mercredi 4 juillet 2012

Buongiorno Napoli !!


Le Mont Vésuve.

Hey !!
Je vous retrouve enfin pour la première journée de mon weekend en Italie !!
Certaines d'entre vous l'avez deviné, je suis bel et bien partie trois jours dans la jolie ville de Naples.
Il faut avouer que le dépaysement fut total. Déjà, en arrivant à l'aéroport de Naples, changement de température, moi qui me plaignais des maigres 19/20 degrés sans soleil chez moi ces derniers temps, nous sommes passés directement au niveau au dessus avec un bon 35° !!

Ensuite, la ville de Naples en elle même est formidable.
J'aime l'architecture des monuments, les coupoles, les églises, les splendides galleria, les Napolitains au volant (attention chaud devant et klaxons à tout va !!), le fait que tous les quartiers soient mélangés et que différents styles de bâtiments se côtoient font que cette ville est un véritable micmac en tout genre mais avec un charme fou !!
Donc pour ce premier jour, après avoir atterri aux alentours de Midi, mes parents, Fifi et moi avons pris la navette Alibus pour nous rendre à la Piazza Garibaldi ou se situait notre hôtel.
Une fois nos bagages déposées, nous avons été déjeuner dans un petit restaurant non loin de là que mes parents connaissaient et ensuite nous nous sommes baladés dans les rues de Naples jusqu'à 23 heures après avoir dîner dans un magnifique petit restaurant.
Donc au programme de ce Vendredi, de la chaleur, beaucoup de marche (je ne vous raconte pas l'état de mes pieds après avoir arpenté la ville en long, en large et en travers !!), de la découverte, des magasins (bah oui un peu quand même !!) et de superbes souvenirs !!
Je vous laisse donc découvrir quelques photos de ce premier jour (j'ai essayé de ne pas vous noyer sous un flot de clichés même s'il y en a encore beaucoup !!) et je vous retrouve très vite pour le second jour en Italie qui représente pour moi la partie la plus intense de mon weekend !!
A bientôt !!

Haut Grain de Malice.
Jean New Look.
Mocassins Tod's.
Sac Kenzo.
Montre Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelets ??
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Kiko.





Le Mont-Blanc et la Mer de Glace.








Les fameuses Jeffrey Campbell Lita à mes pieds !! Mais je ne les ai pas acheté car malgré le fait qu'elles soient belles comme tout, je ne marche pas beaucoup avec des talons donc... Mais elles me font bien envie tout de même !!




La Galleria Umberto I.



Mon signe astrologique et moi!!


La vitrine de chez Prada, je la trouve vraiment très sympa et ce n'est pas Fifi qui dira le contraire !!



Juste pour le plaisir des yeux même si la photo n'est pas top, des Lita à foison !!


Notre chambre d'hôtel.


107 commentaires:

  1. Photos qui donnent envie de s'envoler :).

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! :)
    J'aurais bien aimé être avec toi tiens ! En plus là il pleut. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    Super toutes tes photos sur la ville de Naples. Une belle tenue et des jolies vitrines.
    Merci pour tous et à bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  4. Holala, la chance !
    J'espère que tu as bien profité (j'en suis sûre d'ailleurs!)

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  5. You look lovely!
    The pictures look fabulous!
    Love, Charlie

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!
    Waouh, tu as bien de la chance! Jolies photos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful photos!
    You look so chic, love your blouse!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  8. quand je fais du tourisme, une seule paire de shoes, de bonnes baskets de marche parce que j'ai trop souffert avec autre chose......

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, j'espère qu'il sera toujours bien quand je l'aurais fini :P
    Bisous, Julie ♥

    RépondreSupprimer
  10. beautiful photos! I miss italy so much :(

    latrDAYS
    - katie

    RépondreSupprimer
  11. j'avais deviné,lol, tiens c'est marrant on a vu la Galerie umberto ce dimanche sur M6, hum les glaces ...Biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :)

    J'espère que tu as passé un bon voyage a Napoli mais après ces photos je pense que oui. :)

    J'adorerais essayer les Jeffrey Campbell ou alors m'en acheter juste histoire de dire "J'en ai chez moi" haha

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance d'être partie là bas! ça a l'air sublime !!!

    désolée du manque de commentaires, j'ai eu beaucoup de mal à commenter sur Blogger ces derniers temps!

    J'espère que tu va bien!

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  14. Huuum, les Lita !!
    Et tu me donnes faim :)

    RépondreSupprimer
  15. Ces Jeffrey Campbell sont superbes..!
    J'ai une question, elles sont confortables et on marche facilement avec ?!

    RépondreSupprimer
  16. Alala les Litas!! C'est pareil pour moi, je marche pas des masses en talon mais qu'est-ce qu'elle me font envie !
    Sinon ça a l'air méga joli Naples! :)

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful pictures dear! I like them!

    A big kiss from Italy,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  18. amazing shoes! hope you follow me :D

    RépondreSupprimer
  19. mountains look gorgeous :) fantastic city :). Check out my blog and let me know if you'd like to follow each other :)

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance, et ttes ces pompes tu as su résisté c'est bien !!

    RépondreSupprimer
  21. j'y suis allée pour mes 30 ans avec mon mec qui est de là bas, j'ai adoré!

    baci bellissima!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. j'y suis allée pour mes 30 ans avec mon mec qui est de là bas, j'ai adoré!

    baci bellissima!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Super sympa les photos :)
    Je suis pas super fan de l'italie mais c'est les meilleurs pour les chaussures :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. amazing pictures:)) you look great!! love your green nail polish!:D

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. woow ! such a great trip !! :D
    enjoy !
    xx
    http://maybe-not2day.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont superbes toutes ces photos !!!
    Moi aussi je rêve des JC !!!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. wow very nice post. i will come again to visit new topics thanks. can we follow each other?
    Logo Designs

    RépondreSupprimer
  28. WOW it looks so beautiful! Amazing pictures, and you look lovely:)Xx

    RépondreSupprimer
  29. merci pour tes belles photos, ça me rappelle pleins de beaux souvenirs de Naples !

    RépondreSupprimer
  30. C'est un beau voyage que tu as fais ! ^^

    RépondreSupprimer
  31. Chanceuse!! Profites bien en tout cas !
    alala que vois-je? des litas , pleines de litas <3

    bisous
    mymy
    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tes petits mots :) tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux !

    Profite bien de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie les photos, tu as l'air de t'avoir bien amusé !
    j'aime bien ton style aussi!
    On se suit via blogger ?

    http://www.jerseychase.com

    RépondreSupprimer
  34. AHHHHHHHHHH QUELLE CHANCE!!!
    J'y suis allée il y a 4 ans je veux y retourner tellement c'est bien !
    L'ambiance,les gens,les glaces,les pizzas,.... tout!

    Profite ma Caro ! <3

    xo A.

    RépondreSupprimer
  35. Wow wow wow, looks amazing! Gotta have the JCs!

    RépondreSupprimer
  36. Really cool pics!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  37. Love your outfit !! :)

    You look amazing :)

    Looks like you had a good time :)

    Just stopped by your blog!
    Loved it instantly so I have no choice but to follow you around!!

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  38. wow this looks so incredible. I'm insanely jealous of your trip.

    $100 Shopbop GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ! La vie en Rose

    Your beautiful

    A chic kiss ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Mais tu es toujours en voyage !!!! :)
    Jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  41. I'm also going to italy next week, and i can't wait! This is looking amazing. And the campbells are so awesome!

    RépondreSupprimer
  42. Oh che bello! Sei carina :) Bon, plus sérieusement, la chance d'avoir pu aller à NAPLES, j'aimerais vraiment y aller, ça a l'air de valoir le détour ! baci !

    RépondreSupprimer
  43. I love Jeffrey Campbells. They are super cute, and they are usually pretty comfortable.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  44. hahaha la chance Naples,, Italie, super, t'en a profite, magnifique ville.

    j'aime pas les Lita moi.

    RépondreSupprimer
  45. Moi aussi je ne suis pas très à l'aise avec des talons aussi hauts!Oh ses photos!!!!!!!Bonnes vacances coupine!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  46. OMG! The litas picture!!!

    fashionindahat.com

    RépondreSupprimer
  47. great photo diary!

    If you like my new up and coming blog, follow me on Bloglovin'. Let me know in the comments, so that I can follow you back ;)

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  48. Thanks to share this pictures! That place is beautiful!! Enjoy dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  49. Votre blog est juste sublime !!!!
    si vous vouliez bien également jeter un coup d’oeil a mon blog et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  50. BEAUTIFUL PHOTOGRAPHS!!!




    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  51. Looks like good times!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Un très beau voyage ! L'Italie et son architecture baroque !

    Les J. Campbell, je suis comme toi. Je craquerais bien mais je porte peu de talons. Mais surement que pour ces chaussures je ferais une exception.

    RépondreSupprimer
  53. Comme tu me donnes envie de partir !! Vivement Berlin pour moi ;)
    Et tu as bien fait de ne pas acheter ces shoes si tu ne penses pas porter de si au talon !!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  54. Beautiful! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Elles sont magnifique tes photos! Je te comprend pour les jeffrey campbell! Elles sont tellement jolies :P

    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  56. I love your blog! This post is awesome!
    Check out my blog, write your opinion and maybe...follow?
    Where are you from?

    RépondreSupprimer
  57. Merci de m avoir briser le coeur avec toutes ces chaussures Jeffrey Campbell ;-))
    Profite bien de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  58. i love your boots!

    xx

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  59. Napoli is beautiful., .. And the photos are incríveis.Eu love Tods loafers, and the shop window has gorgeous shoes! =))

    RépondreSupprimer
  60. Love these photos of Naples =) Makes me so want to go there! Oh my Lita! I still cannot find Litas (or lookalikes) here where I live!

    Thank you for the advice =)
    - Che

    style-che.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Merci :)
    Oui en effet j'ai fêté ça dignement.
    Durdur de voir ça défiler si vite comme tu dis.

    Zoé

    RépondreSupprimer
  62. Beautiful place! Have a great weekend sweetie!:)

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour tes commentaires ! Oui je suis d'accord, à ce prix là autant ce faire plaisir !
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  64. Superbes ces photos! J'aime bcp ton sac!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup pour tous tes commentaires !
    Wouah, ton voyage a du être super !
    Le mont Vésuve doit être super impressionnant !
    Et toutes ces chaussures ... ♥ ! Comme j'aimerais en essayer (même si moi non plus je ne marche pas trop avec des talons ^^)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  66. this pictures are great

    http://www.sazistopsecret.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. Sympa ces photos :)
    Ça donne trop envie d'y aller !!

    & les Lita font rêver!

    RépondreSupprimer
  68. hello dear, love ur blog abnd i just followed u thru gfc, hope u too :D


    XOXO


    http://somethingposh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Wahou, tu as du passé un super week-end dis donc :)
    J'aime beaucoup Jean Louis Aubert, je l'ai découvert avec le groupe Telephone ❤. Et cette année, je vais aller le voir pour le festival Musilac à Aix les Bains :)
    Bon week-end :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  70. aaahhh the beautiful Italy! It's my favorite place in the world! :) Great photos!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer
  71. Quelle coïncidence de te voir avec les LITA aux pieds ^^ Je viens de recevoir ces merveilles !!!! Je suis trop contente, depuis le temps que je les voulais ! bisou :)

    RépondreSupprimer
  72. Woow toutes les litas ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  73. BE CAREFUL cARO!
    Napoli is not so safe!!!
    have a nice holiday :)
    Selene
    Hip&Chips

    RépondreSupprimer
  74. OMG les litas en folie !!! *.* ces chaussures sont vraiment splendides!
    Tes photos donnent vraiment envie d'aller en Italie! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  75. ah super ces photos!! moi j'y suis allé au printemps et j'ai adoré !!!
    les chaussures font vraiment envie !!

    RépondreSupprimer
  76. OOhhh !! quelle chance !! j'ai tellement besoin de vacances !
    Tes photos font envie <3


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  77. Such a beautiful pics!! Love Napoli!!
    Enjoy! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  78. Wahou tes photos sont trop belles et ca donne envie de partir en vacanceeees!! Magnifiques les Lita !

    http://www.likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  79. Wow Oh Wow ♥

    I love this kind of posts, they're really fresh and inspiring!

    If you have a minute, please check out my blog and follow me if you liked it. I'll appreciate it so much! Thanks!

    $30 RIRE giveaway on my blog

    RépondreSupprimer
  80. Again, these pictures are so pretty! Love your colorful top, and that pretty mosaic floor .

    RépondreSupprimer
  81. Je partirais bien à la découverte de cette ville !

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour tes commentaires !! Je trouve que Pompéi c'est très beau... Bien que ce soit une ville un peu flippante; non ? Depuis que j'ai vu le docu fiction "les derniers jours de pompéi", je ne peux plus entendre parler du Vésuve... argh !
    Mais non je plaisante :D
    Très jolis posts sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  83. Aaah l'Italie, j'y suis allée l'an dernier et c'était génialissime !

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup de tous tes adorables commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  85. cette ville est vraiment sublime ! les photos sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  86. Italy looks amazing! Following you now, would love it if you do too :)

    yay-yah-yeah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  87. i would definetly love to jump in the pool

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Ce pull est splendide, j'aime beaucoup !! :)

    >> En effet ! Dommage qu'il ne soit pas dans mes moyens lol

    RépondreSupprimer
  89. Un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font vraiment plaisir. :)

    Thank you so much for your visit and your reactions :)

    RépondreSupprimer
  90. super fashion style!!u're so cool!!congrats for your blog!

    RépondreSupprimer
  91. Ouuuf la photo avec toute ces Lita *.* !!

    Bon j'avoue que c'est pas les paires que préfère mais y'en a des très jolie celle en fushia elles sont terrible !

    Merci pour tes commentaires et à bientôt !

    Des Becs.


    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)