jeudi 12 juillet 2012

Arrivederci Italia !!


Hey !!
Je vous retrouve enfin pour la dernière partie de mon weekend à Naples.
Je vous avoue qu'en ce moment je suis très prise ce qui explique le manque de publication en ce début de semaine et mes visites tardives sur vos blogs respectifs bien que j'essaie chaque soir de combler mon retard !!

Alors, pour ce qui est de ce Dimanche qui sonnait notre dernier jour en Italie, nous sommes montés sur la terrasse de notre hôtel pour faire quelques photos et profiter de la vue puis nous avons décidé de nous balader dans les rues de Naples que nous n'avions pas encore emprunté. Nous avons également pris le funiculaire afin de rejoindre le Castel Sant' Elmo qui surplombe la ville de Naples et qui offre donc une vue magnifique de la ville.
C'est d'ailleurs juste à côté du château que nous avons déjeuné sur la terrasse d'un restaurant très agréable qui nous offrait une fois encore une vue imprenable sur Naples et le Vésuve.
Et puis suite à ce déjeuner, direction l'aéroport de Naples ou notre avion devait décoller à 16h15. Vous savez comment c'est dans ces moments là, il faut arriver en avance à l'aéroport, enregistrer les bagages, se présenter en salle d'embarquement, faire vite fait les petites boutiques avant de monter dans l'avion histoire de passer de temps !!
Bref, nous avons donc bien profité de cette matinée "à rallonge" sur Naples !!
Je tiens à préciser que certaines photos proviennent de l'appareil de Fifi qui est bien plus perfectionné que le mien ce qui donne parfois cet effet d'allongement que je trouve bizarre lorsque je suis sur certaines photos (histoire de réglage à revoir !!) mais la qualité pour les paysages est nettement mieux, un bien meilleur rendu !!
Je vous laisse donc découvrir les dernières images de ce sympathique weekend (je veux repartir !! Au moins il faisait beau là bas !!) et vous retrouve très vite avec de nouvelles photos mais retour à la normale oblige, ce sera des tenues et il faudra aussi que je vous montre ma journée de Lundi qui fut dédiée aux soldes (il fallait bien que je les fasse tout de même !!). A bientôt !!

Débardeur Faith Connexion.
Pantalon Mim.
Sandales Zadig et Voltaire.
Foulard Esprit.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelets ??
Vernis Kiko.



Le baba au rhum, la spécialité de Naples !!












Le funiculaire de Naples.



Des pâtes aux fruits de mer qui étaient juste succulentes !! (C'est là que je me rends compte que je n'ai pratiquement pas pris de photos de la nourriture à mon grand regret).




Voici une partie de la zone commerciale de l'aéroport de Naples.


Des petits souvenirs d'Italie !!

95 commentaires:

  1. Jolie ton gilet ! Et tjs des jolies photos :D!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue te transforme en joli bouquet de fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful place!! And you look lovely dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes sandales et très jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop top ton gilet à fleurs, je l'adore ! Passe un bon voyage, à Napoli !
    Besitos !

    RépondreSupprimer
  6. love your blog <3 It's fantastic <3 I love it :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos donnent vraiment envie de visiter Naples :)
    J'aime beaucoup ton pantalon et ton sac vert !!

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. i live in Napoli, i hope you like it! :)

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh beautiful Italy! My favorite place of all!

    Love your outfit btw! I am all in for pinks and prints :)

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love the whole flowery printed ensemble <3

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely gorgeous pictures. It looks like a great place to visit.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  12. lovely photos

    http://sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es en Italie ? Ca a l'air d'etre beaaaau ! J'y suis allée étant petite mais je m'en souviens plus !
    Profite bien !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton petit mot, ton voyage à du être vraiment bien !!!
    Tu es de nouveau la bienvenue sur mon blog quand tu veux :)

    http://amandineclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. tu es resplendissante des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Encore de très belles photos :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  17. It's so cool you've visited my town!!! Hope you spent a great time here =)
    XOXO
    Ylenia
    I really like your blog and outfits, I'm following you now and hope you will do the same!
    Also, I hope you will enter the competition to become the Fashion Muse of Forerunner2 magazine, learn more on my blog by clicking here!

    RépondreSupprimer
  18. ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée en Italie moi.....

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton Kimono ^^
    Tu sais je suis dingue des fruits de mer j'aime trop ça.
    Tes photos sont très très jolies ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. love your post x

    www.divagirlstrikesagain.blogspot.co.uk

    Natali xox

    RépondreSupprimer
  21. nice photos, i like your floral scarf! so colorful!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  22. J'adore! Nice pics :-D

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  23. j'ai très envie d'y aller !! ça a l'air magnifique !!

    RépondreSupprimer
  24. Jolies photos, j'adore la veste à fleurs :)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos, merci pour le petit voyage :) Et super ta tenue toute fleurie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Holala, que ça donne envie tout ça !
    J'aime beaucoup ta tenue, décontract mais superbe :)

    Des bisous ma belle et bon courage pour ton boulot ,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  27. Ouh la la j'aime beaucoup ta tenue ce foulard...:)
    Merci pour ces belles photos, l'Italie j’espère pouvoir y aller un jour :)

    RépondreSupprimer
  28. Salut caro je suis rentrée!
    j'adooooooooore ta tenue sur cette photo et surtout ton vernis : j'ai porté le même pour ma semaine dans le sud
    alors c'etait comment ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai jamais été à Naples, mais l'Italie est un beau pays, tu as du te régaler ! :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton foulard !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce voyage au travers des photos :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce foulard avec ces grosses fleurs ! trop mignon ! J'ai regardé tous tes articles sur ton voyage ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  33. Ça avait l'air magnifique ! J'aime beaucoup ton pantalon. Profite bien de tes vacances :)))

    RépondreSupprimer
  34. ça a vraiment du être un super voyage !
    Moi j'aimerais vraiment aller voir le Vésuve et Pompeï !
    Bises ♥
    (au fait, je fais un concours sur mon blog :) il y a deux lots à gagner, alors si ça te dis tu peux participer !)

    RépondreSupprimer
  35. Really cool pics...and I love your floral outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  36. Super tout ça! Ca me donne encore plus envie de vite voyager serieux! <3

    RépondreSupprimer
  37. Quel joli look fleuri! j'adore cet imprimé et le fait d'en mélanger deux différents est assez risqué mais là l'effet est réussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Quelles jolies photos ! Naples a l'air d'être une très jolie ville :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  39. ça donne envie de découvrir Naples !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  40. Jolies photos ! Quelle chance d'avoir pu profiter du soleil ! il commence tout juste à revenir ici, on va enfin pouvoir ressortir les orteils !

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour tes commentaires :D !

    J'ai ouvert une page fan facebook ! Si tu en as un toi aussi, envois le moi ;) Merci

    A bientot, bisous :D

    RépondreSupprimer
  42. Un chouette voyage dis donc & du beau temps ! :)

    RépondreSupprimer
  43. great photos! love your floral look!
    Please support my up and coming blog about life and fashion in Los Angeles by following it on Bloglovin ;) I can follow you back if you want ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  44. magnifique le foulard! bellissimo! et bellissima toi! ciao Italia;)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  45. Très sympas ces photos, ça donne envie de voyager tout ça!

    RépondreSupprimer
  46. Quelle vue magnifique! ça devait vraiment être un super voyage!

    RépondreSupprimer
  47. AAAAAAAAAAAAAAAAAH CHANCEUSE, j'adore l'Italie, je rêve d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup c'est trop gentil :) !
    J'aime beaucoup ton pantalon ;D !!!
    Bisous, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  49. Waouw la zone commercial est vraiment sympa! ça va il n'y avait pas trop de touristes?

    RépondreSupprimer
  50. De nouveau, de très jolis clichés j'espère que tu t'es bien ressourcée !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  51. Jolies photos ! Je trouve ça impressionant ces petites rues étroites ! C'est comme à Barcelone.

    RépondreSupprimer
  52. super ces photos
    j'adore ton pantalon et tes shoes
    des bises

    RépondreSupprimer
  53. Really nice pics! And I love the outfit, it's great for summer!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  54. Looks nice.
    It is nice to meet you! I will keep watching it in future,

    one more thing,If you have a minute,
    please check out my blog and follow me if you liked it. I'll appreciate it so much! Thanks!

    Blow a Rainbow
    Blow a Rainbow on Facebook
    Happiness on Facebook
    Blow a Rainbow on Bloglovin
    Blow a Rainbow on Pinterest
    Blow a Rainbow on Lookbook
    Blow a Rainbow on Tumblr

    Mwaks!

    ~priscilla~

    RépondreSupprimer
  55. Encore de jolies photos et une tenue très sympa aussi.
    Et je suis sous le charme de ton vernis bleu :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Oui moi aussi il me semblait ça ^^
    Toujours est-il que c'est assez flippant... Tu te rends compte que la suie a enveloppé les gens et en a fait des moulages ?? (c'est le truc qui m'a le plus fait flipper).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  57. Tu as bien eu raison d'en profiter :)

    RépondreSupprimer
  58. j'aime beaucoup cette tenue toute en couleur:)

    Je te suis sur bloglovin

    bisou <3

    http://sfaashions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Photos are amazing and you look absolutely stunning! I really love your outfit!!
    -Doris

    RépondreSupprimer
  60. Sympa ce petit crochet par Naples, merci pour le voyage !

    RépondreSupprimer
  61. ciao Caro!
    hope you spent a good time in my country!
    :)
    kisses

    Selene
    Hip&Chips

    RépondreSupprimer
  62. Coucou miss, merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fais super plaisir ;P En tout cas, merci beaucoup pour tout tes compliments, c'est vraiment gentille et ça m'encourage! Mercii :3 ♥

    RépondreSupprimer
  63. Oui j'aime beaucoup prendre soin de mes ongles, faire des manucures etc. J'ai toujours aimé faire ça :) En tout cas, ça me fais plaisir que les gens apprécie ce que je fais ;) ♥

    RépondreSupprimer
  64. Sinon j'adore tes photos, elles sont toutes superbe, je ne suis jamais allé en Italie mais si un jour j'ai l'occasion d'y aller, j'y vais !! ;) HiHi

    RépondreSupprimer
  65. Oh my God…This is so so cool. Your blog totally rocks!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. De très belles photos ! Tu es très jolie :) Les pâtes donnent faim !

    RépondreSupprimer
  67. I'm very happy you liked my contry!^^
    So nice photos!
    Love your pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  68. Naples, ça me fait super envie mais... j'ai toujours peur que ça soit sale depuis une émission sur des Racines et des Ailes ou quelque chose comme ça... :s
    En tout cas, de très jolies photos et j'adore la tenue! tu dois être super à l'aise dedans :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  69. I Love your outfit & the pattern play you look wonderful & your pictures are lovely!

    RépondreSupprimer
  70. Coucou , merci pour ton ptit com ;)
    superbe veste kimono et tes photos top , j adore l Italie :) Enjoy kisss

    RépondreSupprimer
  71. Les pâtes aux fruits de mer me font saliver devant mon ordinateur ^^

    RépondreSupprimer
  72. tu en a de la chance l'Italie :) trés jolie photo. :D Bises

    RépondreSupprimer
  73. Hey!
    Super cette dernière partie de l'Italie.
    Jolie tenue.
    Merci pour les photos.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  74. Waaaa !!! En Italie la chance !! j'espère que tu as pu en profiter un maximum !!!

    RépondreSupprimer
  75. Superbes photos! J'adore ton look tout en fleurs! :)

    RépondreSupprimer
  76. oOh ça fait trop envie , Naples c'est une destination de rêve:)
    Et j'adore cette tenue toute fleurie!
    Biz

    RépondreSupprimer
  77. Merci à vous pour tous vos adorables commentaires, c'est un vrai plaisir de partager ces photos avec vous :)

    Thank you very much for all your sweet reactions ;)

    RépondreSupprimer
  78. Trop trop jolie tenue, j'adore comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)