lundi 11 juin 2012

De la nouveauté !!



Petite razzia chez Kiko et hop, plein de jolies couleurs pour mes ongles.

Hey !!
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ??
Alors pour aujourd'hui, je reviens pour vous présenter les petites nouveautés qui sont venues agrémenter mon dressing et mon intérieur depuis déjà plus d'une semaine !!

Fifi et moi avons en effet été faire un tour le premier Vendredi de Juin au centre de Carré Sénart afin que je puisse trouver un cadeau pour la fête des mères et j'en ai donc profité pour faire quelques petites emplettes !!
Bon pour cette fois, je dois dire que je me suis lâchée au niveau des hauts, pas moins de quatre hauts en effet à mon actif pour ce même jour, mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas !! Et puis aussi plein d'autres petites choses comme vous pourrez le voir dans les photos à suivre !!
Je ne m'attarde pas et vous laisse donc découvrir le contenu de ce petit post !! J'espère aussi pouvoir prochainement vous faire une petite tenue mais avec le temps qu'il fait, ce n'est pas chose aisée !! Je vous dis à très bientôt et aussi un grand merci pour vos adorables commentaires !! A bientôt !!



Un mignon petit haut à cerises provenant de chez Esprit pour le doux prix de 10 euros (fin de série oblige !!). A ce prix pourquoi s'en priver !?



Petit cadeau du Lubéron de la part de ma maman et de ma tata, ça sent bon l'olivier.



Un haut tout léger plein de couleurs provenant de chez Grain de Malice, il est idéal pour les beaux jours (enfin s'ils daignent pointer le bout de leur nez !!).



Une jolie boite à gâteaux tout à fait dans la lignée des boites qui peuplent mon intérieur, je l'adore !!



Un pull déniché lui aussi chez Esprit et qui est merveilleusement doux.



Mon nouveau foulard à fleurs gentiment offert par Fifi chez Esprit, j'en suis déjà accro, il ne me quitte plus !!



Alors cette blouse de chez Grain de Malice, je peux dire que j'ai eu le coup de foudre, elle est parfaite, légère, élégante... Bon sur les photos, elle est beaucoup moins belle qu'en réalité mais vous pourrez la voire dans une de mes futures tenues bien évidemment !!





Et pour finir, un aperçu d'une merveille sur laquelle j'avais jeté mon dévolu il y a déjà quelques mois et que vous aurez l'occasion de découvrir bien assez vite, mais chut, je garde le mystère même si je pense qu'avec cette photo vous pouvez déjà deviner de quoi il s'agit !! A bientôt !!

74 commentaires:

  1. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. omg! a good shopping .. loved the colors of nail polish!

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis achats. J'aime bien la marque Esprit. Ton foulard et ta blouse sont très beaux. J'ai des boîtes dans le même style que la tienne :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. love the polish colors, they are all so gorgeous.
    Chic on the Cheap

    RépondreSupprimer
  5. Hates de voir tout cela porter ! ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adoore les vernis,sont beaux! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Ah des vernis Kiko ;) Je les trouve trop belles en plus les couleurs que tu as pris

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toutes ces petites nouveautés! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout tes nouveaux achats.Lle petit haut a cerises me fait craquer et j'aime beaucoup les vernis!!! Tu vas bien sinon? Moi je vais très bien mais je n'ai toujours pas pu régler le problème de l'appareil photo donc je ne peux même pas vous en faire profiter c'est embêtant pff

    RépondreSupprimer
  10. Really fantastic all you new clothes. Lovely nail lack colors.

    RépondreSupprimer
  11. ouahhh super beau tous ses achats et la surprise je pense que c'est un sac a main ? bisous

    RépondreSupprimer
  12. slt ma belle.
    bien evidemment, il s'agit d'un sac!!! lol.
    treès jolis tes articles. et c'est drôle avant que je ne me balade sur les blogs aujourd'hui, j'ai fait un seau à la boutique de cosmétiques de mon quartier et j'en ai acheté 4,des vernis. je te les montre en post plus tard ds la semaine.bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Beaucoup. Sinon j'aime énormément les vernis Kiko, je trouve qu'il tiennent vraiment bien.
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  14. joli tes vernis.
    et la dernière photo je pense que c'est un sac, peut être que je me trompe.

    RépondreSupprimer
  15. great stuff!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! :D
    J'adore tes nouveaux achats. :)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympas les vernis et le foulard! :)

    RépondreSupprimer
  18. gros coup de coeur pour tes vernis et pour ce qui semble être un sac un peu fluo non????

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup :D ! ♥
    Tes vernis sont trop beaux !! J'adore :D !
    Et la boîte "petits gâteaux" est trop mignonne !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Alors j'adore les couleurs des vernis, le haut et la petite boite !!! TRooop chou !

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup :)

    Je veux absolument ces vernis!!! Les couleurs sont superbes.

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  22. beautiful purchase. love the nail polish and your tops.

    Great blog and photos!
    I am a now following. Hope you'll follow back and keep in touch.

    PS. Don't forget to enter my $100 Miinto.com giveaway.

    Cheers, Jacquie
    http://chicadvisor.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  23. Les vernis sont trop jolis ! J'adore. Et puis la boite à gâteaux est trop mignonne, rempli la bien hihi

    RépondreSupprimer
  24. Je peux faire une exception, tu peux quand même jouer, passes-moi juste ton mail! :)
    Merci beaucoup sinon! :)
    Bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. Great pieces, love the colors of the nail polish and that last top.

    Have a great day.

    RépondreSupprimer
  26. Great pieces, love the colors of the nail polish and that last top.

    Have a great day.

    RépondreSupprimer
  27. I am a big fan of Kiko's nailpolishes too!^^
    Great purchases,love especially that cherry tank and those floral pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  28. Suis curieuse concernant la dernière photo... quoi que ce soit... j'aime beaucoup la couleur :p

    RépondreSupprimer
  29. Merci ♥

    Ouii très bien même si c'est un sacré rythme de travail comparé aux cours ! Mais la gestion des ressources humaines m'intéresse vraiment donc ça passe vite :)

    Sinon j'adore les 3 vernis Kiko du milieu, (en particuliere le lavande qui est superbe!) Le foulard à fleur également superbe ♥

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la couleur des vernis :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  31. Arf ! :)
    Moi j'ai plus de chauffage non plus donc j'ai branché un vieux radiateur électrique. ^^

    RépondreSupprimer
  32. J'adore les différentes teintes de vernis que tu as choisi!
    Il faut que je me trouve une jolie boite à gâteaux comme la tienne et que je me mette à cuisiner pour la remplir!!

    RépondreSupprimer
  33. Ahhh les vernies très jolis!!
    J'adore ces couleurs!

    bisous

    http://catynesschocolat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Haha ! Tu sais pas comme ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu as craqué sur les vernis Kiko =D
    Ton haut à cerises est vraiment trop chou ! :p

    RépondreSupprimer
  35. J'ai découvert Kiko il y a peut de temps et j'en suis déjà fan !!
    Très sympa toutes tes nouveautés ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Super mignon le haut avec des petites cerises ! xxx. Camille

    RépondreSupprimer
  37. Trop joli les kiko! J'adore le lavande sur les ongles en ce moment!

    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  38. Oh, i like the kiko shop. Love your blog!


    www.undiacualquieramoda.blogspot.com

    Kisses from Spain!

    RépondreSupprimer
  39. Très jolis achats! J'aime beaucoup les vernis KIKO.
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  40. Waouh ! ! Super tes achats ! Il faut vraiment que je passe chez Kiko pour cet été :)
    Bisous et Encore un grand merci pour tes gentils mots :)

    RépondreSupprimer
  41. j'adore le vert !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. j'adoooooooooore surtout le vert , c'est vraiment des couleures d'été :D ! merci pour ton comm je te suis fait de méme ma belle :)

    RépondreSupprimer
  43. Heyyyy Carré Sénart ! Mes parents habitent pas loin !!
    Super tes nouveaux vernis Kiko ^^

    RépondreSupprimer
  44. J'adore les vernis ! J'adore me manucurer. (Ca se dit ? Lol)

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Kiko !! J'adore vraiment cette marque je l'ai découverte lors de mon voyage en Italie et bientôt une boutique s'ouvre dans mon centre commercial! J'en rêve il me tarde!

    RépondreSupprimer
  46. Tes vernis sont tous plus parfaits les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  47. Que de jolies nouveautés, j'ai hâte de voire cette blouse grain de malice portée ainsi que la dernière petite choses verte. allez vite que le beau temps s'installe sur toute la france. Biz

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup :) ! Oui asos c'est l'amour de ma vie ahaha <3 ! Bref j'ai hâte que ça se termine pfouu ! Sinon les vernis j'adore ! Surtout le deuxième en partant de la gauche !

    RépondreSupprimer
  49. Les couleurs sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  50. love the colors!!! my favourite is the pink one!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  51. Salut!
    Super les couleurs de vernis.
    Bonne boite à gâteaux! HUM!
    A bientôt. Bizz!

    RépondreSupprimer
  52. J'ai découvert Kiko lors de mon séjour à Paris, j'ai adoré, les couleurs que tu as choisies sont canons, et ds tes achats j'aime particulièrement ton foulard à fleurs héhé !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour tous vos commentaires et vive KIKO !!

    Thank you very much ;)

    RépondreSupprimer
  54. J'adore tes achats. Kiko a une gamme impressionnante de couleurs de vernis. Je me suis rendue dans un de leurs magasins et c'est quelque chose bises

    RépondreSupprimer
  55. Comme je le vois , tu es une adepte des vernis Kiko (:

    RépondreSupprimer
  56. j'adore les vernis kiko (malheureusement pas dispo la ou j'habite ><) le haut coloré est super beau et la boite a gateau fait vraiment envie ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)