samedi 2 juin 2012

De la Normandie à la Bretagne !!


Hey !!
Nous nous retrouvons pour la deuxième partie de notre périple du weekend dernier avec les photos de la journée du Samedi !!
Après avoir passé la nuit sur le Mont Saint Michel, Fifi et moi avons passé la matinée à nous balader sur ce dernier et plus particulièrement sur la plage se trouvant derrière la partie la plus connue de cet édifice.
Par la suite, nous avons repris la route vers Saint Malo en longeant la route de la baie, connue également sous le nom de Côte d’Émeraude, pour rejoindre la ville de Dinard ou nous nous sommes promenés au bord de la mer.
Il faisait une chaleur étouffante et il y avait un monde...

Par la suite, nous nous sommes mis en quête de chercher un hôtel et là, je peux vous dire que ce fut le parcours du combattant, tous les hôtels étaient complets (bah oui, un weekend de 4 jours forcément, mais bon moi je n'avais pas vraiment capté !!).
Finalement, nous avons fini par en trouver un grâce à une charmante réceptionniste qui connaissait un hôtel ou il restait encore de la place, nous avons donc enfin posé nos valises à 21 heures dans un chouette hôtel près d'une zone commerciale à 15 kilomètres de Rennes.
Nous sommes par contre arrivé sous un terrible orage !
Bon bien sur, c'était tout de suite moins typique de se retrouver dans un hôtel étape mais il était cependant vraiment bien et dans une zone commerciale bien agencée (pas la zone en périphérie de ville avec du béton partout), il y avait des petits jardinets, un joli golf à proximité, et je peux vous dire qu'on s'est bien marré au final avec Fifi !!
Et puis c'est ça de partir un peu à l'aventure et malgré le fait que l'on ait ramé, cela nous fera toujours une anecdote (surtout concernant le restaurant que vous pourrez apercevoir sur l'une des dernières photos mais ça je vous en parlerai dans un autre post)!! D'ailleurs, on se souvient toujours de ce qui a foiré pas vrai !?
Pour la tenue, du confort et du confort, les Minnetonka furent d'une grande utilité pour grimper les marches du Mont et pour vadrouiller (on est tellement bien dedans) et j'ai également permis à mon poncho chéri de faire son come back !!
Mais trêve de blabla, je vous laisse découvrir les photos de ces lieux tous aussi charmants les uns que les autres et l'on se retrouve prochainement pour le dernier jour de mon petit séjour ou je vous emmènerai à Saint Malo !! A bientôt !!

Poncho H&M.
Pantalon New Look.
Chaussures Minnetonka.
Manteau United Colors of Benetton.
Sac Faith Connexion.
Collier Gucci.
Bracelet Tod's.
Bracelet Hermès.
Lunettes Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.


Un sacré petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre (Oui, je suis en pyjama, enfin le pull est à Fifi!!)!!



Le petit Fajitas en plein moment de relaxation !!


La marée montant à une vitesse folle autour du Mont.



La plage juste à l'arrière du Mont ou l'on peut voir Fajitas qui s'éclate !!



La chapelle cachée une fois encore sur la plage arrière du Mont.



La Côte d'Emeraude.



La charmante ville de Cancale et son port.


Pause pique-nique, vive le cidre !!


La station balnéaire de Dinard.








Sous un formidable orage juste avant d'aller dîner !!


Un aperçu de notre chambre après avoir galéré pour trouver un hôtel !!

78 commentaires:

  1. J'adore les paysages tout bleus tes photos sont très agréables a regarder et oh j'aime trop ton pantalon, ta tenue est jolie :)
    J'ai enfin terminer avec mes examens et je vais super bien j’espère que toi aussi, bon weekend ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Your ideas are lovely tasteful and stylish

    RépondreSupprimer
  3. Hi my dear!! Thanks for your lovely comments! I´m fine right now! I were too busy for my job and I have been sick too :(! But I´m back!! Your pictures are so beautiful!! Love this post! You look so beautiful and happy!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. au moins ça vous fera des bons souvenirs!! très jolis ponchos en tout cas (mais aussi très belles photos) surtout celles où Fajitas se détend :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont vraiment très belles ! Et j'adore ton haut ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos donnent vraiment envie d'y aller, il y a une superbe vue ! :)

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies photos ce week-end en amoureux à l'aventure qui a du vous être fort agréable ( même le chien, on voit qu'il à apprécié beaucoup beaucoup,lol)Bon weekend.Biz

    RépondreSupprimer
  8. Héhé merci beaucoup ! :D
    Moi c'est impossible que mes trous d'oreilles se referment je mets des boucles d'oreilles tous les jours ! x)

    RépondreSupprimer
  9. HELLO CARO !
    Je vais bien et toi?
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir !<3

    L'endroit n'a l'air pas mal du tout!Les photos sont cool!:)

    Des bisous C. ! Bon weekend !<3

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  10. Tu sens bon les vacances ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. It look slike you are having an amazing time, and u look cute
    GIVEAWAY IN MY BLOG

    RépondreSupprimer
  12. La Bretagne, que c'est beau, ça me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  13. amuse-toi bien ma chouxxxxx!!!

    RépondreSupprimer
  14. Looks amazing!!!! Here we have rain :(

    XOXO

    http://landoflamz.blogspot.dk/

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful place! Love your outfit and cute dog!

    <3Chelsea Elizabeth

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog, je m'inscris! :D

    http://the-wandering-heart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Pour y avoir été cancale c'est vraiment mignon comme endroit !

    RépondreSupprimer
  18. Vous faîtes de jolis voyages dis donc, et j'adore les photos! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Super photos! Cool comme tenue et très jolie!
    Le cidre breton est très bon.
    Bizz à bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. ton chien est trop beau ^^ et j'adore ton pantalon mint!

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  21. très belles photos et le look est sympa sa fait rêver l'endroit

    RépondreSupprimer
  22. That place looks amaziiingggg!!! Great pictures!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  23. Rhhhha nan mais t'abuses là!!! J'ai passé toutes mes vacances à Dinard et St Malo lorsque j'étais plus jeune, avant de craqué sur Erquy et de m'y rendre depuis en délaissant Dinard! Tu as eu le temps de visiter St Malo? Dinard est très sympa mais assez touristique...La prochaine fois je te conseil vraiment d'aller faire un tour à Erquy et surtout Dinan...
    BiZz

    RépondreSupprimer
  24. La vue de la terrasse avait l'air super ;) et y'avait l'air d'y avoir pas mal de vent hihi en tout cas très jolies ces photos, tu es toute jolie =)

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu as bien profité !
    J'adore ton poncho :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  26. Stunning pictures :)

    xx

    http://puskiscloset.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  27. Merciii !!! Franchement le talon est carrément supportable !!! :D si sa peut te rassurer. OH ! super les photos, moi aussi je veux partir en vacance & faire de belle photo !!!! :p

    RépondreSupprimer
  28. Ohm mais j'ai le même pancho :p
    Jolie photo !!

    Profites en bien :D!


    xx :D

    RépondreSupprimer
  29. I just have to say that I ADORE your blog! You have an amazing style!

    Please check out my blog! <3
    http://mayasfashioncorner.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Oh oui merci je vais archi bien et toi ? (en vue de tes photos tu as l'air d'avoir la super forme, comme d'habitude =D)

    Arf tu vois, je suis Normande et je ne suis JAMAIS allée au Mont Saint Michel... Ouais, tu peux le dire, la grosse lose xD

    AAAAH ! Je suis ravie d'avoir fait craquer quelqu'un chez Kiko ! J’espère que tu nous montreras ça :p

    RépondreSupprimer
  31. That place looks really beautiful!!! the next trip should be to paris so we can have a coffe hahahaaha

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Everything looks like so much fun! So beautiful!!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. beautiful pics and the pants are perfect!love this color!
    follow you!if you want check out my blog!

    RépondreSupprimer
  34. The pictures are absolutely beautiful, seems like a great place to relax!

    RépondreSupprimer
  35. Très jolies photos, et très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup !!
    J'adore ton pantalon bleu pastel, soit dit en passant ;)
    Bises, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour tes commentaires, j'espère que tu reviendras!

    RépondreSupprimer
  38. Les photos sont très belles, quels jolis paysages ! Les photos repas me donnent faim haha !
    Merci pour ton commentaire !
    Bisouuus ♥.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup c'est gentil :)
    - superbes photos. :)

    RépondreSupprimer
  40. Les photos sont magnifiques, l'architecture doit être magnifique aussi. j'aimerais tant voir cet édifice.

    RépondreSupprimer
  41. lovely pics!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  42. Chouette comme tout ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  43. Superbes photos, tu m'as fait rêver, et j'adore ta tenue !!



    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour tous tes gentils moooots :)
    C'est vraiment sympas !
    J'adore comme toujours tes photos !
    Et ton pantalon, je le trouve très beau !!! :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour tous tes gentils messages !!
    C'est suer sympa, et ça donne envie de continuer :)
    Comme toujours, j'adore tes photos, et je trouve ton pantalon très joli !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  46. Mon dieu la Bretagne ! Ma petite Bretagne chérie ! Les photos sont magnifiques ça me donne carrément envie de partir ! Des bisous :D

    RépondreSupprimer
  47. Que de belles photos ! Ca donne envie de partir en vacances ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Alala ça me fait juste trop rêver ! La côte d'Emeraude, jsuis une fan absolue :D
    Hé hé j'adore ton chien sur le transat XD
    Et je kiffe ton ponchooooo

    RépondreSupprimer
  49. Such a beautiful place!!!
    And your pet is sooooo cute!^^
    Very nice pics!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  50. cute dog u have, u stunning darl. ve a great sunday. lurvn all ur pictures am ur new follower hope u hit back on
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  51. Hihi j'adore fajitas sur le transat' ^^
    ca devait être bien ce we, heureusement que vous avez fini par trouver un hôtel :)

    RépondreSupprimer
  52. I love this post!! God, I wish I was travelling too!!!:p

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Les photos donnent envie d'y faire un détour.. de longue durée ;)

    Bisou ! xx

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tes
    Commentaires :) on se
    Follow si tu veux! xx

    RépondreSupprimer
  55. Et j'allais oublier le principal ! Tes
    photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  56. Amazing photos!! Thank you for stopping by. xx

    RépondreSupprimer
  57. Wow tes photos sont super jolies!!! je les adores, que tu es chanceuse d'être aller dans d'aussi jolis endroits!!

    :)

    RépondreSupprimer
  58. Oh Fajitas semble avoir bien profité du séjour :)
    Ta tenue est top ; ton Poncho ainsi que ton manteau sont superbes !
    Et bien évidemment les photos sont très belles, surtout la dernière ;-)

    RépondreSupprimer
  59. wow what a beautiful place!!
    Looks like you had a great time :)
    Have an amazing day beautiful,xoxo
    www.scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Il pleut tout le temps en Bretagne sinon les paysages sont superbes, surtout près des côtes, quand les vagues échouent sur les rochers.

    http://lulutoutenue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  61. Beautiful pictures.

    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  62. AMAZING! TOTAL RELAX :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Very nice photos!!!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  65. j'ai un pantalon de la même couleur que toi mais c'est un H&M ! trop chouette ce vert d'eau.....

    RépondreSupprimer
  66. Oh merciii ♥

    J'adore ton pantalon, cette couleur est géniale!
    Les photos donnent trop envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  67. Ça me donne envie de me baigner ! (:

    RépondreSupprimer
  68. great impressions!!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  69. Merci à vous pour votre fidélité et pour vos commentaires qui me font toujours aussi chaud au coeur, vous êtes adorables :)

    Thank you so much, you are very cute :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)