mercredi 6 juin 2012

Et la fête des mères dans tout ça ??


Hey !!
Bien le bonjour à vous !!
Alors oui, après ces quelques articles sur mon weekend en Normandie et en Bretagne, je n'ai pas pu vous parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière !! Pas mal de petites choses en effet et notamment un évènement très important pour toutes les mamans à savoir la fête des mères le 3 Juin !!
J'espère que de votre côté la fête des mères s'est bien passée ?

Pour ma part, ce fut un Dimanche très agréable, nous avons déjeuné en famille au Club House du golf de Thoury-Ferrottes, l'occasion pour moi d'offrir son cadeau à ma maman et par la suite, nous avons été nous promener au barrage de Jaulnes.
Comme vous pourrez le constater sur les photos à venir, le temps n'était pas au beau fixe, si, si, regardez bien les nuages menaçant !!
Concernant ma tenue de ce Dimanche rien de très exceptionnel mise à part les deux petites nouveautés dont une que vous avez déjà pu apercevoir dans l'article sur le Mont Saint Michel. Et oui, j'ai décidé de porter ma nouvelle broche Chanel et autre nouveauté venant de Fifi cette fois, une bague Hermès. Bon en réalité, c'est un peu de la triche car il s'agit d'un anneau de foulard mais ayant des gros didis et bien cet anneau est donc à double usage !!
Et pour le cadeau de ma maman, je vous laisse découvrir à la fin ce qu'il se cache dans cette boite Dior !!
Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt !!

Veste Camaieu.
Débardeur Etam.
Pantalon New Look.
Chaussures New Look.
Sac ?? (Wondermémé).
Broche Chanel.
Anneau Hermès.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis Sephora by OPI Domestic Goddess.





























Cette petite photo pour vous montrer que pour une fois je suis maquillée (bon oui légèrement !!).


76 commentaires:

  1. Vraiment trop cool cette tenue!
    J'adore tes chaussures!
    Oh et puis je suis obligée de devenir membre de ton blog ^^

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. hiiii ! :D

    Ce dimanche devait être une très bonne journée ! J'aime beaucoup ta tenue !!

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est chic cette tenue ;)
    J'adore ta montre et ton vernis assorti !!! Bonne journée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tenue très classe!! Ta fausse vraie bague est super, vive le double usage!!
    Ta maman a été gâtée!! Pour ma part, je lui ai offert les nouveaux vernis Chanel bleu et une enorme composition florale + des chocolats...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super bague, avec le cadenas :) J'adore le sac aussi.
    Si tu as du temps, passe sur mon blog :)
    Bonne continuation !

    http://celia-photographie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Nioooouh ! Super le coffret ! (jsuis une fan absolue de J'adore donc jsuis pas très objective remarque)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couleur de ton pantalon, ça change vert comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est également le parfum préféré de ma maman :)

    Très jolie tenue en tout cas et ton sac Wondermémé (-> haha ça m'a beaucoup fait rire :D): j'aime !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta veste !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur de ton jeans ! (:

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours une très jolie tenue, j'adore tes ongles raccord avec ta montre :D LE détail quoi!

    RépondreSupprimer
  12. You look so chic!
    Love your jacket and bag, very classy! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. I love your green pants and I also have the Jadore ... I love this perfume is my favorite! =)

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle!
    ça te va super bien le headband !! :D
    j'aime bien l'idée de transformer l'anneau en bague, c'est malin^^
    Je n'en rajoute pas pour ton slim, à chaque fois je te dit que je l'adore ;)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!! oui ça va bien, mais je suis un peu fatigué je viens de commencer un nouveau travail alors je n'est pas trop le temps pour le blog ;) et toi tu va bien?

    RépondreSupprimer
  16. super cool! :D

    Check my blog and follow me if you like

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  17. Cette jolie bague cadenas ! J'adooore ! :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  18. Le maquillage te vas super bien ! J'adore ta tenue !

    Bisous, Valentine
    concours sur mon blog “gagner une montre My Watchy” : http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue !! :)
    Et avec le temps qu'il fait le moral suis un peu avec. :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime trop ta veste et ton sac!!
    http://dearines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. The outfit is so chic, and I really love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta veste et ta bague !!
    Et au passage je veux bien que tu m'offre ta montre ;p.

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Those green pants are so fun! I love them!

    <3Chelsea Elizabeth

    RépondreSupprimer
  24. super cute and that ring is to die for!! lol...

    <3
    Have a beautiful day!!!
    SwBeautifulLife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. I LOVE YOUR JACKET!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton look...
    Très sympa le coffret Dior!

    RépondreSupprimer
  27. Tu as bien gâté ta maman! Et jolie tenue, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ta tenue :) Surtout ton pantalon & tu es très jolie même pas maquillé ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je vais bien, merci caro, je recommence à reprendre mon temps en main tout doucement. Cette tenue te vas très bien et petit clin d'oeil au sac à mamy (une beauté). Ta maman à été gatée moi j'adore ce parfum,mais impossible pour moi de me l'acheter et le porter il me donne des migraines à me taper la tête dans les murs c'est trop injuste,snif, je l'adore...Biz.

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ta tenue, et gros coup de coeur pour ton sac et tes shoes
    des bises

    RépondreSupprimer
  31. Très classe cette tenue :)

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta veste cela rend très classe ! des bises

    RépondreSupprimer
  33. Your blog is amazing! So inspiring.
    I hope you visit me and we can follow each other if you like. I'd be so glad.

    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. tu l'as bien gâtée ta maman!!!

    RépondreSupprimer
  35. love the broch and the amazing Dior Beauty package

    RépondreSupprimer
  36. Nice jacket and bag, love them! X

    RépondreSupprimer
  37. je ne sais plus où regarder haha! le sac est trop classe, la petite bague, j'adore aussi, et la veste. méga chic!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  38. C'est super d'avoir associé le vernis à ta montre. J'aime beaucoup la photo avec le sac seul.

    RépondreSupprimer
  39. You look fantastic. Great look :) xxx

    RépondreSupprimer
  40. wow you look amazing!
    Thank you for your sweet visit =)

    Have a nice day beautiful
    xoxo
    www.scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. love your Chanel pin Dear and those vibrant green pants

    RépondreSupprimer
  42. You are beautiful. J'adore chanel and Dior :-)

    J'aime beacoup ton sac

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Joli cadeau :)
    J'adore ta tenue tu es très classe :)


    Concours sur mon blog - n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. I'm envious of your amazing accessories- the brooch and the bag! LOoking so cute!

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie ce p'tit look ! Gros coup de coeur pour la broche.
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup :D !!
    Très belle tenue ;) !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  47. ohh dear in ove with all!!love love love your ring!!!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  48. I like your shoes! This pair is very very cute)

    RépondreSupprimer
  49. jolie tenue, j'adore la couleur du pantalon

    RépondreSupprimer
  50. Oh elle a été gâtée ta maman !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ton sac Wondermémé haha :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie tenue! j'adore toujours autant ta broche.
    bisous

    http://www.cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  53. Je craque pour ton petit sac!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  54. Great outfit!!Love your green pants and your bag!!

    http://www.fashionindahat.com/

    RépondreSupprimer
  55. J'aime enormement ta tenue :)
    Ta joli veste va à merveille avec ce pantalon que j'aime beaucoup :)
    Et puis la bauge aussi, ça le fait !
    Sinon, contente que mes bagues oreilles de lapins te plaisent :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  56. c'est trop sympa ce que tu as offert à ta maman pour la fête des mères. moi j'avoue que je ne lui ai même pas souhaiter bonne fête. trop occupée dans les brasde moncopain (il vit à l'étranger donc..)
    mais bon, le 28mai c'était son anniv et je lui ai offert 2magnifiques sacs GUESS ;)

    RépondreSupprimer
  57. Félicitations pour ton master!
    Je craque surtout pour ton splendide sac...! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  58. Merci de ton passage :)
    J'aime beaucoup ta tenue!
    Cette veste en tweed est très belle et avec cette broche elle est encore plus chic! Où a tu trouvé ta broche Chanel ? :)
    Dans une fripe je pense?
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton jeans vert,j'adore les gents qui ose mettre de la couleur sans complexe et dalleur il te va super bien !!

    Moi pour la fête des mère j'ai acheté le parfum Valentina à ma moman ^^!

    RépondreSupprimer
  60. Très joli etenue, j'aime beaucoup...Et ce pantalon vert est juste top!
    Merci de tes gentils commentaires aussi :-)!

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup la veste et la bague :D

    RépondreSupprimer
  62. it sounds like the perfect mothers day!!!

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  63. Très jolie paire de mocassins :D

    RépondreSupprimer
  64. Tp bien habillée! J'aime ton sac, tes mocassins et ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  65. Coucou!
    Le restaurent est joli, c'est un bel endroit.
    Bien l'alternative bague-anneau Hermes.
    Joli look. Bravo pour tous.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  66. Merci à vous pour votre fidélité et vos adorables commentaires :)

    A big thank you :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)