samedi 21 juillet 2012

Amour Aztèque !!


Hey !!
Me voici à nouveau parmi vous pour vous présenter une tenue que j'affectionne tout particulièrement du fait de son confort.

Et oui, comme vous le savez, le confort c'est ma priorité et là je dois dire que je suis comblée, d'autant que le soleil a fait une brève apparition durant les photos (oui parce qu'il reste tout de même encore timide le pépère !!).
Bon, pas de quoi s'affoler non plus au point de claquer le débardeur et le bermuda mais c'est toujours mieux que le col roulé et les boots fourrées en plein mois de Juillet !! (Si si je vous jure, ça m'est arrivé !!).
Bon enfin, je ne vais pas non plus vous faire un bilan météo, je vous laisse donc découvrir cette petite tenue tout en simplicité (avec mon bobo au pied, souvenir d'Italie d'une belle ampoule !!) qui je l'espère vous plaira !!
A bientôt et je vous souhaite un excellent weekend !!

Gilet Promod.
T-shirt Mim.
Jean New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Kenzo.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.







111 commentaires:

  1. Love the outfit is so simple and comfy. I just love it.

    I fallow,can u follow back?
    http://elogiosamislocuras.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Your top is so cool!Love your bag and that nails color! You look gorgeous!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. perfect top!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue confortable dommage ce gros gilet qui l'accompagne. On est bientôt fin juillet quand même !!! bon,je pense que la semaine à venir tu devrais pouvoir normalement sortir vite ton bermuda et sauter sur l'occaz.En tout cas cela me conforte d'avoir quittée l'année dernière le nord de la France pour la Provence...Bon week.Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Super tenue! Bien cool.
    Le sac et les sandale sont jolis.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  6. Joli tee shirt
    j'aime bien ton sac également !

    tu devrais t'inscrire sur hellocoton !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  7. tu es superbe j'adore ton tee des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, elle est toute simple mais avec des détails qui la rendent super sympa!!

    RépondreSupprimer
  9. Cool cette tenue ! J'ai le même top que toi mais en bleu ;)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  10. ton top est vraiment chouette mais je pense te l'avoir déjà dit ! ;)
    sinon se n'est pas une petite ampoule que tu t'es faite en Italie dit donc ! tu as du avoir bien mal -faut dire moi je suis une vrai chochotte quand il s'agit d'ampoule-

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. You look perfect! Love your tshirt with aztec print... today I have a similar skirt! :) haha
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss, merci pour ton gentil commentaire :3 ♥
    Je suis très heureuse que mes nouveaux vêtements te plaise ;) Oui mon nouveaux vernis marron est magnifique, je l'ai essayer sur ma soeur et il est super! :P
    Très jolie ce look, j'aime beaucoup ton tee-shirt !!

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  13. Chouette ce motif, bon j'espère qu'on va tomber le gilet!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton petit haut aztèque. :) Très joli.


    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. cool top! love your bag and ring as well

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tes commentaires ! :)
    J'adore tes sandales et ton t-shirt est très joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue que Jean Louis Aubert sur scène, il assure! même sous la pluie (pour son passage, il pleuvait beaucoup beaucoup...)!
    C'était top en tout cas :)
    Très jolie tenue avec ce t-shirt aztèque! et j'aime beaucoup ta bague, toute ronde :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. ooooh ma caro. c'est dommage qu'il fasse pas soleil chez toi. c'est pas juste! elles sont jolies tes sandales!

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup c'est très gentil :) !
    J'adore cette tenue, elle est trop jolie :D !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  20. So pretty!

    PS. We’ve a $100 Giveaway to Vantage Point Vintage on our blog! Check it out, if you’d like :)

    ox from NYC!
    davie+erica

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le sac et le top aztèque! tout est bien coordonné!


    bon dimanche

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton sandales! C'est tres jolie :-)

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Ha lalala, si ce n'est pas malheureux de devoir porter un gilet en plein mois de juillet ;) J'aime beaucoup ton haut et ton vernis, ca apporte beaucoup de couleur à la tenue :)
    Merci pour ton commentaire sur mon blog :) Bises !!

    RépondreSupprimer
  24. Tu es radieuse !!
    J'adore tes sandales et ton top Navajo

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. Tu as une nouvelle coiffe ? ou t'as fait quelque chose à tes cheveux ?
    ils sont beaux, sérieusement j'aime,
    ton petit haut aussi j'aime.

    RépondreSupprimer
  26. Ton top me plait beaucoup, c'est tout à fait mon style actuel !

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Joli maquillage, j'aime beaucoup cette couleur de rouge à lèvres qui te va vraiment bien ;)

    >> Oh merci, c'est gentil : )

    RépondreSupprimer
  28. Looove your t-shirt! It's so nice!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. J'aime toujours autant ton top :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tes mignons commentaires sur mon blog! J'adore ton t-shirt et ton sac, et tes photos transmettent toujours autant d'énergie :)

    RépondreSupprimer
  31. such a cool print os your shirt.

    http://www.trendsection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. cest vrai que ca a l'air tres confortable! il a l'air de faire mal ton bobo au pied dis donc

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  33. j'aime trop ton t-shirt, il est parfait^^

    RépondreSupprimer
  34. Cool !
    Follow me and I follow you)
    http://diana-boyko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Tu es très jolie.. c'est vrai que le bilan météo de ce mois est désastreux.. mais à ce qui parait le beau temps arrive cette semaine! croisons les doigts!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tous tes commentaires !^^
    Belle tenue ! <3

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup cette tenue "confort" :)

    RépondreSupprimer
  38. Very inspirational. Lovely images and unique style.
    Sending you kisses and hugs.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Ethnic details really suit you!
    You look so good! :D
    So nice sandals!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  40. Vu les 40 degrés ici ton gilet me donne 2 x plus chaud j'espère que tu auras l'occasion de l'enlever même s'il est sympa!

    RépondreSupprimer
  41. Very nice photos. Love the bag, although the whole outfit looks fantastic!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  42. Il est sympa ton haut :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. sympas cette tenue, j'aime bcp ton jean ! Il te va bien :D

    RépondreSupprimer
  44. Great nail polish and sandals!

    Have a lovely week ;)

    RépondreSupprimer
  45. Hello! Great blog! The last post is very interesting and beautiful! Let's follow each other, if you agree, then let me know!)))

    RépondreSupprimer
  46. hey thanks for visiting my blog i am your follower now please follow me back..

    RépondreSupprimer
  47. je l'avais vu ce tee shirt ! tu as bien fait de le prendre!

    RépondreSupprimer
  48. Oui j'ai été agréablement surprise par la palette, elle est superbe et pratique.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. beautiful bag :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. très joli tee-shirt ! dis donc , tu ne t'es pas loupée avec ton ampoule....

    RépondreSupprimer
  51. tu as bien raison de préférer être à l'aise! et confortable!

    j'aime ton tshirt

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  52. Oh qu'elle jolie tenue!!
    Je te piquerai bien ton sac :)

    RépondreSupprimer
  53. Nice bag!
    I'm following your blog :)

    RépondreSupprimer
  54. hi caro! thanks for always commenting on my posts. i really do appreciate them :)) anyway, i love what you're wearing. very comfortable and stylish! love your bag :D

    RépondreSupprimer
  55. Love your bag. It has the perfect mixture of edge and hobo.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  56. i like the neutral tones of your outfit, you look great!

    RépondreSupprimer
  57. Merci. J'aime trop ton t-shirt !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ton vernis ainsi que ta bague ;) J'aime beaucoup ton gilet aussi moi qui suis dingue des gilets longs !

    Des bisous, Sandra.

    RépondreSupprimer
  59. i love this! :) xx
    http://brambleandlace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. good look ;)


    I'm following you ;)

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ! Ton tee-shirt est vraiment joli et je suis complètement fan de tes chaussures :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  62. Sympa comme tout cette tenue ;)
    J'adore les motifs Azteques aussi, et j'affection les clous aussi :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  63. lovely shirt :)

    Please i need you help, vote for me (if you like my outfit) ds ce concours :http://www.jesuislamode.net/jslm/looks/76

    RépondreSupprimer
  64. You look so cute! I love wearing oversized cozy knits more than anything! This is what I miss most during summertime!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  65. coucou caro !! ton tee est vraiment canon !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  66. Great, so casual and comfy
    -Doris

    RépondreSupprimer
  67. Jolie tenue , j'aime beaucoup le tee shirt ! :)

    RépondreSupprimer
  68. lovely top <3 babe i emailed you!

    RépondreSupprimer
  69. Nice mani/pedi- it is the one thing I like to match!

    RépondreSupprimer
  70. Il est bien cool ton tee ! Et la couleur de ton vernis elle claque :)

    RépondreSupprimer
  71. Ce sac est chouette !!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  72. Héhé je vois que je ne suis pas la seule à affectionner les motifs azteques ! Super tenue :p

    RépondreSupprimer
  73. Top ce Tee(TOP)!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  74. Le détail du vernis pimpant...top ! ^^

    RépondreSupprimer
  75. Magnifique ton top aztèque !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. ton tee shirt <3

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  77. j'adore ton haut !
    LEs sandales aussi sont extra

    Bises

    RépondreSupprimer
  78. This is way to cool. Well done dear!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. Ah oui, en effet, tu t'es pas loupée :(
    J'adore ce long gilet même s'il ne devrait pas être sur ton dos en plein mois de juillet :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  80. Ce look est parfait! Je suis super fan de tes sandales!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci à vous pour votre fidélité, vous êtes adorables :)

    Thanks a lot, you are very cute ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)