mercredi 13 juin 2012

Amazing MyWatchy !!



Hey !!
Aujourd'hui, on parle de montres ultra chouettes !!
Impossible en effet de passer à côté du phénomène MyWatchy en ce moment, mais si vous savez ces montres ultra sympa que l'on peut décliner à l'infini !!

Le concept: une montre et des couleurs modulables à souhait afin de posséder une montre unique et pop à la fois !!
D'ailleurs lorsque MyWatchy m'a contacté pour tester l'un de leurs produits, j'ai trouvé que l'idée était super originale et c'est avec grand plaisir que je me suis prêtée au jeu.
Et quitte à faire dans l'originalité, autant aller jusqu'au bout avec des couleurs inhabituelles chez moi : du bleu et du violet !!
Voilà ce que ça donne et je peux vous dire que je suis ravie !!

* Partenariat*





Il y a bien sur plein d'autres couleurs à découvrir pour vous composer votre propre montre, si si, quoi vous ne me croyez pas ??



Pour celles et ceux qui voudraient créer leurs propres montres, rien de plus simple, c'est sur le site de MyWatchy que ça se passe !! Bonne création !!




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je tenais aussi à remercier Anne-Claire de m'avoir remis un Liebster Blog Award, un grand merci pour cette gentille récompense et surtout merci d'avoir pensé à moi !!



Je vous invite d'ailleurs à découvrir son adorable blog si vous ne le connaissez pas déjà, ces petites illustrations sont mignonnes comme tout et pleines de bon sens !!

Les règles de cet Award sont simples :

1) Remercier sur votre blog la personne qui vous a décerné la récompense.
2) Mettre un lien sur votre blog du blog de la personne qui vous a décerné la récompense.
3) Copier le Blog Award sur votre blog.
4) Décerner à votre tour le Liebster Blog Award à 5 autres blogs que vous appréciez.
5) Prévenir les personnes que vous avez récompensé par un commentaire sur leurs blogs respectifs.

Donc le choix des nominés ne fut pas facile car j'aime tellement bon nombre de blogs... Mais bon, il faut se jeter à l'eau quand même donc voici les personnes a qui je remets le Liebster Blog Award pour cette fois :

- Pipou.

- Delphine.

- Myriam.

- Kate.

- Trendy Curvy Girly.

Donc voilà, j'espère pouvoir revenir très vite avec une petite tenue même si le temps n'a pas l'air de vouloir me laisser faire des photos dehors !! Je vous souhaite une très bonne journée !!



Même le petit est en mode MyWatchy !! A bientôt !!

64 commentaires:

  1. Trop mignon ton chien ! Il tape la pose ahah

    RépondreSupprimer
  2. Love your watch and your dog
    is sooo cute!
    Have a good day sweetie ,
    kiss from Brazil
    www.scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Re Caro !
    Merci pour ton commentaire, et merci pour avoir tout lu (t'es l'une des rare à le faire je pense)
    Si il y a un commentaire de toi c'est parce que j'ai réutilisé un ancien article à moi dont je n'aimais plus le contenu pour refaire celui là :)

    RépondreSupprimer
  4. nice wrist watch, ur dog is so cute.thanks for the awesome comments lurv.

    RépondreSupprimer
  5. ahahahaha! You are so funny!^^
    Lovely watch, great colors!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage :) Nouvel article! & jolie montre

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie ta montre ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. La montre est trop jolie, les couleurs sont bien pop :)

    RépondreSupprimer
  9. looks nice!!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ce concept, je ne saurais pas que choisir avec ts ces choix !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup! :)

    J'adore la Swatch!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. elles sont très belles mais je n'en porte plus depuis un moment...^^

    RépondreSupprimer
  13. On entend beaucoup parler de ces montres ces temps-ci et je trouve le concept super ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for sharing this info, checked out their site - interesting concept. And your watch is beautiful.

    RépondreSupprimer
  15. Le concept est sympa. J'aime bien celle que tu portes.
    Félicitations pour ton Liebster Blog Award :)

    RépondreSupprimer
  16. Adore tu estilo y tu blog!!!
    Me encantaría que visites mi blog
    www.bohemianfruit.blogspot.com.ar
    Un beso
    Maru

    RépondreSupprimer
  17. Nice watch! Les colours sont trés jolies :)

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  18. Awesome Watch Blog Post Like it.. Thanks for sharing this information Wordpress Expert Developer

    RépondreSupprimer
  19. Nice swatch!! Perfect for summer!

    besos!

    http://ariadnaalberopolseres.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup de tes commentaires :) Tu peux rejoindre ma page facebook " Célia Photographie " si tu veux !

    xx

    RépondreSupprimer
  21. On en entend beaucoup parler de ces montres sur la blogosphère en ce moment ;) j'aime beaucoup le concept !

    RépondreSupprimer
  22. Elle est trop belle celle que tu as choisi ! Je ne vais pas tarder à présenter la mienne aussi :p

    Et mille mercis d'avoir penser à moi pour le Liebster Blog Award ! =D
    Je le posterais bientôt sur mon blog *o*

    RépondreSupprimer
  23. Great!!!


    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Elle est canon ta p'tite création, j'adore les couleurs ;D Bizoux, à bientôt

    RépondreSupprimer
  25. j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie ! et ton toutou la porte très bien dis donc ^^

    bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ton commentaire :) oui je me suis lâché hahaha !! comme tu dis. Oh ! la fameuse montre cutomisable, sympa ce que tu as fais !! Bis

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pris quasiment la meme ! :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  28. Et bien, ils nous ont gâtés :-)

    RépondreSupprimer
  29. super mignonne cette montre, je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. Une idée vraiment originale et colorée je ne peux qu'aimer!!

    RépondreSupprimer
  31. Jolie montre!!
    J'aime aussi beaucoup le blog de Myriam!!
    Je vais jeter un coup d’œil aux autres liens :)

    RépondreSupprimer
  32. caro, tu fais pas un concours pour les gens comme moi pour qu'on puisse obtenir des montres?
    en passant, le mois prochain je risque avant mon petit chien. "bichon de bologne". tu n'as pas quelque astuces pour moi?

    RépondreSupprimer
  33. super cute hehehe..
    and congrats for your award!!
    xoxo dear=)

    RépondreSupprimer
  34. Cool watch, I like how the strap is in different colors & your dog is cute!

    RépondreSupprimer
  35. congratulations on your new watch- the colours are amazing! Your dog is so cute!! xx

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ce concept! Ca change des éternelles Ice Watch!

    RépondreSupprimer
  37. TRop trop bien cette montre à Customiser soi même ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  38. What a fun watch! It totally reminds me of the Swatch watches from my childhood :)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore l'idée de la montre unique :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. Youhouuuu ! Merci pour le Liebster Blog Award, c'est super adorable !!
    Tip top ta montre ;)

    RépondreSupprimer
  41. The pic of the watch on your dog is so funny! :)

    RépondreSupprimer
  42. hihi funny photo, and like the colour blocking on those watches!

    United Kingdom Of Fashion

    xx

    RépondreSupprimer
  43. hihi le petit chien qui pose devant l'appareil pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  44. I made mine 1 month ago and hasn't arrived yet :-(
    yours looks great

    The Dolls Factory

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ta montre :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour tes commentaires ! J'adore le concept de ces montres, les couleurs de la tienne sont jolies :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Salut!
    Bien sympa les couleurs des montres.
    Bonne continuation.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour toutes vos réactions ;)

    A big thank you for your sweet visit ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)