jeudi 28 juin 2012

Fragments of life !!


Hey !!
Comment allez vous ??
Je suis vraiment désolée, je pensais pouvoir vous présenter une tenue pour aujourd'hui mais une fois encore, mon job d’Été me prends beaucoup de temps du coup, point de look à l'horizon.

Mais comme vous commencez à me connaitre, vous savez d'ores et déjà que je vais tout de même vous présenter un petit quelque chose !!
Alors, pour ce post, on attaque avec des photos bric à brac, un peu de mon quotidien, des photos prises dernièrement qui traînaient de ci delà dans mon appareil photo et des petites nouveautés qui viennent de rejoindre mon dressing !!
Bah oui, l'évènement majeur de cette semaine, c'était quand même les SOLDES !!
Et bien figurez vous que je n'ai pas pu m'y rendre, non pas de magasins d'usine de Troyes pour moi ce Mercredi, juste du travail, du travail et du travail du matin au soir.
Bon, j'ai tout de même eu une petite pause le jour J ce qui m'a permis de faire un petit tour chez Camaïeu et mon Fifi, qui lui a été à Troyes (veinard !!), a eu la gentillesse de me ramener un haut sur lequel j'avais flashé il y a quelques temps déjà et il m'a fait une très belle surprise avec de jolis présents venant de chez Lancel, merci mon Fifi !!
ET VOUS LES SOLDES ??
Je vous laisse découvrir les photos à venir, j'ai hâte d'être ce weekend (vous comprendrez vite pourquoi !!) et je vous souhaite également un excellent weekend !!


Un bloc notes Lancel offert par Fiif avec en première page une ancienne affiche de la marque.


Le dernier Vogue que j'ai acheté (oui, il y a bien deux mois maintenant !!).


Mes nouveaux venus, des pantalons dégotés Lundi chez New Look (oui, deux jours avant les soldes, pas bien mais pour ma défense, j'étais sur Paris ce jour là et il n'y a pas de New Look dans mon petit coin donc ...).


La Mini de Fifi dans la nature.


J'ai enfin mon doughnut !! Maintenant, il faut que je le teste avec mes cheveux capricieux et ça c'est une autre histoire !!



Un petit restau il y a quelques semaines.


Oh la tronche !! C'était le jour de la remise de mon Master 2, je suis toute rouge car je descends tout juste de la scène de l’amphithéâtre ou l'on vient de me remettre mon diplôme et en plus il faisait une chaleur de fou ce jour là dans les locaux de ma fac !!


Sympa pas vrai ? Il s'agit en réalité d'un décapsuleur accroché au mur chez Fifi.


Je me suis achetée ce livre, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai hâte de le dévorer !! L'avez vous lu ??



Alors, ce rouge à lèvres, je ne l'ai pratiquement jamais porté. Je le trouve pourtant très beau mais avec ma peau blanche, je crois que je n'avais pas mesuré à quel point il était rouge lorsque que je l'avais acheté !! Mais, je me fixe comme défi de vous faire un look avec malgré tout !!


Des petits souvenirs venant de Disney (je suis une Mickey addict !!), un album photos (que j'ai depuis pas mal de temps déjà) et un joli porte bloc notes offert par ma cousine lors de notre dernière visite à Disney il y a déjà presque deux semaines.



Un joli petit coin de nature.


Les cadeaux Lancel au complet, une bougie, un bloc notes et une pochette en cuir en forme d'enveloppe, merci Fifi !!



Des tasses Mac Do avec des couleurs qui donnent la pêche !!


Petite photo délire !!



Nouilles chinoises.


Nouveau haut Faith Connexion et jupon Camaïeu.



Une rose parfumée de Trésor Midnight Rose de Lancôme et une bougie à l'olivier.


Un doughnut avec des oreilles !!


A bientôt !!

40 commentaires:

  1. J'adore cet article !
    Moi aussi j'aimerai bien avoir les tasse du McDo mais je pense jamais à y aller. x) Et bravo pour ton master 2 ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas adorer ce livre ! Je l'ai dévoré et il est génial ! Je te conseil "La valse lente des tortues" qui est sa suite (si celui ci te plait of course ^.^ ).

    Elles sont belles les couleurs de tes tasses ! Pour l'instant je n'ai que deux vertes x)

    Et encore félicitations pour ton master ! Tu as l'air toute timide sur la photo, ça fait bizarre de te voir comme ça :p

    Des bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je vois que tu as bien profité des soldes et pas que en fringues ;)
    Sélection sympa !

    RépondreSupprimer
  4. the amazing way to express yourself!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la veste blanche que tu porte pour la remise de ton master :):)

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cet article, tu nous montre plein de truc :)
    Je craque sur la peluche à côté du donuts ^^
    Et puis pour tes cadeaux Lancel aussi ! *0*
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa toutes tes photos..
    Félicitations pour ton master!
    J'ai lu ce livre, c'est très sympa à lire.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton master ! ;) Et ce sont de belles photo que tu as faites !
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je viens de découvrir ton blog il est sympa :)
    Sympa toutes ces photos, j'aime beaucoup tes achats et la veste blanche que tu portes aussi :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  10. jai adorer cette article pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. nice random photos, thanks for sharing this with us!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour ton master.
    magnifique toutes ses photos.

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ton Master et bon courage avec ton job ;)
    Ils ont l'air super tes tops Faith connection !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envie de nouilles chinoises maintenant. :)

    RépondreSupprimer
  15. bellissime foto!!!buon fine settimana!!kiss!!!

    RépondreSupprimer
  16. sympa cet article =) grr moi les soldes ne commencent que mercredi prochain car je suis dans les Bouches du Rhône ! j'ai hâte :) trop belle la crêpes très apétissante miam ! le rouge à lèvre à une superbe couleure, très joli, et les tasse Mcdo sont bien =D

    PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer
  17. Really cool pics...

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  18. Mais tu es trop trop mimi sur la photo "descente de scène" héhé :D
    Et j'adore le bloc notes Lancel, t'en as de la chance !!

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Super cool cet article ! De jolies choses :)
    bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  20. J'ai lu le livre de Katherine Pancol et j'ai adoré ! Si bien que j'ai acheté le restant de la trilogie que je n'ai pas lu ans l'ordre d'ailleurs ! Vogue est un magazine que j'aime beaucoup comme le "Elle" d'ailleurs auquel je suis abonnée ! Très bien gatée ! Bisous. Manue

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu nous donneras ton avis sur le livre. Je ne l'ai pas lu, mais j'en ai aussi entendu parler ! :)
    Au plaisir,
    Aline.

    (ps : à quoi sert le donuts ?)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai également acheté un bun pour les cheveux !!!
    J'aime moi aussi les nouilles chinoise si je pouvais je ne mangerai que ça avec des sushis et des glaces :p
    Avant d'avoir ma twingo je rêvé de cette mini de la même couleur mais mes parents n'ont pas voulu "trop fragile" il parait :p
    Enfin pour les tasse l'amoureux les a toutes au moins en double tellement il va aus Mc do mdr

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes photos! Le doughnut pour les cheveux est top, je pense que tu vas l'adorer!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Cette veste blanche est superbe sur toi !
    Impatiente de te voir avec ce doughnut !

    Bisous :D!

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa ces petites photos, tu as de jolies vestes =) le donuts taurais du le fabriquer =) tu nous montreras ça quand t'auras réussi à le dompter =)

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ton post !
    Tu vas voir, le doughnut, même avec cheveux capricieux, c'est ma-gi-que !!
    Le Pancol je l'ai lu (et les 2 autres tomes aussi) et il est est super ! Tu vas te régaler !
    Bon courage pour ton boulout, c'est tellement dur de taffer quand tout le monde est en vacances !
    (dis donc il te gâte ton Fifi ! ^^)

    RépondreSupprimer
  27. Ta revue est super ! Je n'ai pas lu le livre de Katherine Pancol. Ton doughnut avec des oreilles est très original^^

    RépondreSupprimer
  28. You always have such a happy pics!!!love them!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Hey!
    Très bien ton petit article.
    Quelques photos bien cool en pagaille, c'est rigolo.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations pour ton diplôme :-)!
    Ceci dit, tu as été bien gâtée, merci Fifi.
    Entendu parler du Pancol mais je ne l'ai pas encore lu, je devrais peut-être me laisser tenter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Rooooo j'suis vraiment à la ramasse, félicitations pr ton diplome !! Sympathique ce petit article fourre tout !! Raaa c'est bien tu t'y es prise tot pr trouver un job d'été, moi je cours d'entretien en entretien, espérons que j'en dégote un ah ah !!

    RépondreSupprimer
  32. Sympa toutes ces photos on partage des petits bouts de toi ^^ En tout cas j'ai hâte de voir le rouge et le chignon en action ^^

    Bises
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. moi j'ai acheté l'"ustensile à chignon" ! à tester :)

    RépondreSupprimer
  34. Super blog intéressant !
    C'est pour quoi, je m'abonne sur ton blog à partir de google et d'hellocoton.

    Si tu veux en faire de même, j'en serais ravie ;)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  35. la veste que tu portais pour ton master 2 est juste sublime hihi

    Biss

    www.lapetitecharlotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)