samedi 16 juin 2012

Flowers forever !!



Hey !!
Me voici pour un nouveau post !! J'espère que vous allez bien ?
Pour ma part, je n'ai plus de voix mais ayant passé hier une journée formidable à Disneyland resort Paris avec mes cousines que je ne vois pas souvent et à faire la folle dans les manèges, cela s'explique !!
Enfin voilà, Fifi est content car je ne peux plus ramener ma fraise et moi je vous retrouve pour une petite tenue !!

Une tenue assez simple en réalité mais très confortable dans laquelle j'ai décidé de mixer mon nouveau pull avec un pantalon bordeaux sans oublier mon nouveau foulard fétiche qui ne me quitte pratiquement jamais !! Et toujours dans la quête du roulement de sacs à main afin qu'ils ne prennent pas la poussière, j'ai opté pour mon cabas beige qui est vraiment pratique lorsque l'on s'en va en balade, d'ailleurs, lors de la prise de ces photos Samedi dernier, nous étions allés nous promener au Village de Val d'Europe ou je suis revenu avec ma dernière obsession en date que vous avez pu apercevoir dans ce post sans que je vous dévoile réellement la nature de cette nouveauté !!
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui, en espérant que cette petite tenue dans la nature vous plaira et je vous souhaite un excellent weekend !! A bientôt !!

PS : je viens d'enregistrer ma participation pour le plus Grand Défilé du Monde organisé par les Galeries Lafayette, vous seriez adorables si vous accepteriez de voter pour moi en cliquant sur l'icône dans la colonne de gauche prévue à cet effet représentant la tenue que je propose pour cet évènement dans la catégorie Tea Party !! Je vous remercie !!

Pull Esprit.
Pantalon Promod.
Chaussures Comptoir des Cotonniers.
Sac Gucci.
Foulard Esprit.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Vernis Kiko.















87 commentaires:

  1. Très jolie ton écharpe !!!!

    Bisous à toi !
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci pour ton commentaire ! :D
    Ta tenue est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore t'as tenu! J'ai une préférence pour ton foulard ( j'adore vraiment beaucoup les fleurs! )

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'ai voter et j'adore ton sac a main bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton sac, la couleur de ton vernis et ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton foulard, ça apporte vraiment un plus à ta tenue :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!
    j'adore ton foulard!
    La chance d'avoir été à Disney, moi ca fait tellement longtemps...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Super mignon ton pull avec le petit noeud dans le dos :)
    J'adore ton foulard aussi
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. lovely bag!
    xo
    www.stylegod7.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Et un vote de plus pour ton look!!

    Bon rétablissement (de voix):)

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tes gentils commentaires :)
    j'aime ton vernis !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, j'aime beaucoup le foulard !

    RépondreSupprimer
  13. Oui. J'aurais bien aimer les avoir en noir aussi mais y avais plus ma pointure :/

    RépondreSupprimer
  14. Jolie ces couleurs! J'aime ton écharpe :)

    xx :D

    RépondreSupprimer
  15. Très chouette ce look, j'adore le foulard!
    Chanceuse, moi j'en rêve de Disney!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. waooo you look great with that colorful scarf!! so sweet caro!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ton écharpe esprit à fleurs! Et ton nouveau vernis......

    RépondreSupprimer
  18. Ton echarpe me fait craquer love it :)

    RépondreSupprimer
  19. cette tenue est vraiment super chouette j'aime ton pantalon bordeaux mais ça te crois te l'avoir déjà dit pas mal de fois !! ;)

    RépondreSupprimer
  20. jolie petite tenue ! j'espère que tu t'es bien amusé dans les bois !

    Kisses

    Hannah



    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  21. Lovely ouftit! i like it so much!

    kiss

    http://alazne-apieceofme.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton gentil commentaire ma belle, très jolie pull et foulard fleuri ;)
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou :)
    Toujours de belles tenues, dis moi !!
    J'aime beaucoup ton écharpe, et ton pantalon !! Au fait, n'hesite pas à tester mon tuto pour les bracelets néons :) C'est très sympa et super simple ! Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
  24. super cute! thanks for the comment girlie, let's follow each other! xx

    RépondreSupprimer
  25. Cool Disney =) Tu as du t'éclater !
    Très sympa ta tenue mais rien qu'à la voir je crève de chaud :)

    RépondreSupprimer
  26. Jolie flowers !!! et j'adore ton sac !!
    Vite les photos de disney ^^
    Je veux voir moi

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ce foulard est tout mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup :)

    Et surtout, je vote pour toi!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  29. Je suis totalement fan de tes commentaires.

    Ah l'amour, je crois qu'on ne captera jamais vraiment le fonctionnement. --> T'as carrement raison ! Le pouvoir dans une relation amoureuse appartient à celui qui s'investit le moins :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. I love the scarf you are wearing! Want to follow each other?

    xoxo, from California
    http://bronsonbloopers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Trop jolie ton p'tit sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  32. Merci Caro.
    Je voulais te dire que tu étais vraiment trop méchante et que tu vois, tu dis des choses des fois... Noooon ! Je rigole ! Je voulais te dire que tu es une fille super, que tes commentaireas me font super plaisir, et tes passages aussi ! Je passe souvent sur le tient même si je ne poste pas toujours. Tu es une fille géniale et pleine de vie <3

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup ! :)
    Quelle chance d'avoir été à Disney...
    Veux y retourner moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  34. lovely boots, adorable bag, nice skarf. but i need sun! lol. i need to see you with a summer dress!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton écharpe, elle rend le look trop mignon :)
    Merci d'être passée, à bientôt ;)


    Bises !




    xx





    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  36. So cute outfit! Love the scarf!

    Would you like to follow each other?

    Evi xoxo

    http://thenotebookofafashionlover.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  37. Ton foulard est trop trop joli !!!
    On ne peut voter qu'une seule fois, ou bien peux-ton voter tous les jours ? Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ton écharpe et ces petites bottines ! :)

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. J'ai voté pour toi ! (normal quoi...)

    J'adore le petit nœud qu'a ton pull dans le cou !
    Il me semble avoir déjà vu ces jolies bottines dans un autre article ! Quelles sont belles =D

    RépondreSupprimer
  40. love your blog sweetie hope you follow me

    RépondreSupprimer
  41. Your outfit is great, lovely colours.

    RépondreSupprimer
  42. La chance ça fait trop longtemps que je n'ai pas été à Disney :(((
    Jolie écharpe au passage !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. really really beautiful foulard!!!
    kisses

    maitane
    http://escondidasentuarmario.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  44. i loved your boots!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  45. Love the scarf and your boots!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  46. Tres joli ce sac !

    J'organise un concours Bien-être sur mon blog, n'hésite pas à participe :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour tes commentaires, je suis contente que les photos te plaisent :)
    J'adore ton foulard & ton vernis !
    Bye

    http://celia-photographie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  48. You look gorgeous :)
    Have a good day beautiful
    Kiss from Brazil
    www.scarlletgs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Great and comfortable outfit!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  50. omg!! i love your Gucci!! *_*
    amazing look!!

    RépondreSupprimer
  51. Very cute outfit!! Your burgundy pants look amazing with that floral scarf. Such an adorable look!

    www.thejoyoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. J'ai voté pour toi ;)
    Sinon j'adore ton foulard !

    RépondreSupprimer
  53. Très joli look ma belle! J'adore ton foulard.
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  54. Very pretty!!! Love the print of your scarf!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  55. Love floral prints, your scarf is so pretty!!!
    You look adorable dear!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  56. Love your pretty scarf and your adorable boots. Glad to hear you are having so much with your family!

    RépondreSupprimer
  57. you look great! gorgeous look:))

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Tu es parfaite du foulard, passant par les ongles, aux bottes et sans oublier le sac!

    RépondreSupprimer
  59. Cute floral scarf!
    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. nice outfit! love your scarf! :)
    thanks for visiting and commenting on my blog :)

    http://iam-kbc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Mademoiselle!

    Je viens de découvrir ton blog, tu as un univers très girly j'adore!!!!

    (Je suis juste ultra fan de tes bottes!)

    Bref passes faire un tour sur mon blog, je viens de le débuter!

    A très bientôt Carolinista ;)

    Des bisous signé Clara Ln

    RépondreSupprimer
  62. J'aime bcp le sac Gucci ♥ ♥
    et ton foulard finalise bien ta jolie tenue !

    Olivia du blog rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Thank you for commenting! Love your scarf!

    RépondreSupprimer
  64. what a beautiful scarf!

    caroline
    http://fashionmefashionyou.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  65. Great post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Last day to win a Yosi Samra pair of shoes

    RépondreSupprimer
  66. Ton foulard est gai et vraiment très joli. J'aime aussi la couleur de ton vernis!

    RépondreSupprimer
  67. c'est sublime!vraiment très beau!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  68. Coucou!
    Super ta tenue.
    Bottines et le sac sont très jolis.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  69. hey sweetie looking beautiful can we follow each other?

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour tous vos adorables commentaires, vous êtes le moteur de cet espace ;)

    Thank you for your support ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)