mardi 19 juin 2012

Tag en plein délire !!


Hey !!
Me voici de retour après quelques jours sans poster !!
Et oui, j'ai commencé mon job d’Été hier donc je dispose de moins de temps mais je ne vous oublie pas tout de même !!

Alors pour aujourd'hui, un panel de mes photos gags car j'adore me payer ma poire et partager ça avec vous (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait pas vrai !?) et un tag que j'aurai du faire il y a déjà bien longtemps mais avec les derniers évènements, il était en mode "stand by" !!
Hop, soyons fous, on commence par le tag et après c'est parti pour un autre meilleur du pire !!

Je voudrais tout d'abord remercier Célia du blog "Humainement nous vivons" qui m'a gentiment tagué.
Voici les règles de ce petit jeu :

- Poster les règles.
- Chaque blogueuse/blogueur doit écrire 11 choses sur elle/lui et sur son blog.
- Répondre aux 11 questions qui lui ont été posées.
- Créer 11 autres questions pour les personnes taguées dans cet article.
- Choisir 11 blogs et partager les liens sur cet article.
- Se rendre sur les blogs des personnes taguées pour les mettre au courant.
- Ne pas taguer sans prévenir.

Alors, comme j'ai déjà fait pas mal de tags sur mon blog, je pense que vous ne m'en voudrez pas de zapper l'étape des 11 choses à écrire sur moi spontanément (bah oui, je vais pas non plus me dévoiler à 100% !!).
C'est parti pour les questions de Célia !!

1. Pourquoi as-tu crée un blog ?

J'avais besoin de me défouler et surtout de partager les choses que j'aime avec des gens qui auraient les mêmes centres d'intérêts que moi. Et j'adore suivre vos petites aventures :)

2. Depuis quand ?

Je me suis lancée au mois d'Août dernier, je tenais déjà un petit blog sur un site mode mais cela faisait bien longtemps que je pensais me lancer dans l'aventure, cela n'était tout simplement pas possible avant !!

3. Qu'est ce tu aimes faire par dessus tout ?

Oulà, le choix est rude !! Aller à Disney, faire du shopping, partager des choses avec mon copain, blogger, jouer avec mon petit chien, voyager... Je ne peux pas faire de choix sinon dire que j'aime vivre !!

4.Quel est ton accessoire préféré ?

Là aussi, pas évident de désigner quelque chose de précis mais dans la catégorie accessoires, ce sont les sacs bien évidemment, je suis une accro !!

5.Quelle est la couleur que tu préfère porter ?

Toutes même si je pense avoir un attirance naturelle pour le marron !!

6. Ton imprimé préféré ?

J'aime beaucoup le léopard mais l'imprimé foulard me plait aussi beaucoup.

7. L'endroit dans le monde où tu rêves d'aller ?

Euh bah justement, partout dans le monde !! J'ai beaucoup voyagé grâce à mes parents et je trouve passionnant de découvrir d'autres paysages, d'autres cultures. La Nouvelle Zélande me tente bien et j'aimerai beaucoup retourner au Mexique et en Egypte.

8. Quelles séries regardes tu ?

Je ne suis pas le meilleur public niveau séries mais je dois dire que je rate rarement Docteur House, il est terrible !! J'aime bien aussi Esprits Criminels ou encore New York Unité Spéciale !!

9.Qu'est ce qui te passionne dans la vie ?

Les animaux sans hésiter.

10. Quel vêtement, accessoires, chaussures est le chouchou de ton dressing ?

Impossible de faire un choix !!

11. Où aimerais tu vivre ?

J'aime beaucoup New York mais au final, je ne suis pas sure que je pourrai y vivre à l'année !! J'aime beaucoup la station de Crans Montana en Suisse ou encore Lausanne ou Montreux qui sont des endroits merveilleux (bon moins merveilleux pour le compte en banque c'est sur !!).

Alors à mon tour, voici mes quelques questions tout en simplicité :

1) Quel âge as tu ?
2) Tu es étudiante, tu as déjà un travail ?
3) Ton rêve le plus fou ?
4) Un voyage immédiatement, tu pars ou ?
5) Ton livre préféré ?
6) Fêtarde ou casanière ?
7) Fais tu du sport ?
8) As tu des animaux de compagnie ?
9) Pourquoi avoir crée un blog ?
10) Un produit de beauté fétiche ?
11) Votre plat préféré ?

Et je décide donc de taguer :

- Elodie.

- Léa Addict.

- Nolie Créations.

- Camille.

- LéaChoue.

- Arwen.

- Léa.

- Cynthia.

- Valentine.

- Schuldi.

- Joana.

Voili voilou, je vous laisse maintenant avec les photos craquage, passez une bonne journée !!


A croire que je me suis pris un truc sur la tronche !!


Même sur le Mont Saint Michel, il faut que je grimpe aux arbres, un vrai singe !!


En mode Panda !! Faire des photos, ça attaque le cerveau parfois !!



Magnifique, une vraie tête à faire peur !!


Voilà ce que c'est quand on s'amuse à faire la danse de Rabbi Jacob et que le copain dégaine l'appareil photo !! Prise en flag !!


Le petit voyou qui n'aime pas être dérangé pendant son pionpion !!


Coucou, je suis là !!



En flagrant délit de bâillement, ah ah !!



A bientôt !!

73 commentaires:

  1. J'adore tes photos folle Dingue !! lol je suis contente de te connaitre un peu plus et merci de ne pas m'avoir tagué. mdr
    Je t'adore j'aime beaucoup ton blog.
    Bisous ma belle...
    Et ton chien il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. sympas tout ça c'est marrant tes photo gag!

    moi je les pot dans mes posts comme ça je suis vraiment au naturel hein!

    bisous

    passionnanteetpassionnee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de nous avoir taguées :D ! En ce qui me concerne, je répondrais à ce tag demain, dans mon nouveau post :D !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire, c'est très gentil :D
    Et merci aussi de nous avoir tagué ;)
    Bisous, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est encore nous ^^
    Finalement on va répondre à ton tag ensemble, on trouve que c'est aussi bien :p
    Voilà, c'était juste pour te le dire (du coup on ne le fera pas tout de suite, mais je peux t'assurer qu'on y répondra bientôt !)
    Bises,
    Noémie & Julie ♥

    RépondreSupprimer
  6. alors là, tu m'as bien eu, je ne pensais pas me retrouver dans la liste....Tu as bien du courage : il es hors de question que je publie mes photos ratées ! J'ai déjà du mal avec celles qui sont sensées être réussies.....

    RépondreSupprimer
  7. Aie aie aie le coup de patte dans l’œil!!

    RépondreSupprimer
  8. tu m'as bien fait rire avec tes photos ^^
    ça fait du bien de se lâcher et de se moquer de soi même.

    RépondreSupprimer
  9. MDR je kiffe tes photos de craquage, elles sont excellentes ! Sacré dose de bonne humeur ! :D

    RépondreSupprimer
  10. ah les photos gags c'est chouette quand même ça reste même parfois les meilleurs dans un certain sens !

    RépondreSupprimer
  11. Réponse : jupe tu veux dire ? ��

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ton sac sur la première photo !

    RépondreSupprimer
  13. Happy pics!! I like the fisrt one with the dog! :)

    xx

    http://www.ariadnaalberopolseres.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  14. jaime bien ses photos delirent bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette série de photos^^
    Merci pour le tag, je vais m'en occuper :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. what for wonderful and funny pictures. i love them.
    and the dog is so cute. yours?
    lovely greets and kisses
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  17. Salut caro!
    merci de ton commentaire
    ca peut aller, je passe sciences po la semaine prochaine!
    je stresse tellement

    et toi quoi de nouveau ?
    sinon en ce moment j'en ai mare, la blogeuse naomiely sur qui j'avais fait un article n'arrete pas de me mettre des commentaires en anonyme..

    bref, tes photos sont super cool
    je te laisse il est tard, on reparle bientot

    RépondreSupprimer
  18. Nice and funny pics

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Super cette pause rigolade, moi aussi j'ai des photos gags, moi mon soucis c'est que je le fait pas exprès, il faudra que j'en fasse un article aussi un jour. Biz.

    RépondreSupprimer
  20. Ahahah j'ai bien ris en voyant tes photos ! lol
    Merci pour ce tag c'est vraiment gentil !
    Je vais essayer d'y répondre aujourd'hui dans mon nouveau post !

    Bisous !xx

    RépondreSupprimer
  21. hihi! j;aime beaucoup celle ou tu fai mine de croquer les feuilles dans le jardin!!!
    tu es toutes belle dans ta tenue noir et blanc, j'ai adore le sac noir!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Merci de m'avoir taguée, je vais essayer d'y répondre au plus vite.
    Tes photos sont supers, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Awesome pics and awesome blog.

    I love it!

    http://www.meryswardrobe.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour tes commentaires ! :D
    J'adore tes photos héhé.

    RépondreSupprimer
  25. Tu as du bien t'amuser à faire les photos :)

    RépondreSupprimer
  26. Funny pics! Love them!!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  27. Mdr toutes ces photos XD
    je craque trop pour ton chien !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Toujours aussi folle et le chien aussi. tel maitre, tel chien !


    http://lulutoutenue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. thanks for the lovely comments <3

    RépondreSupprimer
  30. thanks for the lovely comments on my blog <3

    RépondreSupprimer
  31. hahaha funny photos:) I love your dog!!! amazing:) invite to my new post dear:)

    RépondreSupprimer
  32. love everything!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  33. Great post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Win 100 euros giveaway to spend on Bit Tiendas!

    RépondreSupprimer
  34. jajajajajajaj, so crazy photos!!!
    kisses

    maitane

    RépondreSupprimer
  35. haha, you look so funny and cute with all of these wacky photos!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  36. Yes !! Vive l'imprimé Léo =)
    Et les photos avec ton toutou trop choux !!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore tes photos! Elles m'ont bien fait sourire

    RépondreSupprimer
  38. Pourtant c'est vraiment facile! Je suis pas douée en dessin et pourtant j'ai réussi

    RépondreSupprimer
  39. I really like your blog dear!
    Keep posting, you do it great!!

    XO

    RépondreSupprimer
  40. Sympas ce post ! exellent les photos "craquage"
    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  41. j'aime beaucoup tes photos, elles mettent de bne humeur! bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. Ha ha, super sympa ces photos :)

    J'aime bien ces articles où l'on en apprend un peu plus sur la personne qui tient le blog !

    xx.

    RépondreSupprimer
  43. Merci, merci et merci :)
    C'est cool ce genre d'article !
    On en connait plus sur toi comme ça !
    Et la compile "photos prisent en flagrant délit", c'est une bonne idée ! Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  44. Oui un prince pas trop charmant j'aimerais t'as vu ! Mais pas un footeux ! Lol.
    Merci, j'attend les resultats maintenant, et toi ?

    RépondreSupprimer
  45. Ton chien est mimi x)

    Ouii ça s'est plutôt bien passé, j'ai passé mes dernière épreuves aujourd'hui. Je suis soulagée. :D

    Marine

    RépondreSupprimer
  46. Sympa comme tout ces photos ;)
    Bisous
    yu'

    RépondreSupprimer
  47. Tu m'a l'air d’être une joyeuse fofolle Caro ! et j'adore ça, comme disait Audrey Hepburn, les plus jolies filles sont celles qui ont le sourire :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup!

    Il est trop mignooooon ton chien! ahah :p
    Hâte de voir un nouvel article :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  49. hope you want to follow me
    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour le tag ! je vais répondre ici au question ;)
    1) Quel âge as tu ? 19 ans !
    2) Tu es étudiante, tu as déjà un travail ? étudiante
    3) Ton rêve le plus fou ? Pas un rêve mais une envie que j'accomplirai plus tard : vkisiter tous les pays nordiques, le canada et l'Asie
    4) Un voyage immédiatement, tu pars ou ? Québec
    5) Ton livre préféré ? J'aime beaucoup Amélie Nothomb, et Haruki Murakami
    6) Fêtarde ou casanière ? Fêtarde
    7) Fais tu du sport ? non mais je fais de la caisse claire
    8) As tu des animaux de compagnie ? non
    9) Pourquoi avoir crée un blog ? pour partarger ce que j'aime !
    10) Un produit de beauté fétiche ? eau précieuse
    11) Votre plat préféré ? tous les plats de ma grand-mère ^^

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  51. oooooh il est tout choupinou ce petit chien! :)

    RépondreSupprimer
  52. great pictures and answers!!:)

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. You have the best expressions in your photos! Love the mint jeans and tribal printed top. So fun to meet your little friend!

    RépondreSupprimer
  54. Super interview ! J'adore les photos de ton chien elles sont trop mignonne ... Bisous

    RépondreSupprimer
  55. so cute!!! :-))))

    http://profdrskinnybitch.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ton sac sur la 1ère photo !

    RépondreSupprimer
  57. the first picture is hilarious!! i love my mint jeans!!

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Euh mon dieu trop mignon ton toutou <3

    Des bisous

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  59. Coucou!
    Trop drôle.
    Le bâillement en flague est très drôle aussi.
    A bientôt avec ce nouveau look.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  60. Haha elles sont trop cools ces photos :)

    RépondreSupprimer
  61. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'éclate en faisant des photos :p
    Elles sont toutes plus sympa les unes que les autres ;)
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer
  62. Merci de votre visites :)

    Thank you so much ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)