mardi 26 juin 2012

Blue and cherries !!



Hey !!
Comment allez vous ??
Pour ma part, je dois dire j'en ai plus que marre de ce temps !! Ce Samedi, il faisait beau mais je travaillais toute la journée, du coup pour le Dimanche, je vous avez prévu une tenue en mode Été, du genre je claque les sandales et le T-shirt et en fin de compte, ce fut un Dimanche pourri !!

Oui, pas plus de 18 degrés et en prime, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie (mes parents dans le Sud sont en manches courtes jusqu'à 22 heures !!) donc avec un temps pareil c'est mort, on remballe les sandales et on court enfiler des chaussettes et un pull !!
Enfin... Voici donc la tenue de "remplacement" dont les photos furent prises sous une pluie fine ce Dimanche, des baskets tout confort (les chéries de mes pieds avec les Minnetonka et les bottines fourrées !!), un gilet adoré qui ressort du placard, un nouveau petit haut qui est mis à l'honneur et un sac emprunté à ma maman.
Bref, une tenue tout ce qu'il y a de plus basique ! J'espère vraiment que le temps va changer car je ne supporte plus de m'habiller en mode Automne, je suis d'ailleurs allée chez New Look aujourd'hui et je voulais tout acheter pour être prête pour l’Été même si je ne sais pas quand il arrivera !!
J'ai aussi actuellement pas mal de retard dans les réponses de vos commentaires sur vos blogs respectifs mais ne vous inquiétez pas, je fais tout pour le combler !! Je vous souhaite un très bon Mardi, à bientôt !!

Gilet Ralph Lauren.
Débardeur Esprit.
Pantalon New Look.
Baskets Tommy Hilfiger.
Sac Zara.
Bague Disney.
Bague Camaieu.
Vernis à ongles Kiko.















74 commentaires:

  1. Le temps est le même chez moi, petit gilet et parapluie sont conseillés pour toute sortie !
    Ton débardeur est trop joli :)
    Merci, bon mardi également

    RépondreSupprimer
  2. Printed cherries matches your nails!

    RépondreSupprimer
  3. BEautiful!! Love your jersey!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. si tu as eu le même temps que moi en prime pour ta reprise du boulot il faisait beau lundi !!!
    je te comprend c'est très énervant !!
    Sinon j'aime beaucoup cette tenue basique comme tu dis ! surtout se gilet il est vraiment super chouette !!!

    RépondreSupprimer
  5. You look gorgeous ;)
    love the rings!
    Have a good day sweet
    kiss from Brazil :)
    www.scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aime le plus dans la tenue c'est qu'elle a l'air confortable!

    RépondreSupprimer
  7. très mignon ce petit top à cerises :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  8. Follow you now! ;)

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un coup de coeur pour la couleur de ton vernis !

    RépondreSupprimer
  10. Eh oui, malheureusement, il fait encore un peu moche. Chez moi aussi ! Jolie tenue malgré tout ! Comme quoi, pas besoin de tee-shirt et petites jupettes :)
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. Bon ici pas grand chose à redire du temps, il fait bon.. même si le soleil joue à cache-cache ! :)

    J'aime beaucoup ton giler :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. i just adore the preppy sweater look and i love the classic diamond disney ring!!

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ton passage !
    J'aime bien ta tenue dans ses photos.

    J'ai envie d'en savoir plus sur ton blog, Je te follow !


    Je suis désolée de répondre aussi lentement j'étais en pleins révisions pour les examens ^^
    A bientôt, des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Niouh ouh ouh la bague Disney, c'est trop chou ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton sac !
    Merci pour ton commentaire, à bientôt :)

    Bises !




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis le temps est vraiment pourri :( ca ne donne pas envie d'investir dans des vetements d'été :(

    RépondreSupprimer
  17. C'est dommage pour le mauvais temps qu'il fait chez toi!
    En tout cas ta tenue est sympa :)

    RépondreSupprimer
  18. Jolie sac, j'aime ton haut !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  19. Thank you so much for taking time and going through my blog!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton gilet et ton sac
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  21. Jolie comme tout ce p'tit look, coup de coeur pour ton sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  22. you look great! I really like your smile:) you look like you feel natural/good in front of cam -thats why your photos are natural!
    love your blog & totally following :D will you follow back? :)

    RépondreSupprimer
  23. ton cardigan est vraiment très joli!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  24. Toute mignonne sur ces photos !
    Au fait, j'avais as vu que tu étais sur hellocoton, alors je m'abonne :)
    Bisous et merci :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce bleu !!!! il est trop trop canon ^^ et tu le portes à la perfection :)


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Thank you dear:) I like your sweater:)

    RépondreSupprimer
  27. Jolie tenue Caro, j'aime trop le haut! J’espère que ta semaine se déroule bien :)

    RépondreSupprimer
  28. cute outfit again, with that cute top! i always like your signature pose on your last pics. hehe!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  29. Merci ♥

    Oh j'adore ces couleurs ! La tenue est trop jolie :D

    Mais dis moi, c'est quoi ton secret pour arriver à poster aussi régulièrement ? J'ai pas une minute à moi avec ce stage...

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup!
    Super jolie cette veste, et j'aime bcp le sac aussi! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  31. Always so simple and chic. love it ;)

    XOXO

    http://landoflamz.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, j'aime beaucoup le gilet ralph lauren!
    bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Il est super sympa ton gilet !!!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Really beautiful!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  35. Very nice look and so funny pics :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  36. Je suis fan de ton gilet ! (;

    RépondreSupprimer
  37. T'as pas eu de chance avec ce temps. Chez moi il fait beau et chaud (mais beaucoup trop chaud !!)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  38. OH trop classe ton gilet! j'adore tes photos, tu sais toujours me faire sourire avec ta bouille :) bisous

    RépondreSupprimer
  39. CHOU les cerises :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  40. You look amazing, love the jersey and also love the bag :)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  41. elle est toute jolie cette tenue et tu es rayonnante. :D

    RépondreSupprimer
  42. J'adore le gilet, il est vraiment magnifique
    des bises

    RépondreSupprimer
  43. Merci ^^
    J'aime beaucoup ta tenue. Ton gilet est trop mignon.
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  44. Le beau temps va arriver!
    Ta tenue est jolie et le gilet est très beau.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  45. Un gros coup de coeur pour ton t-shirt et ton sac. Dommage que le soleil ne soit pas toujours au rendez-vous...
    Mais on sait s'adapter ;)

    RépondreSupprimer
  46. ah j'adore ton débardeur, bizarrement à chaque fois que je passe chez Esprit, ils ont toujours des basiques tout moches et ternes... ils doivent cacher ce genre de pièces quand j'arrive :p

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci à vous d'être toujours aussi fidèles, vous êtes adorables :)

    A big thank you for your lovely comments ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)