so so beautiful...it's unreal!


    xoxo from nyc & http://www.the-beautiful-things.com

    RépondreSupprimer
  24. Awesome striped blazer!!!
    And the photos are awesome!!!!
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Super photos, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  26. J'y suis aller cet été et c'est vraiment un bel endroit!
    Tu as bien de la chance d'y avoir dormi!

    RépondreSupprimer
  27. Je n'y ai jamais été ça à l'air très charmant !

    RépondreSupprimer
  28. Wonderful, I love this post! :) Keep on with the good work! ;)
    I think you might me interested, I'm giving out a code for inlovewithfashion -20% so check it out :)

    http://thepileofstyle.blogspot.com/
    Love, I.

    RépondreSupprimer
  29. i always dreamed of being there one day ... now i envy you - also for the cardi. ;)
    i started a blog presentation campaign on my blog.

    maybe you want to participate? :)

    http://www.strangenessandcharms.blogspot.de/2012/05/win-blog-presentation.html

    xoxo

    dahi

    RépondreSupprimer
  30. that looks like you had a great time!!! great pics!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  31. ohhh très belles tes photos !Et le mont st michel c'est vraiment beau ! j'adore

    RépondreSupprimer
  32. wahou!!! quelle belles photos
    Je n'y ai jamais été, je t'envie!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  33. C'était donc au Mont St Michel!!! ^^ Jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  34. Oh ca a l'air trop bien ! Quand j'ai un long wkd j'irai :)
    et gouterai à la fameuse omelette :D
    Des bisous <3 Anais.
    A tres vite, on reste connectées sur nos blogs respectifs :)

    thankstotheother.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour tes gentils commentaires, tes photos sont chouettes, j'adore tes bottes à frange !! Bises :)

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ! Je viens très bien merci :) & toi ? :)

    Très jolie la petite broche Chanel :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup! J'aime énormément ta tenue ! La broche est Super !
    Bisou S.
    http://ilovefashion-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Je n'y suis jamais allée, ça à l'air joli!

    RépondreSupprimer
  39. Très mignonne cette tenue :)

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ces photos :)
    L'omelette a l'air impossible à manger ^^ !!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour ces commentaires! :)
    J'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour toutes gentils commentaires !
    :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ton commentaire :D oui oui ça va et toi ? hihi !! Trop chou les photos avec ton toutou :p

    RépondreSupprimer
  44. Oh merci beaucoup :DD !!!
    Tes photos et ta tenue sont tops ;) !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  45. J'aime trop ta veste!!!!!
    Jolie ces photos,

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  46. J'aimerais tellement aller là-bas, quelle chance :) super photos, j'adore ta veste rayé, elle est magnifique! bisous

    RépondreSupprimer
  47. chouette visite! moi je n'y suis pas encore allée c'est sur LA liste;)
    miam l'omelette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  48. chouette visite! moi je n'y suis pas encore allée c'est sur LA liste;)
    miam l'omelette!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  49. Mais qu'il est mignon ce chien =)
    Et tu es pétillante sur les photos !

    RépondreSupprimer
  50. Oh superbes photos et on ne peut pas faire plus joli cadre.
    Xo

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ton petit foulard trop beau ! sympa tes petites photos , ça devait etre un beau voyage, et aussi j'aime beaucoup le prenom de ton chien ^^

    RépondreSupprimer
  52. Hé mais c'est près de chez moi le Mont saint michel ;)
    Merci pour tous ces petits commentaires charmants

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  53. Great photos xxxx

    Thank you for stopping by. :))

    RépondreSupprimer
  54. Amazing brooch!
    Following you!
    Stop by sometimes :)
    http://dare2wear.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Merci ! :)
    Je vais bien et toi ? ^^
    J'adore tes photos. J'habite en Normandie mais je n'ai jamais été au Mont Saint Michel. :S

    RépondreSupprimer
  56. Tes minnetonka: j'adoore :)

    Je ne suis jamais allée au Mont St Michel mais effectivement, à voir tes photos et à lire ton post c'est aussi joli que ce que l'on entend :)

    RépondreSupprimer
  57. Salut Carol!
    Je voudrais te remercier pour ton comentaire dans mon blog. Je viens de lire ton post et j'ai vu que t'escris comme quelq'un qui raconte une histoire. J'aime bien tes photos, et ça serait super de pouvoir voyager en picardie aussi!
    Haha, le nom de ton chien est le meilleur!!!
    Enfin, tu si tu voudrais voir des coques ou skins pour blackberry, il y a Zazzle qui a beaucoup de choix.
    Coques Blackberry
    Skins Blackberry
    Merci encore de ta visite et a bientot!

    RépondreSupprimer
  58. On va voir les vaches ?
    trop belles tes photos, j'y suis jamais allé, j'espère y aller un jour cela dit !

    RépondreSupprimer
  59. Jolies photos, et joli foulard :D

    RépondreSupprimer
  60. J'y suis déjà aller et c'est un endroit à ne pas visiter en période de vacances ..! Je me rappel aussi du prix de mon Coca-Cola que j'avais pris : 8 euros ! Je peux te dire que j'ai pu le SA-VOU-RER ;)

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie photos! La broche chanel est superbe.
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  62. moi, je fais une fixette sur ta broche Chanel....

    RépondreSupprimer
  63. cute outfit looks like you had fun!!

    swbeautifullife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Coucou :)
    Merci beaucoup pour ton passage !
    ça me fait très plaisir :D
    Tu fais de jolies photos ! :)
    Bises !
    Au plaisir de te revoir !

    RépondreSupprimer
  65. je vois que tu t'es bien amusé et tu as toujours autant la joie de vivre ! pas trop fat l'omelette de la mere poudlard ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  66. Wonderful photos! I love them! :D

    http://the-wandering-heart.blogspot.com

    I want to follow you, but something's wrong with GFC. :( I'll try again tomorrow, ok? :D

    RépondreSupprimer
  67. Sympa comme tout ces photos :)
    J'adore tes lunettes :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  68. i love le mont saint michel
    amazing place..
    thanks for your comment
    we can follow each other if you want
    kisses
    http://color-blockbyfelym.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Hey!
    Super l'omelette!
    Super endroit le Mont Saint Michel, tu as de super photos.
    Ta tenue est très jolie.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  70. Merci à vous pour vos adorables commentaires, c'est un vrai plaisir de vous lire :)

    A big thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer
  71. J'y suis allée plusieurs fois et je viens de m'apercevoir que j'ai aucune photo....Mais j'ai gardé un ticket de 2008 qu'est ce que le temps passe vite...

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)