samedi 9 juin 2012

Imprimé foulard !!


Hey !!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Personnellement, je vais très bien suite à l'annonce d'une très bonne nouvelle, je viens en effet de décrocher mon Master 2 en droit et je suis donc super heureuse et aussi ultra soulagée !!
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en voici une pour vous !! Justine, la charmante créatrice des bijoux Bleu-Baltik vous offre 15% sur sa boutique jusqu'au 16 Juin avec le code Carolinista !!

Pour vous rendre sur sa boutique en ligne, rien de plus simple, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône Bleu-Baltik que je viens d'installer dans la colonne de gauche et hop, vous y êtes !! Encore un grand merci à Justine pour cette promotion sur ces petits bijoux si adorables.
Concernant la tenue, je vous présente enfin porté mon haut imprimé foulard déniché il y a quelques temps de cela chez New Look !! Je crois que New Look est vraiment devenu l'un de mes fournisseurs officiels et il faudrait d'ailleurs que j'y fasse un petit tour prochainement !!
Voilà plusieurs articles aussi ou je remarque je ressors certains de mes sacs "tombés dans l'ombre" depuis quelques temps !! Mon maxi fourre tout Sandro en est un parfait exemple, pourtant celui là qu'est ce que je l'aime !! Bon enfin, en clair, j'aime tellement les sacs que je ne sais plus ou donner de la tête pour tous les porter même si j'essaie de faire des roulements en fonction de ma tenue !!
Et le pire c'est que la liste ne pourra que s'agrandir tellement je suis accro aux sacs, j'ai d'ailleurs jeté mon dévolu sur deux sacs en ce moment mais chut... affaire à suivre !!
Bon, je vous laisse découvrir cette petite série de photos, je vous souhaite un très bon weekend et n'hésitez pas à faire un petit tour sur la boutique en ligne Bleu-Baltik !!
A bientôt !!

Gilet Camaieu.
Haut New Look.
Jean New Look.
Chaussures Chanel.
Sac Sandro.
Bracelet Lancel.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Collier Gucci.
Lunettes ?
Vernis à ongles Les Cosmétiques.









81 commentaires:

  1. sympa ce haut et j'aime bien ta coupe merci pour le lien je vais y jeter un œil ou même 2 lol sinon j'aime beaucoup les sacs aussi je dois en avoir 15 ou 20 bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vernis à ongles assorti à la montre...claaaasse !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci :)
    Ton sac est vraiment beau et ce top est super original ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton haut ! Je regrette de ne pas oser ces imprimés :(
    Bon week-end !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  6. Félicitaions!!
    Tu as donc finis tes études?

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'ai entendu que des critiques positives ^^
    Très jolie tenue ;)
    Noémie

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  9. Je veux tes chaussures !!!!!!!!!! LOVE !

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta montre !

    Il y a un concours sur mon blog avec un joli lot à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow wow wowww ce sac Sandro!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pr ton master :) !!!! J'adore ce petit top foulard et ta montre, j'suis jalouse, elle est canon !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Thank you so much for the sweet comment on my blog. Love your Chanel ballerinas!

    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    J'adore ta tenue !
    Ton haut te va super bien. Et j'adore ta montre.
    Vivement qu'on voit sur quels sacs tu as jeté ton dévolu !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Amazing bag!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/2012/06/wishlist-de-junho.htmlv

    RépondreSupprimer
  16. coucou! merci de ton passage! :)
    J'aime beaucoup ton sac Sandro !

    à bientôt! bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup ! :D :D
    Tout à fait d'accord avec toi. :)

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue ets vraiment très jolie, j'aime beaucoup.
    Bisou S.
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  19. LOVE your flats Caroo!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. très belle ta montre marc jacobs. et tu as mis un glosssss lol. j'avais jamais vu ça. lol.

    RépondreSupprimer
  21. je ne pense jamais à aller chez New Look! je ne sais pas pourquoi.....

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour tes adorables commentaires :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  23. Et puis félicitations pour ton master :D

    RépondreSupprimer
  24. How lovely! The whole look is rad!

    RépondreSupprimer
  25. booonjour miss!
    très joli l'imprimé de ce top!

    bon dimanche

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. ta montre est trop belle !!

    bisous!

    Elofancy

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations pour ton master :) Et bonne chance pour la suite !

    J'aime beaucoup ton haut et la montre.

    Bisous! xx

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Love this! Especially the top!

    <3Chelsea Elizabeth

    RépondreSupprimer
  29. Félicitation pour ton Master! Tu vas profiter des vacances maintenant? Sinon, très joli ce sac, j'y suis malheureusement accro moi aussi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  30. nice scarf print top, that's so popular right now!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  31. Oh, j'ai flashé sur ta montre ! <3

    RépondreSupprimer
  32. Très sympa ton sac, il me fait terriblement penser à un The Kooples de l'année dernière !

    RépondreSupprimer
  33. Ouii très bien et toi ?
    Toujours en stage donc toujours débordée mais j'ai réussi à faire des photos ce week-end! (miracle..)

    Sinon j'adooore ce top, il est vraiment trop canon !

    RépondreSupprimer
  34. que tu es belle, j'adore le top, il te va à merveille
    des bises

    RépondreSupprimer
  35. Pour le dut j'ai pleuré de joie ^^

    RépondreSupprimer
  36. Très très jolie ton haut.
    Bisous ma belle.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
  37. J'adore le haut imprimé foulard, et tes ballerines sont trop trop belles !
    J'aime beaucoup ton blog, au plaisir de te relire..
    Olivia

    RépondreSupprimer
  38. Great top!!! Nice colors!!

    http://www.fashionindahat.com/

    RépondreSupprimer
  39. FELICITATION pour ton M2, c'est génial :) et je voulais te remercier aussi de ta participation au concours! des bisous

    RépondreSupprimer
  40. Super, félicitations pour ton Master !!!
    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup et tes chaussures semblent très confortables.

    RépondreSupprimer
  41. Great post!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tes gentils commentaire ça fait ultra plaisir <3!

    Tes habillée très classe.J'adore la montre,dalleur il m'en faut a tous pris une pour passer les épreuves x)

    RépondreSupprimer
  43. Une tenue très sympa je dois dire :)
    Et puis félicitations je dois dire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Très joli ton haut :) Bises !

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Joli look casual! Coup de cœur pour l'imprimé du top, ta montre et ton vernis!

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup ton sac et ta montre !

    RépondreSupprimer
  47. Bravo pour ton M2 !!
    Et au passage j'adooore ton sac :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  48. Oh mais non faut pas dire ça ! C'est super simple à faire ce genre de montre, je suis sûre que tu y arriverais aussi ;)

    J'aime ton vernis accordé à ta montre et je crois avoir le même gilet que toi :p

    RépondreSupprimer
  49. Such a nice top!!!
    you look great!
    kisses!
    self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Hey Félicitation pour ton master!!! Du coup, terminer les études?
    Super ton petit haut!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ton sac, il est trop beau ! & ce haut te va très bien. J'en cherche justement un du même style :)

    RépondreSupprimer
  52. cute outfit! and your eyes are gorgeous love

    Sunnie
    (.=

    RépondreSupprimer
  53. Ton top est adorable !!!
    Et je te trouve très jolie avec le chignon ça dégage ton super joli visage :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  54. Je suis également une grande fan des sacs :)
    J'adore toujours autant ta montre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Amazing outfit and photos! I love it :)

    RépondreSupprimer
  56. Lovely top, these colors look amazing combined with black!
    Nice pics! ^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  57. j'adore ce look!:)
    ton sac est magnifique,
    salutations du luxembourg!

    http://staystylishll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. j'adore ton top mais encore + ton sac!!
    et surtout FELICITATIONS pour ton master, c'est génial !!! moi il me reste un an pour l'avoir et je sais à quel point c'est dur, surtout toi du droit, bravo !!!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton sac !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. Merci beaucoup ;) !
    Haaa les gros pulls ...en juin !!! Le temps est assez désespérant :P
    J'aime beaucoup ton sac, et ta montre est très belle !
    Bisous, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  61. Hi my Caro !

    Tres sympa comme photos , contente que la decouverte te plaise ! D'autres arrivent ! Des bisous ma jolie ! A.

    RépondreSupprimer
  62. Et bien quel courage d'attaquer les concours maintenant!!
    Après un master c'est dommage de passer encore des concours, je pense qu'après 5 ans de partiels on a assez fait ses preuves ^^

    Bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  63. you look really really great! Love your bag, is amazing! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  64. You look very cool, I really like your top!

    RépondreSupprimer
  65. Love ur Chanel Booties ! Would really appreciate if we follow each other via GFC&Bloglovin or maybe both! Do let me know!
    Keep Smiling:D
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin

    RépondreSupprimer
  66. Ton top et tes ballerines sont superbes !

    RépondreSupprimer
  67. Très joli top et très beau sac ! Les lunettes sont pas mal. Aussi, en tout cas elle te vont super bien ! Bon dimanche. Manue

    RépondreSupprimer
  68. Coucou!
    Super les chaussures!
    Ton nouveau haut imprimé foulard fait son effet.
    Joli look.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci pour toutes vos adorables réactions ;)

    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)