mardi 22 mai 2012

Rain is never far !!


Hey !!
Comment allez vous ??
Alors pour aujourd'hui, on attaque avec une tenue prise à l'occasion d'une petite sortie avec Fifi aujourd'hui même.

Bon, je ne sais pas chez vous mais chez moi on se croirait carrément en Automne d'ou le retour de ma peau lainée, mon dieu, ce temps est en train de me rendre dingue !! J'ai hâte que le yo-yo des températures soit terminé et que l'on puisse enfin profiter du soleil comme il y a quelques jours !!
Enfin bref, il vaut mieux prendre cela avec le sourire !!
Cette série de photos fut prise dans un petit coin de nature que j'adore et même si la pluie menaçait de nous tomber dessus à tout instant, Fifi et moi avons tout de même pu profiter du magnifique cadre du barrage de Jaulnes.
Allé, trêve de paroles, je vous laisse avec ces quelques photos sans soleil mais avec de la bonne humeur et je vous dis à bientôt !!

PS : n'oubliez pas le CONCOURS des bijoux Bleu-Baltik qui est toujours en cours, pour participer c'est ICI !! Bonne chance !!

Bombardier Sinequanone.
Haut Gerard Darel.
Jean New Look.
Bottines San Marina.
Sac San Marina.
Collier Promod.
Vernis à ongles Les Cosmétiques.








77 commentaires:

  1. ah oui effectivement joli tenue d'automne,lol.C'est déprimant ce temps, on va finir par commencer à acheter la collection automne avant celle de cette été.Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Great post!

    http://thehandbagconcept.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton bombardier ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Your necklace is so cute!! And I like the boots!
    Have a nice day and see you soon again,
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. loving your jacket!!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  6. love it!!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  7. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  8. It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

    RépondreSupprimer
  9. that jacket is amazing! I love the straps of leather on the sleeves! And your owl necklace is just adorable!

    ♥ laura
    the blog of worldly delights
    the shop of worldly delights

    RépondreSupprimer
  10. amazing photos! :)

    visit my blog? http://raellarina.blogspot.com/
    and if you like we can follow each other! :)) let me know. :D

    RépondreSupprimer
  11. to the "rain is never far" bit -- ohhh i always felt that way while living in seattle! xo.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Super ton look d'automne. :)
    Super le décor pour tes photos.
    Vivement le soleil pour de très jolies tenues qui attendent de sortir.
    Bizz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ta veste!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. je te rassure, le temps est pareil ici! quoiqu'aujourd'hui, ça s'arrange! sinon, effectivement, tu es chaudement habillée!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Merci, pour tes gentils mots ! J'ai rendu ma dissert aujourd'hui, nous verrons le resultat !
    J'aime beaucoup ton sac, les sacs à clous, c'est mon truc ^^
    Et ton collier me fait penser à sortir le mien, de hiboux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette veste

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue est très sympa, j'aime particulièrement ton collier hibou, je le trouve adorable!

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh ce bombardier est tellement sublime ! Il te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  19. That jacket's are insanely cool! esp the details.

    RépondreSupprimer
  20. Encore avec ta grosse veste ;-( Pff quel temps !!
    jolie en tout cas

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup! contente que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer
  22. lovely owl necklace! <3
    could we follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Cette veste est très belle, c'est vrai que le temps commence à être agacent, une fois il y a de la pluie, une fois il y a du soleil, et aujourd'hui ici c'est le vent RRRRRRRRRR !

    on ne sait plus quoi mettre !

    RépondreSupprimer
  24. Super ton blog !!! continue ! j'adore ! et ces petits bijoux sont adorables ! ton collier hibou : je suis fan !
    merci pour ce concours, pour ma part j'ai craqué pour le modèle 1 EYOTA : un vrai coup de coeur !!!
    gros bisous et continue ce blog : il est génial : j'adore toutes ces petites infos !

    (lilyamber27@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta tenue !! La pluie commence à vraiment être encombrante !
    Pour les cookies, ils étaient délicieux !! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Oui ce temps est insupportable !!!
    moi j'ai même plus d'article de look tant qu'il fait pas beau :(
    j'aime trop ce collier hibou ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Comme tu dis, on se croirait en automne !! Vivement le soleil !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  28. Ton bombardier est ultra canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  29. Très belle tenue, j'adore ta veste, mais c'est déprimant de devoir ressortir ses pulls et ses bottes fin Mai !
    Bisous Caro, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Je kiffe ta veste !! Trop originale :)

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
  31. raaah ici c'est carrément l'automne aussi, suis deg! enfin on sait que ca ne durera pas c'est ca qui est bien!
    très joli ton collier hibou!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. Comme Cha', j'aime la veste mais aussi les bottes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  33. Really cute outfit :-)

    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  34. Très sympa ton sac :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  35. Je suis d'accord avec toi, Ikéa n'est pas bon pour la CB du tout même haha.

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. J'adore, ta bonne humeur est contagieuse
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. that's true...and i hate it!!! rain is always sooooo near :(

    beautiful look dear!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Thanks for your comments, dear!
    Cute blog you have ;)

    XOXO

    http://landoflamz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. love your jacket dear!!so cool!!xoxo=)

    RépondreSupprimer
  40. J'ai le même collier! super tenue ;)

    RépondreSupprimer
  41. Love the studded bag!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Your jacket is so amazing!!!

    http://www.fashionindahat.com/

    RépondreSupprimer
  43. Chez moi aussi le temps est automnal. L'endroit semble très agréable :)
    J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton Bombardier que je trouve très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Nice necklace!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Faire des photos dehors avec un temps pareil!?
    Quel courage!!

    RépondreSupprimer
  46. I love your positive pics :) they are amazing :)
    I added you:)

    RépondreSupprimer
  47. vraiment très chouette cette veste !!! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  48. Ton sac est vraiment chouette Caro :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ton collier et tes boots !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Sympa les boots ! Mais la tenue d'automne pfiou c'est triste :(
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. Nice outfit!!
    Love your blog!!

    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  52. oOh merci pour ton gentil commentaire !J'aime beaucoup ta besace j'en met casiment tout le temps ! des bises

    RépondreSupprimer
  53. What cool details in this outfit, the sleeves of your jacket, the rivets on your bag and your boots. You definitely make yo-yo temperatures look good!

    RépondreSupprimer
  54. Your bags are everytime so pretty, and this is too!
    You look very cute!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  55. Cool outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    following your blog

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bcp cette veste !
    Et ce sautoir Hibou est mimi comme tout !

    Olivia ** rosecalamine.blogspot.com **

    RépondreSupprimer
  57. Jolie tenue, j'aime tes boots!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  58. Trop fan de ta veste et du collier !! :D

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour vos adorables commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire :)

    Thank you for all your comments, you are adorable ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)