lundi 4 juin 2012

Hissez haut, nous voilà Saint-Malo !!



Hey !!
Me revoici pour la dernière partie de mon weekend de la Pentecôte !!
Et oui, Fifi et moi avions décidé de rentrer chez nous le Dimanche et non pas le Lundi afin d'éviter les bouchons sur la route mais nous avons tout de même profité du Dimanche pour nous balader dans la jolie ville de Saint-Malo.
Suite à l'orage de la veille, il ne faisait pas très chaud le matin mais cela s'est un peu arrangé dans l'après midi ce qui explique le changement de gilet entre temps !!

Après nous être baladés dans les rues touristiques de la zone fortifiée de la ville, Fifi et moi avons merveilleusement bien déjeuné dans un restaurant un peu en retrait du monde et agrémenté d'une petite terrasse fort sympathique avec vue sur la plage et sur les fortifications. D'ailleurs, si vous allez à Saint Malo, je ne peux que vous recommander ce dernier, à retenir donc le restaurant Le Spinnaker.
Et bien évidemment, c'est après avoir profité une dernière fois du soleil de la Bretagne que nous avons repris la route pour retrouver notre petit chez nous.
Je vous laisse donc découvrir la fin de mon petit weekend et je n'ai qu'une hâte, c'est de repartir !! Mais bon, la vie doit reprendre son cours, je vous dis à bientôt pour un nouveau post !!

Gilet Zadig et Voltaire/ gilet BCBG Max Azria.
Haut Gerard Darel.
Pantalon New Look.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Kenzo.
Bracelet Tod's.
Collier Gucci.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Lunettes Cartier.
Vernis Sephora by OPI Mermaid to order.


































63 commentaires:

  1. probablement ma ville préférée de bretagne!! (après Rennes, bien sur)

    RépondreSupprimer
  2. tu ma encore fait rêver bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air sympa dis donc :)

    RépondreSupprimer
  4. hmm j'adore les restaurants au bord de la mer!
    Je vois que tu as eue des bons moments! :)
    Les photos sont magnifiques comme toujours ;D

    RépondreSupprimer
  5. Quel ciel bleu tu trouve toujours des endroit magnifique et top sac il est à tomber.
    Bisous ma belle Caro.

    RépondreSupprimer
  6. So nice pics and weater!
    I'm so jelous! ^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  7. Merci Beaucoup. Très Jolie ta tenue !
    Bisou S.
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. aaah tes photos me donnent vraiment envie de partir :)

    RépondreSupprimer
  9. Tres belles photos! J'adore ton petit chien!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli comme tout, même le chien est heureux :))

    RépondreSupprimer
  11. ça a l'air bien joli St.Malo...Je ne connais pas du tout!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photos!! Tu as eu un temps magnifique!! Cela prouve que non il ne pleut pas tout le temps en Bretagne!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos :D !
    La mer ... ♥
    Ton pantalon est top !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  14. AAh la mer! Ca me fait rêver!J'espère que tu as passé un agréable séjour!Sinon, j'aime beaucoup ton pantalon,bisous

    RépondreSupprimer
  15. Saint Malo j'adooooore !
    Il pète ton pantalon rouge ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ces jolies photos illuminent ma grise journée ! :) Merci :p

    RépondreSupprimer
  17. il faut que j'y aille ça m'a l'air si beau!

    RépondreSupprimer
  18. ohh so nice photos dear!!amazing place!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  19. Superbes photos et ton pantalon est trop chouette!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. OH c'est joli, tu ne devais pas avoir chaud avec ce gros gilet :D et le petit chien est trop chou :) bisous

    RépondreSupprimer
  21. Il avait l'air sympa ce weekend :)

    Ton petit chien est trop chou !

    Bisous à toi
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. tout d'abord des bises au toutou! il a la belle vie lui aussi tiens!
    sympa cette ballade. hissez haut!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. C'est super joli! On dirait que tu es toujours de bonne humeur!
    J'aime beaucoup ton jean coloré!

    RépondreSupprimer
  24. Nice pics! :)

    http://www.ariadnaalberopolseres.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Your dog is so cute! And I love your colored jeans!

    xo, sam

    RépondreSupprimer
  26. Looks super great
    have a nice and stylish week darling
    come and say Hi,
    The Dolls Factory

    RépondreSupprimer
  27. Superbes ces photos ! tu as l'air de t'être bien amuser ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Oui ça va & toi ? En voyant tes photos, il n'y a même pas à demander je crois ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. ha ce toutou me plait !! ^^
    moi aussi j'aime bien cette ville, ça fait un moment que je n'y suis pas allée!
    j'espère que tu as bien profité!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  30. Wowww...beautiful photos!! It looks like you're having a great time! Your dog is sooo cute :)
    Thank you so much for your lovely comments, maybe you want to follow each other, on GFC and bloglovin? I'll follow you back for sure :)

    Have a great week!

    x♥x♥

    "Dicas de saúde, beleza, e exercício físico"



    RépondreSupprimer
  31. Canon ces photos ! & en plus il fait beau :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  32. Oui je vais bien merci ^^
    Je dingue de ton bébé il est trop chou <3
    J'espère ue tu nous le montrera souvent :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Que j'aime la couleur de ton pantalon =D
    Et c'est presque qu'il poserait pour les photos ton petit toutou ! J'adore, trop trop mimi ♥

    Et et et... Toujours aussi canons tes photos *o*

    RépondreSupprimer
  34. lovely landscape and better photos!
    thanks for your comments dear!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  35. Super ces photos ! C'est définitif il va falloir que je revienne par là bas :)

    Bisous ! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Awww such a cute dog!!
    Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  37. That place is amazing. Love it. Where is it? Love your bag. xx

    RépondreSupprimer
  38. Saint-Malo est vraiment une très belle ville. La couleur de ton pantalon est très jolie !

    RépondreSupprimer
  39. love your red trousers, and your puppy is so cute!
    Chic on the Cheap

    RépondreSupprimer
  40. Love your dog :D

    You look great!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  41. cute outfits! looks like a great time!

    hope you see you on my blog soon!

    Figure of Chic

    RépondreSupprimer
  42. ça fait rêver !! je n'ai jamais eu l’occasion d'y aller !

    RépondreSupprimer
  43. ma mère y est allée une fois, elle a adoré.
    félicitations pour ton master ma belle!
    j'aime tro ton chien. c kel race?

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci à vous de faire vivre cet espace, merci pour vos commentaires toujours aussi plaisant ;)

    Thanks a lot, it is a real pleasure to read your comments ;)

    RépondreSupprimer
  45. le plus bel endroit du monde ! ^^

    RépondreSupprimer
  46. Coucou!
    Super tes photos!
    C'est beau la Bretagne.
    Bizz!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)