lundi 2 juillet 2012

Airport !!


Hey !!
Alors comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présente ce weekend tant sur mon blog que sur les vôtres mais vous allez vite comprendre le pourquoi de cette absence !!

Et oui, comme l'indique le titre de cet article, j'étais en vadrouille ces trois derniers jours et pour ce faire, Fifi, mes parents et moi avons pris l'avion direction ... ah, ah, je garde le suspens bien que vous puissiez voir clairement sur l'une des photos la destination !!
Les prochains articles seront donc consacrés à cette petite escapade afin que je puisse vous faire voyager et vous enchanter tel que je l'ai été par la splendeur des lieux...
Etant donné que je suis rentrée il y a peu de temps, voici seulement quelques photos au tout début de mon voyage (ce qui se résume donc à l'aéroport d'Orly en fait !!), disons qu'il s'agit d'un article d'introduction pour les prochains !!
Vous pourrez également apercevoir ma tenue "en mode voyage spécial confort" avec en accompagnement mon nouvel amour : un maxi fourre-tout Kenzo.
Alors ce sac ne fera certainement pas l'unanimité du fait de sa couleur et surtout de sa forme (Fifi l'a surnommé l'oreiller !!)mais j'en suis dingue, il est ultra pratique et ultra léger et j'adore ce bleu vert.
Bon, je vous laisse donc découvrir les toutes premières photos de mon petit weekend, je me rends sur vos blogs au plus vite et je vous souhaite donc un très bon début de semaine !!

Gilet BCBG Max Azria.
Haut Grain de Malice.
Jean New Look.
Mocassins Tod's.
Sac Kenzo.
Bracelet Tod's.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelets ??
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Kiko.





81 commentaires:

  1. Have a nice trip!! You look gorgeous as always!
    kisses dear!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement les photos alors ! :)
    Pour ton sac j'aime beaucoup sa couleur mais pas trop ça forme. ^^

    RépondreSupprimer
  3. What an amazing post!You are beautiful

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai encore jamais pris l'avion ! mon père en a peur du coup on n'a jamais voyager loin !
    Maintenant que je suis toute seule faudrait que je m'y mette un peu !!

    sinon ton sac "oreillé" est très mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Hello :)
    Hum.. Moi j'ai pas deviné encore la destination..
    Sinon, j'aime bien ton haut, et ton gilet, et puis.. Ton sac !
    J'aime les sacs "mous", alors si en plus ils sont "bleus-verts".. :)
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit weekend au pays de la pasta?
    Naple ? j'ai hâte devoir la suite!!! Biz.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ^^
    Bisou
    http://ilovefashion-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Petit déj de chez Paul, j'adore!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for the comments on my blog!
    I follow you now ;)
    Ila.
    http://morethingsaboutfashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes commentaires ! Effectivement si tu fais de la rétention d'eau, je ne peux que te conseiller d'éviter à tout prix le sel. En tout cas, j'adore ton article, j'ai hâte de savoir ou tu es partie !

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de voir les photos de ton voyage !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ba moi je l'adore ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance! :-)
    Bon voyage alors!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello merci pour ton commentaire ,très jolie tenue ,cool le sac

    RépondreSupprimer
  15. Aaaargh j'ai pas trouvé la destination !
    En tout cas moi je kiffe la couleur de ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  16. L'Italie, Naples ??? J'ai hâte de découvrir les photos de votre escapade :)

    RépondreSupprimer
  17. Moi au contraire, j'adore ton sac, surtout grâce à sa couleur!

    RépondreSupprimer
  18. Viiiiiiiiiiiiiiite la destination !!!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Nice airport look, seems like so much fun, so awesome that you're goingto Naples :)
    -Che

    style-che.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de voir les photos !
    Je trouve ton sac superbe ;)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  21. Dis donc, que de bracelets dans ce look! Et j'aime beaucoup le couleur du sac :)
    Bisous!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tes petits mots !
    Ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  23. Très intéressant cet article, ça change !

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! :) Tu es vraiment super gentille. :)♥

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!
    Belle vue aérienne!
    Jolie tenue confort et ton sac est très bien.
    Bizz et à bientôt pour la suite de ton escapade.

    RépondreSupprimer
  26. i sort of love airports. people watching is the best part. i definitely need to travel more often :)



    thank you for the lovely comments!

    leyla.

    RépondreSupprimer
  27. hello ,
    merci pour tes comm :)
    ideal ta tenue tout confort pour voyager j espère que tu as kiffer ton petit voyage ;)
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Je veux paaaaaartir en vacances !!! Je veux être dans l'avion et voir le ciel !!! Et je veux le même sac que toi :p

    RépondreSupprimer
  29. Marseille ? Un grand port... Joli sac ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton passage ! Oh, et puis j'adoooooooore ton sac, la couleur est ravissante !

    RépondreSupprimer
  31. NAPLES ?? Tu es à Naples? Trop fraiiiiis !!!! Profites <3

    RépondreSupprimer
  32. WoW! Tu en as de la chance de partir.

    Ramène nous de jolies photos & bon voyage.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. Tenue confort de voyage! Le petit indice indique que tu vas a naples! P.s; jai adore ce livre de Pancoll! Tres bon choix

    http://www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  34. Super, ces photos! J'aime beaucoup ton gilet et ton vernis!

    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  35. Moi je le trouve très beau ton sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Moi ton sac, je le trouve vraiment cool !
    Et merci pour ta réponse, j'étais loin d'imaginer qu'il servait à ça le donut ! Faut dire qu'avec mes cheveux tout courts tout courts (mais encore pas assez), il ne me serait pas d'une très grande utilité...
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  37. J'ai hâte de savoir où tu étais :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  38. I enjoy airports! There is something magical about them, even though I hate flying..
    Great photos!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  39. Mon stage est fini depuis vendredi mais je continue en emploi saisonnier...(donc encore plus débordée/stressée qu'avant!)
    Mais bon, dimanche je pars direction l'Espagne et là ça sera 10 jours de farniente total !

    J'adore la couleur de ton sac!
    et je vois que tu lis Les yeux jaunes des crocodiles :) tu me dira ce que tu en a pensé, perso j'ai complètement adhéré !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. En plus d'être joli, ce sac a l'air vraiment pratique! Moi aussi j'ai lu Les yeux jaunes des crocodiles. Je l'ai bien aimé et toi? :)

    RépondreSupprimer
  41. C'est une bonne façon d'aiguiser notre curiosité :-). Impatiente de voir les prochains articles...et j'aime ta tenue casual pour voyager :-).

    RépondreSupprimer
  42. Moi je n'ai jamais pris l'avion :p t'aime bien ?
    Moi je trouve ton sac (l'oreiller :p) très joli, tout comme ta tenue !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup Caroline ! J'espère que tu vas bien moi super !
    Profite de tes vacances ! Bisous ♥♥♥.

    RépondreSupprimer
  44. J'espère que tu as fait un bon voyage !

    RépondreSupprimer
  45. Hi. I just wanted to say, that I hope you have a very nice trip!

    Sofie from Denmark
    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  46. wow, great pics! love your big bag!
    X

    RépondreSupprimer
  47. J'adore aussi les animaux, et je n'hesite as à leurs apporter mon aide si elle est necessaire :) Je vois que toi aussi !
    Des bébés loirs ? Ohh ils devaient magnifiques ! Je n'en ai jamais vu :)
    Tu as réussi à les remettre en forme après les avoir nourris à la pipette ? Parce que bien souvent, les jeunes animaux sont fragiles..
    Bonne journée la belle !

    RépondreSupprimer
  48. J'espère que tu en as bien profité :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  49. the pattern of that top is really lovely, and the color of the bag really matches! not to mention how many stuffs you can squeeze into that bag, perfect airport carriage!




    WWW.FASHIONGEEKSCLOSET.COM

    RépondreSupprimer
  50. where are you going!?
    have a safe journey!
    :)
    thanks for finding me and for all the comments

    SELENE

    RépondreSupprimer
  51. love the blog so much hope you follow me sweetie

    RépondreSupprimer
  52. Les lunettes et le verniiiis ! J'espère que tu as bien profité !

    RépondreSupprimer
  53. quelle chance de partir en vacances

    RépondreSupprimer
  54. Enjoy your trip! Love you sunnies btw :)

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  55. Moi qui n'ai jamais pris l'avion (j'ai trop peur), la première photo m'impressionne!
    Ma prochaine lecture c'est le livre que tu lis, ça te plait?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  56. Great pics from the plane dear!!
    xoxo
    self-dressed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. have a nice holidays :)
    xx
    http://maybe-not2day.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires ! Bisous. Manue

    RépondreSupprimer
  59. easy jet? J'ai bien envie de croire que tu es partie en angleterre alors? Mais je t'imagine plutôt sur une île un peu paradisiaque alors... je donne ma langue au chat! :p
    splendide vernis, c'est le 343? si oui alorq je ne regrete pas de l'avoir acheter et vais vite l'essayer! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Je dirais que tu es parti a naples vu le petit bouquin sur ta dernière photo ;)

    RépondreSupprimer
  61. love the post,check out my new post for the day



    http://sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Direction Naples ? Ahah j'ai hâte de voir les photos !

    Marine

    RépondreSupprimer
  63. des mocassins Tod's....Alors, sont-ils vraiment aussi bien qu'on le dit?????

    RépondreSupprimer
  64. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe :)

    >> Merci c'est gentil : )
    A bientôt j'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  65. Merci à toutes pour vos adorables commentaires :)

    Thank you so much ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)