samedi 23 juin 2012

Comfy outfit, what better ?



Hey !!
Me revoici me revoilà après quelques jours d'absence !!
Je vous avoue qu'avec mon job d'été, ma remise des diplômes qui avait lieu ce Mercredi suivi d'une sortie restaurant entre amis, mes projets avec Fifi... je manque un peu de temps en ce moment !!

Mais bon, je pense à vous quand même et d'ailleurs je vous présente pour aujourd'hui une tenue prise Jeudi dernier.
Alors oui, je sais, c'est déprimant de voir les bottes fourrées et le gilet en fausse fourrure de sortie mais je peux vous assurer que le matin de ces photos il y a une semaine, il faisait frais !! Et puis en ce moment, je crois que je suis à nouveau dans ma période "en mode confort" !!
Petite nuance capillaire aussi, j'ai été chez le coiffeur !! Oui, le soleil étant quasiment absent chez moi, j'en avais marre qu'il daigne pointer le bout de son nez pour permettre à mes cheveux d'éclaircir un peu. Du coup, hop, un petit coup de pouce chez le coiffeur pour ma petite tignasse !!
Alors certes, il n'y a pas de changement radical, juste un balayage qui donne une jolie couleur blond/ miel à mes cheveux (oui, je veux que ce soit na-tu-rel !!) et un petit "coupage" de pointes (là, je dois dire que ça en avait besoin) et ça y est, j'aime à nouveaux mes cheveux !!
Donc voilà, j'espère pouvoir vous faire quelques tenues ce weekend, je continue aussi mes visites sur vos blogs et je vous souhaite un très bon weekend !!

PS : si je ne viens pas commenter certains blogs, ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je n'arrive pas à accéder à ces derniers lorsque je clique sur votre pseudo qui apparaît dans les commentaires que vous me laissez.

Gilet sans manche New Look.
Pull Mim.
Jean New Look.
Bottines Les Envahisseurs.
Sac Burberry.
Montre MyWatchy.
Vernis à ongles Kiko.















65 commentaires:

  1. looks comfy and warm! ;)

    Do you want to follow each other on Bloglovin? Follow me and I will follow you back with pleasure. Just let me know in the comments ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, quoi de mieux?!!! ^^ J'aime bien ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma jolie!!
    Je vois qu'il fait froid chez toi moi c'est la chaleur qui est au rendez-vous.
    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux et ton sac il est trop beau.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma jolie!!
    Je vois qu'il fait froid chez toi moi c'est la chaleur qui est au rendez-vous.
    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux et ton sac il est trop beau.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Very nice outfit! the bag is fantastic!

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison un peu déprimant mais bon on a du soleil aujourd'hui enfin moi !! et pas beaucoup de vent c'est mieux aussi !! ;)
    sinon j'aime beaucoup ton pull il est vraiment super beau !

    et je tenais à te remercier pour tout ses gentilles commentaires que tu m'écris toujours ça me fait super plaisir !!!


    bisous

    RépondreSupprimer
  7. joli sac :) tu me donnes chaud avec toutes ces épaisseurs ^^

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  8. wow tu me donnes carrement chaud ! J'avoue qu'il fait un peu trop chaud chez moi :(

    RépondreSupprimer
  9. trop chou le vernis assorti à ta montre

    RépondreSupprimer
  10. sympa ton sac ♥ et ton pull est chou bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce sac! La tenue est très jolie aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Love the bows on your shirt, how fun are they? Also the beautiful blue nail polish and fur vest!

    RépondreSupprimer
  13. ça m'a justement très surpris de voir des bottes et le gilet. heureusement que tu expliques bien le pourquoi du comment,lol.
    félicitation encore caro pour ton diplome. dis, tu devais pas me dire comment s'occuper d'un "bichon de bologne"?
    je serais absente ces jours, pour les exmas, ne t'inquiete pas trop ok? bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Great outfit! The bows on the shirt are so sweet ^-^ And your bag is adorable as well!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta tenue, bon dommage que nous soyons en juin et qu'il faille mettre des vêtements chauds !
    J'aime surtout ton pull et ton sac :) Bon week-end, bise

    RépondreSupprimer
  16. Merci :D J'aime beaucoup la couleur de tes ongles et ta montre (;

    RépondreSupprimer
  17. Il est très beau ton gilet, et tes petits noeuds noeuds !
    Merci d'être passée, à bientôt ;)



    xx



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  18. Tes cheveux sont très bien comme ça :) Mais ta tenue est HIVERNALE !! :) Ahah !
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  19. Jolie les détails du pull !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  20. Trop cool la couleur de ton vernis ! On dirait le mélange du bleu et du violet de ta montre :p
    T'as eu raison de ressortir les bottes ! Il a tellement pas fait beau ces derniers jours...
    Ton éclaircissement reste discret, c'est très jolie et tes cheveux sont supers beaux je trouve ! :3

    RépondreSupprimer
  21. Joli tenue ! j'aime bien ton pull !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce look tout droit débarquer de l'automne ! ^^ maintenant le soleil est enfin de retour tu va pouvoir rangé tes boots fourrés ;)

    RépondreSupprimer
  23. stunning!!


    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  24. Totally agree with you! What can be better than a nice comfy look!! I'm your newest follower!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour tes commentaires ! :D
    Au début je pensais pareil pour la BB Crème "j'vais la mettre une fois et puis voilà". Et au final ça cache tellement bien les imperfections etc.. sur moi que je la met tous les jours lol. ^^

    RépondreSupprimer
  26. In love with your bag sweetie!:)

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai qu'il faisait pas chaud ! En tout cas j'aime bien ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue, mais tu m'en fais mourir de chaud !

    RépondreSupprimer
  29. Il doit être tout doux ce gilet :)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ta nouvelle couleur de cheveux et ton joli sac aussi! Wouahhh, j'en reviens pas que tu étais couverte comme ça, il y a une semaine!

    RépondreSupprimer
  31. Oui c'est exactement ça :D Merci :) !
    Jolie tenue ! J'adore le sac et le haut ! (tu as raison de remettre ce genre de vêtements ! Avec le temps qu'il fait ...)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bien le gilet, et les noeuds sur le pull sont trop chous =) Mais comme tu dis, c'est déprimant de porter ça en été!Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Merciii !!!
    Ton pull est magnifique ! :)
    Bisous, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  34. Mais c'est quoi cette tenue?! lol Ici il fait 25° !!! Pourtant je ne suis pas dans le Sud ! :)

    En tout cas elle est sympa.

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. La couleur du vernis est trop belle
    Biz
    Alison

    Http://mademoisellealison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Aahhh! Les jobs d'été, on est contents de les trouver, mais c'est vrai que l’investissement en temps se fait sentir! Tellement qu'à la rentrée:
    "T'es partie où en vacances?"
    "Non en fait j'ai travaillé tout l'été --"

    RépondreSupprimer
  37. c'est vrai il fait si froid?! ca fait bizarre, mais en tout cas la tenue est geniale j'aime bien la fourrure sans manches!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  38. c'est vrai qu'avec ce temps tout pourri on a envie de s'emmitouffler ^^

    RépondreSupprimer
  39. Tu ne risques pas d'avoir froid comme ça :) !!

    Moi aussi je suis enfin de retour ;)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton petit mot ! :).
    C'est vrai que le collier chouette avec chou ^^

    RépondreSupprimer
  41. Toi aussi tu as été diplômé !!!! c'est génial ^^ bienvenue au club ;)

    J'adore ta veste sans manche et vu le temps c'est pas du luxe ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - bisous

    RépondreSupprimer
  42. i sometimes need a comfortable clothes because i always wearing not so comfy, you know - fashion blogger choose fashion over comfort.

    Anyway, I followed your blog, hope you can follow back, too!
    Thanks!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ta nouvelle couleur, tu as bien fait de ne pas attendre le soleil^^

    Moi je comprends que tu porte de la fourrure, il fait tellement froid.. dire qu'on ets bientôt en juillet!

    RépondreSupprimer
  44. Alors là, je suis juste CHOQUÉ par ta tenue.. des UGG, un pull, une veste avec des poils.. wahou, il fait si froid que ça ? moi j'ai été toute la journée en maillot de bain. C'est fou comment la france peut être coupé en deux! En tout cas, cette nouvelle coupe te va bien :) des bisous

    RépondreSupprimer
  45. I love comfy outfits!! I need to get those boots!

    http://www.fashionindahat.com/

    RépondreSupprimer
  46. love the pullover!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  47. Mon dieu, j'ai du mal à réaliser de te voir habillée de cette façon!Dans ta deuxième phrase je vois "job d'été" et aux photos je me dis "elle a déménagé au pôle nord, ou quoi ? Mon dieu je suis vraiment désolée pour toi la saison estival va être courte cette année pour certain d'entre nous.Bon, sinon a part ton look est sympa (pour l'automne) et ce petit sac est à tomber. Biz.

    RépondreSupprimer
  48. Tu veux te faire quoi en tatouage ? :)

    RépondreSupprimer
  49. Belle tenue
    j'adore ton côté un peu fofolle!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  50. Lovely sweater, so chic and girly!!!
    Nice outfit dear! :)
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  51. Hello =) Ton sac est vraiment canon !!! Et sinon je cherchais une veste exactement comme ça l'hiver dernier, toi tu l'as trouvé :)
    Bisou !!

    RépondreSupprimer
  52. Il fait beau et chaud chez moi, plus de 30degrés demain donc au placard les jeans et veste haha.
    bon,pas trop le temps de discuter, j'ai un appart à trouver.
    sinon ça te dit que l'on se suive mutuellement ?

    bisous


    http://lulutoutenue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien cette tenue! J'aime ton sac! :)

    RépondreSupprimer
  54. Salut!
    Ta coupe de cheveux est très jolie.
    Ta montre flache bien dans cette grisaille.
    Bonne tenue confort.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  55. love the vest!

    looking amazing!

    xx

    http://shoesncoffee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Un grand merci à vous, en espérant que le soleil revienne au plus vite pour vous faire des tenues plus estivales :)

    Thank you for your visit and your support :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)