vendredi 11 mai 2012

Perfect day !!


Hey !!
J'espère que vous allez bien, surtout après la merveilleuse journée d'hier ?
J'ai passé un Jeudi vraiment parfait avec Fifi, nous nous sommes promenés une bonne partie de la journée dans un petit coin de nature tout mignon sous le soleil.

Mais revers de la médaille, il y avait un peu de vent et du coup aujourd'hui, je suis malade, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal à la gorge, bref un Vendredi tout pourri ou je ne peux profiter de rien !! Et cerise sur le gâteau, Fifi aussi est malade, chouette !!
Enfin, là je viens de me gaver de cachets pour vous écrire ce post et après je retourne direct dans mon cher plumard !!
Donc pour la tenue prise ce Jeudi, j'ai ressorti la capeline et j'ai choisi de porter "enfin" mon pantalon pastel dégoté chez New Look il y a quelques semaines (un poil trop grand mais tellement bien dedans !!). Bon j'avoue, les bretelles du soutif c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon c'est l'aléa du direct !!
Et voici également mes nouvelles petites sandales qui sont à l'honneur, disons que c'était l'occasion ou jamais de les inaugurer !!
D'ailleurs vu le nombre d'interrogations concernant ces dernières, je précise que vous pourrez encore les trouver normalement au magasin d'usine Zadig et Voltaire de Troyes et qu'elles coûtent actuellement 61 euros !! Après peut être est il possible de les trouver dans d'autres outlet ou sur Internet mais je ne voudrais pas dire de bêtise...
Bon allé, je retourne me coucher et vous laisse avec ces nombreuses photos ensoleillées (oui, je n'y suis pas allée de main morte car la luminosité fait tellement de bien !!). Des bisous et je vous dis à bientôt !!

Gilet Bershka.
Débardeur BCBG Max Azria.
Pantalon New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Kenzo.
Capeline New Look.
Lunettes Cartier.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Dolce Gabbana.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.













84 commentaires:

  1. tu as cranée donc tu es malade lol moi aussi gros rhume ... bon cest le weekend enfin sinon sympa ce look

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look et tes photos sont top ! belle couleur de verni :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse ^^
    ET ta capeline est trop jolie


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ton t-short me plaît beaucoup ! Ta tenue aussi, j'aime bien les tons que tu as choisi :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Très bucolique ces photos, il ne manquait plus qu'une longue robe hippie bobo chic surtout avec cette superbe capeline, je m'en cherche une d'ailleurs en ce moment.Soignez vous bien !!! ça c'est le revers de la médaille du soleil rapidement arriver après une si longue absence.bon weekend.Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    C'est la premiere fois que je passe par ici, et c'est sympa :)
    J'aime beaucoup ce look !
    Le haut est joli, et j'adore les accessoires : bijoux, bagues, montres, sac... Et les sandales.. Waouh !
    Bisous et peu être à bientot ! :)
    Cassandre*

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton top et les sandales :)
    Soigne toi bien ma belle !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tous les bijoux de cette tenue ! Surtout ta montre ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! :D
    J'adore la première photo.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouahhh que tes photos sont belles ! C'est très bucolique ! Ta tenue est très belle, j'adore ton top et ta bague en particulier !
    Si j'habitais vers chez toi, les magasins d'usine à Troyes seraient ma deuxième maison !
    Bisous Caro et surtout soignes toi bien, ainsi que Fifi :)
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  11. Oh ma pauvre prenez soin de vous et j'aime bien ta tenue, contente que vous ayez pu profiter du soleil un tant soit peu, quoique le soleil je vous en donnerai bien moi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Love this outfit dear, you look great!

    INTERNATIONAL GIVEAWAY at my blog :)
    http://vanvelfashphtgrphy.blogspot.pt/2012/05/pampa-mia-giveaway-1.html

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton sac ! Et la couleur de ton vernis est canon :) J'ai réussi à sortir les pieds deux jours et il refait pas beau !! Ton pantalon est super joli aussi, bref un super look :)

    RépondreSupprimer
  14. Oouh ça sent bon l'été qui approche tout ça (euh sauf le rhume hein) !
    Chouette de voir tes sandales portées :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci, héhé sympa cette tenue !! ^_<

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau ces photos en pleine nature, et ta capeline est trop belle.

    bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  17. YOU look so sweet Caro! the sandals are awsome :)
    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta tenue, et tes photos sont superbes ! J'aime aussi ton vernis :)
    J'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue! Tres sympa! joli chapeau:)Des bisous
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le chapeau :)
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton gentil commentaire, je me sens moins seule comme ça ^^
    Sinon, j'aime beaucoup ta capeline, c'est vraiment jolie dès que le soleil pointe son nez :) des bisous

    RépondreSupprimer
  22. You're such a beautiful girl :D. Keep smiling because you look stunning!

    http://www.101fashionstreet.com/

    RépondreSupprimer
  23. Jolies photos !
    J'adore ton chapeau !

    Bisous à toi,
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue est superbe! J'aime ton chapeau.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment terrible, tu es toujours aussi belle sur tes photos !

    Elles sont encore plus belles portées ces sandales ! =D

    RépondreSupprimer
  26. beautiful place to take pics and love the hat!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tes photos pleines de soleil :)

    RépondreSupprimer
  28. seems like a really lovely day and you're so happy!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  29. Lovely outfit!
    Do you want to follow each other??
    It would be great!
    Have a nice Sunday
    Laura Mint

    RépondreSupprimer
  30. Love your rings and bangles, they are so vintage chic

    Xx
    Nuké

    RépondreSupprimer
  31. Sympa ta tenue printanière! J'aime beaucoup tes sandales!

    RépondreSupprimer
  32. Trop sympa une journée comme ça, ça doit être reposant! (petit hic avec la maladie, dommage :( )
    Remets toi bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime énormément ton vernis et ta bague! Ca te fait de très jolies mains :) Et le chapeau est top!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Love your purple pants !!

    Xx

    Janice

    http://the-fashion-milkshake.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Dommage que tu sois malade, tu es toute belle sur les photos ! j'adore tes sandales :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bien cette tenue et tes petites sandales =)

    RépondreSupprimer
  37. Merci de ton gentille commentaire,
    tes photos sont tres jolie, tu as choisie un très beau lieu , petit point d’interrogation, qui est Fifi? :$ .
    Bon rétablissement a toi

    RépondreSupprimer
  38. Ps: je suis devenue ton 97e membres :)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton vernis, tes chaussures et ton chapeau ! (la tenue en général aussi)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  40. tu est RADIEUSE, tes photos sont superbes, et j'adore ta tenue
    joli vernis

    RépondreSupprimer
  41. Ton sac est vraiment superbe dis donc! Et tes sandales, une merveille je trouve! avec ces petits clous... J'adore!

    Bonne semaine :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  42. Thanks so much for stopping by sweetie, I am your newest follower! Would love if you followed back :)

    RépondreSupprimer
  43. Les photos sont supers jolies! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  44. Ton vernis est très beau :)
    Super cadre aussi pour prendre des photos sympas !

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ton passage sur mon blog, j'apprécie.
    Je suis assez fan de ton bracelet Louis Vuitton et de ta montre. Ca un côté rétro que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  46. love the outfit, looks comfy and laid back:) following you!

    http://sweetandspicytown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Cute outfit! love the hat!
    Maybe want to follow each other? Let me know ^^

    XX Tali
    http://hersecondskintali.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Cute outfit! love the hat!
    Maybe want to follow each other? Let me know ^^

    XX Tali
    http://hersecondskintali.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. J'aime cette tenue, surtout le graaand chapeau :D

    RépondreSupprimer
  50. Your hat is super cute. It really makes the outfit fun!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  51. tes sandales, ton sac, ton chapeau, ta bague, tes ongles, j'adore.
    bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  52. Trop jolies ces photos! Le cadre est magnifique! Ton bracelet Vuitton est à tomber! :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. merci beaucoup ^^ omg j'adore ton bracelet!!! *ç*

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour les gentils commentaires ma belle! j'adore ton sac et ton vernis à ongle!

    RépondreSupprimer
  55. The metallic nails are cool. I likey.

    RépondreSupprimer
  56. Cute look! Love your trousers and sunnies!

    xx
    Giovanna
    www.oliveandanarrow.com

    RépondreSupprimer
  57. Oh, prends soin de toi ma belle.
    j'adore tes shoes et ton bracelet
    des gros bises

    RépondreSupprimer
  58. Nice pictures, I love the hat1

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  59. Nice pictures, I love the hat1

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  60. Love your top! And the color of your nails is so pretty!

    Would love for you to visit my blog sometime!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. ah tes petites chaussures me rappelle cette radieuse journée dont tu parles ! On a encore du soleil parfois mais avec de la pluie c'est nul ! Enfin sinon très jolie tenue j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  62. Coucou Caro :) !
    Ça fait longtemps dis donc ! Je ne te vois plus sur mon blog, alors je te laisse tout de même un petit commentaire !
    J'adore cette tenue ma belle ♥

    Léana

    https://mydailytrend.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  63. that really looks like a perfect day!! love your top!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  64. Pas chouette que tu sois malade mais tes photos géniales :D

    RépondreSupprimer
  65. Looks like an awesome summerday :)

    /MsSophie

    RépondreSupprimer
  66. Super ton ensemble chapeau sandales et sac!
    Ton bracelet est magnifique.
    Ton décor pour tes photos est joli.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour tous vos adorables commentaires, c'est un plaisir de vous lire :)

    Thank you, it is e real pleasure to read your comments :)

    RépondreSupprimer
  68. jolie tenue! tes sandales sont sympa! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)