samedi 28 juillet 2012

Le Tour de France !!


Hey !!
Me voici de retour avec un retard d'enfer dans la réponse à vos commentaires mais je tente de le rattraper au plus vite !!
J'espère que vous allez bien ??

Alors, dans mon dernier post dédié à mes achats des soldes (et pas que...), je vous avez mis deux petites photos pour vous mettre sur la voie de cet article tout en images qui récapitule ma journée de Dimanche dernier à Paris pour l'arrivée du Tour de France.
Et oui, chaque année, c'est aux Champs Elysées que l'étape finale du Tour prend fin et c'est un peu devenu une tradition chez moi d'assister à l'arrivée des coureurs sur la plus belle avenue du monde.
Alors certes, il faut aimer le vélo mais ayant suivi depuis toute petite le Tour de France avec mon papi en vacances et ayant pour compagnon un Fifi qui adore le vélo et bien c'est banco pour le deux roues !!
Une journée donc à attendre la caravane du Tour et les coureurs mais pas que cela puisque nous en avons profité pour faire les boutiques, apprécier le beau temps, déjeuner et dîner au restaurant, bref une bonne journée !!
Je vous laisse donc découvrir ce Dimanche en images (pardon pour le nombre) et je vous dis à bientôt !!

Kimono Kenzo.
Blouse H&M.
Débardeur Etam.
Ceinture Lancel.
Jean New Look.
Sandales Yamamay.
Sac Gucci.
Lunettes Chanel.
Bracelet Louis Vuitton.
Bague Hermès.
Vernis à ongles Kiko.
























Des bracelets vraiment mignons chez Tommy Hilfiger.


Thomas Voeckler, le maillot à pois !!




Mark Cavendish, mon chouchou du Tour !!


103 commentaires:

  1. le tour de France dans ces conditions, je ne dis pas non....

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli dimanche avec une séance et un resto, que du bonheur...Moi j'opte sans hésiter pour la 2cv break cochonou, je veux la même super pratique ici dans ma campagne provençale pour faire mes courses,lol.Biz.

    RépondreSupprimer
  3. énorme le chariot berlin box ^^ et jolie tong au passage :)

    des bisous, Elofancy

    RépondreSupprimer
  4. another great place, you're so lucky coz you travel a lot!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  5. La voiture du tour de France COCHONOU! Ralala elle me fait rêver!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  6. WoW! J'adore ton article. Ca avait l'air génial.
    Comme ta tenue, j'aime beaucoup.

    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci! Je viens de rentrer et j'ai déjà envie de repartir. Très jolies ces photos de ton séjour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue pour un petit tour en ville ;-) Ils sont courageux ces cyclistes.... Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Tes bijoux , la pochette Chanel ... Plein de jolies petites choses ..

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour tes commentaires et pour le compliment aussi ;) HiHi

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)
    Tu peux me suivre sur Bloglovin maintenant HiHi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Super ce post, j'aime beaucoup toutes ces photos, tu es toute mignonne sur les photos je trouve ;P

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  12. thank you for your comments.
    i really like your pics and you have very nice outfits, i speccially love the camo jacket.

    Http://www.trendsection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Le kimono est très beau :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! Ca devait être top l'arrivée du Tour !!

    RépondreSupprimer
  15. Alala le cyclisme ; le sport que je ne supporte pas ! x)
    J'aime beaucoup ta tenue ! En noir, toute sombre comme ça - je trouve que ça te va bien ^.^ ... Et la Twizy te va très bien aussi ! =D

    RépondreSupprimer
  16. Quelle chance d'y avoir été :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton sac! Tu peux me dire où tu l'as eu?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas très tour de France, mais après je comprends qu'être sur place c'est plus emballant que lorsqu'on est derrière une télé ^^
    Mais j'aime beaucoup d'autres compétitions surtout lorsque c'est mondial: JO, coupe du monde rugby, Roland Garros...

    RépondreSupprimer
  19. thanks the comments,nice post,maybe you follow me and i follow you ?)

    RépondreSupprimer
  20. Ouahhhhh je veux tes bijoux !
    Ils sont trop beaux !!!!! :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. Super cool photos! :D nice post. Paris is always special and if there is the big Tour, more

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  22. Très joli look! J'adore tes sandales.
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  23. Hi,thanks for your lovely comments and for sharing this pictures of your trip to France :)
    Kisses

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook:
    http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl#!/

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai jamais eu la patience pour le tour de France, Le bracelet Louis Vuitton est trop beau.

    RépondreSupprimer
  25. Wow that looks like a good time. It feels like im living through your photographs!

    RépondreSupprimer
  26. fabulous pictures! I like your look, your bag is awesome and i really love your ring

    RépondreSupprimer
  27. This is really adorable look, dear~ I love the color and the way you styled up the whole outfit~!
    You have a really nice blog, interesting and clear, full of inspiring posts, useful links and nice photos, so
    I thought that it would be great to have so lovely girl among my followers and be your follower also~!
    Just join yours~! waiting for you in mine - hope we will be friends :)
    Nice blogging~!


    Olga / blogging from South Korea
    http://www.myblondegal.com/
    Giveway / Розыгрыш

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh je veux un carpaccio comme celui là, tu me donnes faiiiim !

    Marine

    RépondreSupprimer
  29. pleins de photos drôle et le carpaccio, qu'est ce que c'est bon! :)
    Je vois que tu as trouvée une nouvelle voiture lol !

    RépondreSupprimer
  30. great pictures, bet you had fun! i really love your outer and gucci bag, you look so lovely and beautiful! <3 xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  31. super tes photos
    j'aime beaucoup ton sac
    des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Carrément fan de ton sac ^^ !
    D'où vient ta bague ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. Love it! You are very inspiring dear.I just discovered your blog and really like it.! I just shared Nail Polish Addiction on my blog. If you have a minute, I would love to hear your comment.
    Also, let me know if you want us to follow each other. I will definitely follow you back...

    Blow a Rainbow
    Blow a Rainbow on Facebook
    O.X.Y.G.E.N.on Facebook
    Blow a Rainbow on Bloglovin
    Blow a Rainbow on Pinterest
    Blow a Rainbow on Lookbook
    Blow a Rainbow on Tumblr

    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  34. Ca avait très sympa ta petite journée :)

    RépondreSupprimer
  35. paris it's amazing!
    xx
    http://wastedyouthwithyou.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien regardé le tour de france à la télé, surtout quand ils nous montrent des belles images de la campagne.

    RépondreSupprimer
  37. Wow!So cool!
    You are so lucky!!!
    Love your flats!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ton commentaire!
    J'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  39. Thank you for commenting on my blog, your pictures are great! Lovely bag :)

    http://Heidi-likes.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  40. Très sympa ce petit reportage photos :)
    J'aime beaucoup ! et j'adore la bague et le bracelet que tu portes.

    Des Bisous,
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Je me sens moins seule à être jeune et à aimer le Tour de France :)

    En tout cas, très sympa ce kimono ! Et normal que tu aies craqué pour des compensées :p


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  42. wouaw ! la bague !!!
    j'aime beaucoup ton blog que je découvre à l'instant :) tu as beaucoup de goût !

    RépondreSupprimer
  43. C'est original mais j'aime bien !! :)

    >> Merci ! :D

    P.S : J'aime beaucoup ta veste Kaki-militaire ? ^^

    RépondreSupprimer
  44. très sympa cette virée à Paris en plus ta eu du soleil!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  45. sympas ces photos!! miam le carpaccio!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  46. trop beau ton bracelet et ta bague :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour tes gentils commentaires! Tu as eu de la chance de pouvoir aller assister à l'arrivée du TOUR DE FRANCE :) en tout cas, on dirait que tu as vrmt passé une belle journée! des bisous

    RépondreSupprimer
  48. thanks :) France is beautiful.
    Regards :)

    RépondreSupprimer
  49. Merci :)
    J'adore ta tenue. Ton sac est super !

    RépondreSupprimer
  50. It's so cool that you got to see the Tour in person!

    RépondreSupprimer
  51. Coucou! A oui effectivement tu étais au même endroit que moi. :). Par contre je ne connais pas le nom du bar où j'étais mais c'était sur les champs Elysée à côté de Zara et GAP (j'ai surtout retenu les magasins de fringues^^).
    Bisous et merci beaucoup pour tes commentaires♥

    RépondreSupprimer
  52. Looking really nice! And love that ring that you have, sooooo gorgeous!

    And thank you sooooo much for your comments :)


    xoxo


    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Amazing pictures :) I saw cyclists too, but in Poland. It's a great event :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Great pics!!


    xσxσ

    Δngye мιℓℓeг...❋
    http://angyemiller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. lovely pics! carpaccio and your sandals are very cute!

    =)

    RépondreSupprimer
  56. Great pictures dear! Love your outfit!Look beautiful!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  57. Cute pictures. I really like your outfit!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  58. loving all your outfits!

    xx
    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  59. love the louis vuitton!
    can't wait to see you on my blog!
    www.faashiongeek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. ciao pretty!
    oh so cute pics
    thanks about your comment
    im now followin you
    follow eath other?
    kisses

    thechicmode.blogspot.com

    www.zuaazo.es

    RépondreSupprimer
  61. such lovely photos! :)
    France is a really great place, love it < 3

    RépondreSupprimer
  62. Such a lovely post: I like these pictures so much!!
    What about following each other? Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  63. this is looking great!
    And so do you!

    RépondreSupprimer
  64. Pas mal ces photos, ça fait très reportage :D

    RépondreSupprimer
  65. Un bien joli article ^^
    J'adore ton sac

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  66. Nice blog!!!

    http://lapetiterobenoire-ale.blogspot.com
    https://www.facebook.com/lapetiterobenoire.ale

    RépondreSupprimer
  67. I imagine it would be so exciting!
    thank you to visit me, I wish we can keeping in touch...
    Let me know!

    Pretty To Be Happy

    RépondreSupprimer
  68. HAPPY TOURING!! Love that gold ring on u too!

    Thks for commenting on my dress :)

    RépondreSupprimer
  69. Très joli sac ! Tous tes accessoires sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  70. Ça devait être super :)

    J'habite tout près et je ne suis pas allée au Tour de France une seule année...

    xx.

    RépondreSupprimer
  71. So fabulous, how exciting! And the food looks amazing!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  72. Great photos! I love your jewellery :)

    - Victoria
    www.VICKITAS.com

    RépondreSupprimer
  73. Love the pictures,looks like fun;)
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  74. I was there for it too- amazing!

    RépondreSupprimer
  75. i really like the color combo for the stripes! and your nails too, yay metallics!




    WWW.FASHIONGEEKSCLOSET.COM

    RépondreSupprimer
  76. J'aime ton sac ! Et tes cheveux sont magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
  77. Salut,
    je ne suis pas particulièrement fan du tour de France, mais ta tenue pour l'occasion est canon!!!
    Et cette bague est juste magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  78. Sympa ces photos du Tour de France !
    Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de faire partie de la caravane du Tour Alsace, c'était top !! :)

    Bisous ! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. Paris is an amazing city. I totally adore it!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  80. Ta tenue est superbe ! J'aime tout, le kimono, les chaussures, le sac, les bijoux, le vernis...... tout :)

    RépondreSupprimer
  81. I love hot pink and thanks for dropping by... do you like to follow each other??

    EDGYMIX New Post-Argentina

    RépondreSupprimer
  82. Je suis une grande fan du tour de France et surtout de mon petit chouchou d'alsacien Thomas Voeckler :)
    Chouette tenue au passage !

    RépondreSupprimer
  83. Coucou!
    Sympa comme tous ton poste!
    J'adore.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  84. Merci à vous pour toutes vos réactions, cela me fait très plaisir :)

    Thank you very much for all your comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)