samedi 19 mai 2012

Pastel outfit !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous en ce Samedi matin, j'espère que vous allez bien ??
Me revoici donc aujourd'hui avec une tenue composée de couleurs joyeuses, je dois dire que cela fait du bien de pouvoir profiter un peu du soleil et de ressortir les vêtements qui font plus été !!

Donc le voilà porté mon haut aztèque déniché chez Mim, il est vraiment super léger et très agréable à porter ce qui sera idéal quand les températures seront plus élevées !!
Voici également de nouveau les sandales (le retour !!) et le pantalon Mint de chez New Look (un poil trop grand lui aussi) dans lequel je suis ultra à l'aise !!
Pour les bijoux, j'ai un peu triché car le bracelet doré est en fait un collier Morgan entouré autour du poignet mais je trouve que le rendu est plutôt sympa alors voilà pour la petite reconversion !!
En clair, c'est une tenue parfaite pour les adeptes de confort !!
Voilà pour ce petit look ou d'ailleurs vous pourrez voir un petit invité surprise sur la dernière photo, le petit Fajitas a apporté sa contribution et vous fait un petit coucou !!
Je vous souhaite un excellent weekend et je reviens dès Lundi avec un concours pour vous mais chut, on en reparle avec le prochain post !! A bientôt !!

Haut Mim.
Pantalon New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Massimo Dutti.
Lunettes Naf-Naf.
Bracelet Tod's.
Collier mis en bracelet Morgan.
Vernis à ongles (mains) Nicole by OPI It Starts With Me.
Vernis à ongles (pieds) Nicole by OPI Positive Energy.









96 commentaires:

  1. sympa ce look pastel la chance tu as du soleil ^^ bisous bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton tee shirt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hi girl!
    Depuis dimanche 13mai j'ai mon bébé blog.
    Je débute tout juste Blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    A lot of kisses! xxx

    RépondreSupprimer
  4. le sac et le haut, ca va parfaitement ensemble ! Une jolie tenue colorée. ca amène du soleil.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta tenue ! J'adore.
    Vivement le prochain article ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tip top ta tenue, les couleurs pastel j'adooore !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue !
    Joli couleur de pantalon, joli haut azteque, joli sac clouté, jolies sandales cloutée et joli vernis doré !
    Bravo, un sans fautes ^^
    Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. I love pastels and you look great dear!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Love your cute top and accessories !! Thanx for your lovely comment....Wanna follow each other ??

    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton top est chouette !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Super tenue! J'aime beaucoup l'association avec le haut aztèque :) J'ai tenté de porter cette couleur de pantalon avec un chemisier léopard dans un prochain post, il me faudra ton avis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Pastel Colors rock :D

    xx

    Have a nice weekend :)

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'ai faillit acheter ce tee-shirt que j'adore!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. Tee shirt navajo j'aime trop !!
    bises, K. 13 ans :) http://www.wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Thanks a lot. I just love the print on your shirt, it reminds me of my fringe shirt :)
    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce look confort. Ben dis donc tu es super courageuse,tu as pas peur de marcher dans la foret avec tes sandales, vu les super orties que je vois sur tes photos derrière toi, moi j'aurais mis les bottes,lol.Bonne soirée.Biz

    RépondreSupprimer
  17. I loe those pastel colours together! Those pants are amazing:)

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  18. Le look pastel parfait ! Ton t-shirt est carrément trop cool ♥

    RépondreSupprimer
  19. I love it!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Très joli ce look pastel et puis ton vernis est superbe !

    Jordane

    RépondreSupprimer
  21. I love pastels:) Greate outfit and cute dog:)

    RépondreSupprimer
  22. great look:) gorgeous t.shirt!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. On se croirait en été! Ces couleurs sont bien fraiche, j'aime bcp ta tenue :) !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  24. LOVE the color of those pants!! And the pairing with the top is great!
    THanks so much for your sweet comment on my DIY projects!
    I'm following you- I hope you'll consider following back :)

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est parfaite ! J'adore l'accord du pantalon & du top =)

    RépondreSupprimer
  26. si toi aussi tu te mets au couleur pastel....faut que je suive! J'adore ton Pantalon

    RépondreSupprimer
  27. Le tee-shirt est canon. J'aime beaucoup avec ses motifs aztèque :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue ! Vraiment trop chouette ton sac :)

    RépondreSupprimer
  29. That t-shirt is really nice!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce mix de couleurs ! Très belle tenue !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Trop beau ton haut, j'adore aussi ton bracelet!Mais aujourd'hui tu as du ressortir le gilet je pense vu le temps pffff a quand le soleil et les jupettes ? ^^

    RépondreSupprimer
  32. Such a lovely shirt and I love your toenail polish!
    Thanks for the lovely comment xx

    RépondreSupprimer
  33. hi,
    love your outfit!


    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Interesting prints on your top, I like that :)
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Comme d'hab j'adore tes vernis :)
    Tu as bien de la chance de pouvoir sortir comme ça, il pleut tout le temps chez moi !

    RépondreSupprimer
  36. le tshirt est sublime! J'adore ta tenue, tout va parfaitement ensemble :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton t-shirt!!
    Je le trouve très joli!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle!
    ton haut est trop beau, j'adore! et je vois que toi aussi tu as un petit intrus qui s'incruste sur les photos :D
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  39. cette tenue pastel te vas à merveille.
    j'adore ton pantalon, il est canon
    des bises

    RépondreSupprimer
  40. incredibles ideas and this blog is full of style!

    RépondreSupprimer
  41. incredibles ideas and this blog is full of style!

    RépondreSupprimer
  42. miss! j'adOoore cette tenue!! très chouette. Le top est canonissime!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  43. Your top is really beautiful!

    http://myveryownoneyearproject.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  44. Très joli, ce top aztèque, j'aime beaucoup !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  45. Love your top!! Super cute!!!

    Have a beautiful day
    swbeautifullife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. You look so cute! Love your outfit!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Love the outfit and the nails!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  48. Very cute! I love pastels too! So much! I really like your blog, it would be nice if you could stop by my blog sometime too :) :)

    www.raindropsofsapphire.com

    RépondreSupprimer
  49. i like your jeans a lot and lovely smile. btw, I'm having a 100+ Follower Urban Decay Giveaway! I hope you enter :)

    RépondreSupprimer
  50. Très joli look! J'adore la couleur de ton pantalon!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  51. J'aime tout dans cette tenue: le t shirt,le pantalon, le vernis, les sandales, les bracelets, tout!!!

    RépondreSupprimer
  52. Décidément le pastel est une tendance au top! Le pantalon menthe à l'eau est mon préféré, il te va très bien.
    Et puis le raccord vernis/clous des chaussures et de sac c'est très bien vu ;)
    Bises Sophie

    RépondreSupprimer
  53. Je craque littéralement sur ton tee shirt Aztèque! et le bracelet corail , j'avoue que ton petit toutou est bien chou aussi .
    On est lundiiiiii je veux le concouurs :)

    RépondreSupprimer
  54. I love your mint pants! you look great in this outfit. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  55. Great outfit!!! Love the colors!

    www.fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  56. Merci ♥♥ (je vais en avoir besoin!)

    J'adore cette tenue, au top comme toujours ! Les couleurs sont parfaites :)

    RépondreSupprimer
  57. Je me suis dis "si je reconnais ce haut et qu'il vient de MIM, je suis trop forte"... conclusion : je suis trop forte. Eh ben on m'applaudit pas? Bref... super tenue !! J'adore ces couleurs :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Superbe ce t-shirt ! J'adore la couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  59. Ton top est sympa !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. Ces couleurs te vont à merveille ^^

    Des bisouilles

    RépondreSupprimer
  62. Ta tenue est très jolie, j'aime bien les couleurs. J'aime aussi beaucoup ton bracelet Tod's et évidemment les vernis ;-) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  63. j'adore le tee-shirt et les jolies chaussures!

    RépondreSupprimer
  64. Cette tenue pastel est vraiment superbe, j'adore les couleurs. le tout est très estival, ça donne vraiment la pêche!

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup ! :)
    Quant au T-shirt, on en trouve partt dans des petites boutiques :)

    RépondreSupprimer
  66. Merci pr tes commentaires!
    Ton haut est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  67. Ohhh j'adore ce top !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  68. J'adore ce t-shirt et sac. Ainsi que la joie de vivre que tu dégages sur toutes tes photos :):) Tu me mets le sourire à chaque fois, c'est garanti ! :p

    RépondreSupprimer
  69. J'adore ce top!!!!je veux le même!hihihihi!

    RépondreSupprimer
  70. Salut!
    Jolie tenue avec de belles couleurs.
    Ton bracelet Tod's est très joli.
    A bientôt.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  71. Ouais le FISE c'est génial :) !

    J'aimbe beaucoup ton tee-shirt :)

    RépondreSupprimer
  72. Un grand grand merci pour toutes vos réactions, vous êtes adorables ;)

    A big thank you !! :)

    RépondreSupprimer
  73. J'aime bien ta tenue :)
    Et le haut... Il est superbe!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  74. j'adore ce look !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeusetimbree.fr/

    RépondreSupprimer
  75. Je le croise pas mal ce joli petit haut =)

    RépondreSupprimer
  76. j'adore quand tu met de la couleur! c tellement joli!! ^^ la tenue est top! bises

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)