mercredi 16 mai 2012

Virée provinoise !!


Hey !!
Me revoici avec une petite tenue pour aujourd'hui !!
En ce moment, nous dirons que le temps joue avec mes nerfs mais bon cela ne nous a pas empêché Fifi et moi de nous rendre dans la jolie cité médiévale de Provins afin de vous faire quelques petits clichés à l'occasion d'une balade sur les remparts !! Connaissez vous Provins ??

En tout les cas, je vous recommande vivement cette charmante petite ville dans laquelle c'est toujours un plaisir de se promener.
Bon alors cette tenue !! Le voilà enfin porté mon gilet/blazer Ralph Lauren et je peux déjà vous dire que je ne suis pas prête de m'en passer, je sens qu'il va même devenir l'un de mes favoris tellement je suis bien dedans !! J'ai également ressorti une fois encore mes petits mocassins dalmatiens, donc désolée si vous les avez vu il y a peu mais je suis tellement bien dedans que forcément, ils ne me quittent plus !! Et puis pour mettre un point d'honneur à cette tenue, il me fallait bien évidemment le sac de ma Wondermémé qui fait désormais bien parti de la famille des "sacs d'amour de Caro"!!
Comme vous pouvez le constater aussi, je suis encore "fragile de la gorge" ce qui explique mon gros foulard bien noué afin de ne pas sombrer à nouveau dans les litres de sirop à avaler !!
Mais bon, j'arrête de vous ennuyer avec mon blabla, les images parlent d'elles mêmes, je vous dis à très bientôt et vous souhaite un excellent Jeudi !!

Blazer Ralph Lauren.
Haut Promod.
Jeans New Look.
Chaussures New Look.
Sac ?? (Wondermémé).
Foulard Guess.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Lunettes Mim.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.











64 commentaires:

  1. so chic dear!love your flats!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :)
    La couleur de fond de ton blog rend super bien.
    J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look! J'adore ta montre.
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Very cute bag and flats!!
    Kisses <333333333333333333333333

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie Caro.
    J'aime beaucoup ta veste elle fait tres classe.
    Bisous.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  6. Olalala j'adore tes chaussures et ton sac <3

    RépondreSupprimer
  7. très classe ! j'aime tout tes sacs je crois bien ..

    RépondreSupprimer
  8. Yeeeah les belles lunettes papillon !! :D

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la petite veste ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. I love it!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce look et ces photos !
    Merci pour ton passage sur mon blog !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  12. So nice!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. beautiful bag and shoes!
    Check my new post you can win a pair of skull earrings!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for your comment, beautiful blog! Lovely post :)

    http://chicgeekblogger.blogspot.com/

    Please take a minute to look at my trunkshow;

    http://iouproject.com/tsh/jessica-karen/

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour tes commentaires ;D
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui ton gilet est super joli ! Je trouve aussi que Provins est un belle cité :)

    RépondreSupprimer
  17. Tes ballerines et ton sac sont juste super cool !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  18. Cute shoes :)

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. You look gorgeous!! Love your bag!! And that watch are beautiful!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Thank you for the comment! and love that leopard scarf, you look fabulous!

    xo, Cari

    lesweettooth.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. I love this outfit!

    YOur bag and shoes are perfect together!

    <3 Una

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ces lunettes très Paris H, il va falloir que j'investisse sur une paire de la sorte. Sinon très jolie loo et belle balade. Bonne journée. Biz.

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ta veste et ton sac
    superbes photos

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ce look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Thank you for your comment on my blog, you look lovely! Love thoes shoes ;)

    http://heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  26. great outfit!! love the jacket and your bag!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  27. Look très sympa! j'aime bcp la veste avc les petites chaussures!

    RépondreSupprimer
  28. hey, i love your photos! Amazing Style & Great Blog. Fantastic! I follow you, if you like my blog & my Style follow me back. kiss from germany ;*****

    RépondreSupprimer
  29. tu fais très madame dans cette tenue! J'adore ta veste! :)

    RépondreSupprimer
  30. Great Post!!!
    I love your bag!!!


    Lot of love!!!

    RépondreSupprimer
  31. jadore ta veste et merci pour tous gentils commentaires sa fait du bien et plaisir bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'aime tout ton look !!
    Mais j'avoue avoir craqué pour ton blazer il est canon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ton blazer est super!! et j'adore la couleur de ton vernis aussi!
    C'est vrai que cette petite ville à l'air très sympa!
    Soigne toi bien <3
    Bisouuus ma belle!

    RépondreSupprimer
  34. Il est super ce gilet,tes chaussures aussi ! Bises.♥

    RépondreSupprimer
  35. Tes chaussures sont trop chouettes..

    RépondreSupprimer
  36. You look great! Love the shoes!

    http://style-corner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. très jolie tenue, j'aime tes shoes!!
    xx :D

    RépondreSupprimer
  38. Oh que oui je connais Provins, j'y suis allée une fois, c'est très joli mais j'ai mangé des crêpes qui m'ont rendu malades toute une nuit !!!

    RépondreSupprimer
  39. Hello, thank you for your commentar.

    I Follow you, and i hope you follow back ?

    kiss, http://debbifashion.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  40. Cette tenue est vraiment très chic, j'adore! Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et merci pour tous tes gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir! (Au fait, j'ai aussi un concours sur mon blog si tu souhaites y participer ^^)

    RépondreSupprimer
  41. Fab outfit! The bag and the blazer are gorgeous!
    Love your blog! Would you like to follow each other?
    Have a fabulous day!

    xo Vivian
    Flightgirl Fashion

    RépondreSupprimer
  42. Ce sac est superbe :D ta veste aussi :D

    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!
    Super décor.
    Ton gilet est très beau et tu le porte à merveille.
    Bonne continuation.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour tous vos gentils commentaires :)

    Thank you :)

    RépondreSupprimer
  45. Une tenue parfaite !
    Et puis faut pas jouer avec te nerfs, ça marque la ride du front comme dirait ma grand mère hahaha !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)